Les discussions

Tablette android folle

Bonjour Ma tablette Android 5.1.1 clic seul sans intervention et ouvre des pages. Messagerie. Photos ou applis sans contrôle a Impossible de maî...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Cy59

Forfait français en vivant à l'étranger

Bonjour, Je vais aller au Québec dans quelques mois pour y vivre. Les forfaits étant chers, j'aimerais utiliser un forfait Free à 20€. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
bazfile

Comment débloquer un smartphone pour le rendre tout opérateur

Bonjour, J ai tout dit dans le titre merci de votre aide Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
brucine

Tablette 2021

Bonjour :) Je cherche une tablette pour une utilisation relativement simple, vidéo netflix, prime, disney... Je joue également au poker sur Winamax ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Impossible de faire la mise à jour

Bonjour, Sur le modéle Samsung Galaxy Trend Lite sera impossible d’installer Nouvelle mise à jour. Car le portable est à mémoire courte. Don...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Notification

Bonjour, Quelqu'un sait comment je peux faire pour recevoir les notifications en cas de détection sur ma caméra V380 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Enregistrement photo whatsapp

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer dans mes photos des images venant de Whatsapp - Dans les paramètres j'ai coché les cases Photo et vidéo dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
meuhlol

Numéros de teléphone désactivié

Bonjour, je suis abonné avec Magicjack depuis 3 mois tout va bien et tout d'un coup, je me retrouve avec mon numéros de téléphone désactvité. Le m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jeannets

Essayé de mettre à jour son téléphone.

 Résolu

Bonjour, (Moi je sais pas si ça marche) éteignez votre téléphone, ensuite, appuiyez sur Power et Home et Volume +, de suite, aller dans la phr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jeannets

Apple watch demande maj ios

Bonjour, Impossible de poursuivre l’installation d’une Apple Watch sur iPhone 6 Plus Montre bien détectée mais l’installation impose une mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Blue3

Cc

Bonjour, Après avoir été anarqué par quelqu'un je décide de le rechercher grâce à son numéro mobile comment puis-je faire pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jordane45

Tablette galaxy tab 4 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tablette galaxy Tab 4: Quand on l'allume, la tablette reste coincée sur l'écran "SAMSUNG". Et il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MPMP10

Carte sim endommagée

Bonjour, Tout a l'heure j'ai laissé mon téléphone sous la pluie, je l'ai tout de suite mis dans du riz y compris le lecteur de carte SIM. Une fois q...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Téléphone tombée dans les toilettes

Bonjour, mon téléphone est tombée dans les toilettes et la luminosité et basse que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Pierrecastor

Applications

 Résolu

Bonjour, Bonjour Pourriez vous m'indiquer svp la manip a faire pour mettre le scanner et la lampe torche sur la page d'accueil de l'iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Récupéré le numéro de ma puce sfr

Bonjour, j aimerait récupérer le numéro de ma puce sfr

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Motd passe oublier

 Résolu/Fermé

J'ai oublier le code de mon itel 5626 je veux le code de réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

J5 surchauffe

Bonjour, Mon j5 2016 est en "surchauffe " je le touche il n'est pas brulant,a cause de la surchauffe je ne peut que utiliser messages et telep...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
loisou17

Verrouillage d'activation

 Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé il y a environ 1 semaine, un iPod Touch 6, appartenant à ma soeur. Elle ne se souvient plus de son mot de passe, on a tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Mail supprime automatiquement de l’iphone

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte mes mails sur mon iPhone j’ai que ce de la semaine, ceux de + de 7J se suppriment , et je ne sais pas comment réglé l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Zapetti

Appeler un numéro allemand qui ce trouve en france

Bonjour, bonsoir J’aimerais savoir s’il vous plaît comment je peu appeler un numéro allemand qui est actuellement en France merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Redbart

Mobile

Bien le bonjour à vous tous,je suis Abraham.Je viens solliciter vos conseils à propos de mon telephone model : Samsung Galaxy S7 active waterproof qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Droopy-76

Xiaomi poco x3 problème avec le haut parleur

Bonjour, j'arrive pas à entendre lorsqu'on m'appelle et l'autre personne aussi ne m'entends ,je l'ai ça fait pas 4mois Avez vous une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
kl3m

Décrochage

 Résolu

Voila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh

Pas de son dans messagerie

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas de son quand je reçois un message dans "messagerie"(icone bleue)... J'ai un Samsung Galaxy A10e J'ai vérifié dans paramètr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
peggys2

Se faire appeler par free

Bonjour, j'aimerai savoir comment se faire appeler par free

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
MPMP10

Réinitialiser ma tablette samsung tab a en sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser ma tablette SAMSUNG GALAXY tab A comme quand je l'ai achetée. Les icônes de la page d'accueil ont disparus ain...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
MPMP10

Tâche noir sur écran

Bonjour, je viens d'allumer mon téléphone et je ne vois plus rien à cause d'une énorme tâche interne qui recouvre tout mon écran donc qu'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jeannets

Telephone

Bonjour, je recois des appels de telephone commencant par +( et comportant 11chifre au total .Quel provenance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brupala

Styler

salut tout le monde :) est ce que quelqu'un aurait une référence de styler pour dessiner sur ipad pro mais pas chere donc pas comme l'originale (moin ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Partage de connextion via android sécurisée ?

Bonjour, Je voudrais mettre en place un partage de connexion de mon smartphone android pour mes vacances car il n'y aura pas de modem wifi et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Clarckos

Dual audio, bluetooth et hdmi

Bonjour à tous, J'ai une box tv qui tourne sous Android et je cherche à connecter un casque en Bluetooth sans que la sortie audio principal en HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Billou

Sms

Bonjour à toutes et tous. j'ai depuis peu acquis un smartphone samsung A 12. Depuis quelque temps il m'est impossible de transférer les sms, chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Garmin expres

Bonjour, Bonjour , ma montre garmin (forerunner 220) n'est plus reconnue par garmin express. Une question me tracasse un peu .Est-ce que g...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
dhyd

Mode selfie bloqué sur tablette android

Bonjour, J'ai une tablette Android, depuis peu il est impossible de faire basculer l'objectif de la caméra en mode "normal". La caméra est bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Problème samsung s6

Bonjour à tous, Voici mon problème : L'autre jour j'ai mis en charge mon SAMSUNG S6, éteint. Après un moment, je vérifie et je vois la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
julienvincent

Note 10+ et note 10+ 5g

Bonjour à tous et à toutes , Donc je voudrai changer mon second téléphone , par un Samsung Galaxy Note 10+ mais j'ai un problème à ce choix ... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
loisou17

Google s arrête systématiquement sur mi note 10

Bonjour, Je possède un mi note 10 et depuis ce matin un message apparaît toutes les 5 secondes comme quoi google arrête systématiquement alors mêm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
loisou17

Internet gratuit sur mtn congo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment régler les paramètres de réseau mobile avec gratuité d'internet

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Smartphone_vers_ quel choix se diriger...?

Bonjour, Je voudrais un bon compromis d'un smartphone entres (4G/5G) batterie + autonomie et charge rapide dans toute la gamme ou modèles connus à...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
coolbat

Bug securite système demarage xperia xz3

Bonjour, Mon téléphone xoeria xz3 affiche toute les 2 secondes sécurité demarrage systématiquement. Je perçois très rapidement le message mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Sev01

Annulation code pin

bonjour sur mon Redmi note 7 je ne voudrais pas être contraint à taper mon code PIN à chaque ouverture. j'ai vu qu'il faut aller dans Paramètres puis ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
papageno33

Changer l'heure de place sur écran de verrouillage

Bonjour, j'ai un problème je cherche depuis longtemps comment changer l'heure de passe sur mon écran de verrouillage mais je ne trouve pas comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
L14_rnd

Résiliation

 Résolu

Bonjour, Comment je peux résilier.Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Buffy

Appli qui me localise en allemagne

Bonjour, Lorsque j’active ma 4G, il m’est impossible d’utiliser certaines applications car celles-ci me localise ailleurs qu’en France, et plus pr...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
JuCo058

Batterie externe power bank

Bonjour, J’ai chargé ma batterie externe power bank , elle est chargée à 100% . Mais quand je branche mon téléphone ou ma cigarette électronique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
MPMP10

Galaxy s7 qui ne s'allume plus

Bonjour, Je viens vers vous après avoir épluché internet et je ne sais plus quoi faire. Ce matin, mon galaxy s7 me demande de libérer de l'esp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
MPMP10

Blackberry key2 qui ne s"allume pas

Bonjour. Mon Blackberry key2 ne s'allume plus et ne montre aucun signe même connecté sur le chargeur. Votre aide me sera utile.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
MPMP10

Comment débloque mon mobile samsung de modele gt-e1205y

 Fermé

Bonsoir comment puis-je faire pour débloque ma samsung de modèles GT-E1205Y bloqué sur sim

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
MPMP10

Standardisé un samsung gt-e1205t

Bonjour, Comment standardisé un samsung gt-e2205t merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000