Mauvaise réception dépend-elle de l'appareil ?
Fermé
solpauale
Messages postés
599
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
2 févr. 2018 à 12:52
solpauale Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 févr. 2018 à 16:36
solpauale Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 févr. 2018 à 16:36
A voir également:
- Mauvaise réception dépend-elle de l'appareil ?
- Appareil électrique - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
solpauale
Messages postés
599
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
5
7 févr. 2018 à 09:55
7 févr. 2018 à 09:55
Pas de réponse ... mais lors des mes "recherches" je constate que mon vieux téléphone capte très bien ailleurs (dans ma cour, dans un garage en sous-sol ou dans la grande surface près de chez moi). C'est donc tout à coup dans ma maison ? Or ayant un mobicarte l'assistance orange ne peut rien pour moi. Le mystère restera mon problème !!!
solpauale
Messages postés
599
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
5
7 févr. 2018 à 16:36
7 févr. 2018 à 16:36
Bonjour Xileh. J'ai testé avec un autre téléphone 2G et le problème est le même. C'est donc sûrement la faute à la baisse de réseau ... reste plus qu'à me résigner.
Bonjour 2passage33. Oh oui, j'ai fait le calcul de ma mobicarte. Et ça convient parfaitement à mon utilisation : majoritairement recevoir des appels ou passer quelques sm et très ponctuellement grosse consommation (vacances, séjour à l'étranger, etc...) deux ou trois fois dans l'année. Et ce n'est pas l'imploration de certains opérateurs qui (après étude) a pu me faire changer d'avis.
Bonjour 2passage33. Oh oui, j'ai fait le calcul de ma mobicarte. Et ça convient parfaitement à mon utilisation : majoritairement recevoir des appels ou passer quelques sm et très ponctuellement grosse consommation (vacances, séjour à l'étranger, etc...) deux ou trois fois dans l'année. Et ce n'est pas l'imploration de certains opérateurs qui (après étude) a pu me faire changer d'avis.
Modifié le 7 févr. 2018 à 10:05
Vu que ton téléphone fonctionne bien ailleurs que chez-toi... c'est que le réseau 2G desservant ton domicile a "baissé en qualité" ...
Panne ou intentionnel (la 2G n'étant plus la priorité des opérateurs...) ?
Il faudrait tester un autre téléphone 2G chez-toi pour voir s'il y a une différence....
Perso, je n'utilise également qu'un vieux 2G... et par endroits où cela passait bien avant j'ai également constaté une perte de signal..........
7 févr. 2018 à 10:05
question subsidiaire ... vous avez calculé combien vous coûtait votre mobicarte à l' année ?