Mauvaise réception dépend-elle de l'appareil ?
Fermé
solpauale
Messages postés
599
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
2 févr. 2018 à 12:52
solpauale Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 févr. 2018 à 16:36
solpauale Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 févr. 2018 à 16:36
A voir également:
- Mauvaise réception dépend-elle de l'appareil ?
- Appareil électrique - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
solpauale
Messages postés
599
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
5
7 févr. 2018 à 09:55
7 févr. 2018 à 09:55
Pas de réponse ... mais lors des mes "recherches" je constate que mon vieux téléphone capte très bien ailleurs (dans ma cour, dans un garage en sous-sol ou dans la grande surface près de chez moi). C'est donc tout à coup dans ma maison ? Or ayant un mobicarte l'assistance orange ne peut rien pour moi. Le mystère restera mon problème !!!
solpauale
Messages postés
599
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
5
7 févr. 2018 à 16:36
7 févr. 2018 à 16:36
Bonjour Xileh. J'ai testé avec un autre téléphone 2G et le problème est le même. C'est donc sûrement la faute à la baisse de réseau ... reste plus qu'à me résigner.
Bonjour 2passage33. Oh oui, j'ai fait le calcul de ma mobicarte. Et ça convient parfaitement à mon utilisation : majoritairement recevoir des appels ou passer quelques sm et très ponctuellement grosse consommation (vacances, séjour à l'étranger, etc...) deux ou trois fois dans l'année. Et ce n'est pas l'imploration de certains opérateurs qui (après étude) a pu me faire changer d'avis.
Bonjour 2passage33. Oh oui, j'ai fait le calcul de ma mobicarte. Et ça convient parfaitement à mon utilisation : majoritairement recevoir des appels ou passer quelques sm et très ponctuellement grosse consommation (vacances, séjour à l'étranger, etc...) deux ou trois fois dans l'année. Et ce n'est pas l'imploration de certains opérateurs qui (après étude) a pu me faire changer d'avis.
Modifié le 7 févr. 2018 à 10:05
Vu que ton téléphone fonctionne bien ailleurs que chez-toi... c'est que le réseau 2G desservant ton domicile a "baissé en qualité" ...
Panne ou intentionnel (la 2G n'étant plus la priorité des opérateurs...) ?
Il faudrait tester un autre téléphone 2G chez-toi pour voir s'il y a une différence....
Perso, je n'utilise également qu'un vieux 2G... et par endroits où cela passait bien avant j'ai également constaté une perte de signal..........
7 févr. 2018 à 10:05
question subsidiaire ... vous avez calculé combien vous coûtait votre mobicarte à l' année ?