Les discussions
Iphone 12 tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 12 dans l'eau il y a environ une semaine apres je l'ait séché mais il ne se ralumait pas ce matin je le branche ...
Mon iphone s'éteint tout seul toute les 3 minutes
Bonjour, pour faire simple : mon iphone n'a plus de batterie, je le branche, il se recharge un peu puis s'allume. Tout vas bien... mais lorsque je le ...
Désactiver un iphone lié à un icloud
Bonjour, Un ami a acheté sur une plateforme un iPhone qu'il a renvoyé, (écran noir) sans l'avoir réinitialisé et sans s'être rendu compte qu'il étai...
Probleme iphonexs max (eteint tous les 2m a 3min)
Bonjour, mon iPhone s'éteint tous les 2 min j'ai essayer de restaurer mais tjrs le mm problème j'ai essayer de vérifier aussi les mise a jours sur...
Problème dans le tfc
Bonjour, Je suis en troisième graduat, j'aimerais savoir comment se passe la communication entre deux MSC dans un réseau GSM
Bip horaire montre wr30m
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir comment je peux arrêter le bip horaire de ma montre ( qui est très embêtant la nuit !) J'ai déjà regardé sur internet mais l...
Problème de connexion aux données mobiles ulefone note 9p
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...
Problème rescue mode: comment réinitialiser smartphone huawei et android ... ?
RésoluBonjour à tous Je reviens vers vous concernant un problème rencontré avec un smartphone HUAWEI P8 LITE Black acheté chez un magasin Cash Converter...
Smartphone huawei p8 lite: impossible de l'éteindre ?
RésoluBonjour, Actuellement je rencontre des problèmes avec le Smartphone Huawei P8 Lite Il est impossible de l'éteindre, comment faire pour l'arrê...
Mon xperia m2 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...
Mise à jour mui huawei
Bonjour, La mise à jour mui sur mon huawei p20 lite à fait la mise à jour sauf que j'aime pas j'aimerais ravoir celle d avant comment faire
Supprimer une liste d'évènements de l'agenda android
Bonjour à tous, J'ai affaire à un problème un peu dérangeant avec mon mobile. J'ai intégré une nouvelle école, et ils nous ont envoyé un fichier a...
Connexion smartphone en wifi sur la bbox
Bonsoir J'aurais aimé savoir comment procéder svp pour connecter un Smartphone Xiaomi Redmi9A en wifi à la Bbox (Box de Bouygues Telecom) pour av...
Compte interdit
Bonjour, on m'a interdit mon compte ??j aimerait en connaître la raison merci
Aiguille ouvrant le mobile egaree à
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider svp ? G perdu l'aiguille qui ouve me mobile comment pos faire pour l'ouvrir sans l abîmer je dois changer ma cart...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué suite à 5 erreurs de mot de passe. Je ne peux récupérer un mot de passe, en effet je ne connais pas non plus mes adr...
Résiliation contrat de location free
Bonjour, Je viens de résilier mon contrat de location qui était arrivé à terme. Il était noté : Montant des loyer dû : 0€ Non restitution : 0€...
Perte de téléphone
Bonjour, On m'a dérobé mon téléphone tecno Camon 12 la semaine dernière comment puis je la retrouvé je connais son IMEI
Nouveau chez free
Bonjour, bonsoir , de l'europe j'essais d'écouter mes messages , une voix me répond pas possible ,vous n'avez pas configuré votre boite de message...
Réveil
Bonjour, Le réveil sonne t il malgré Family Link Car demain mon fils s’enlève à 6h pour aller au collège mais bloquer jusqu’à 7h Et j ai peur ...
Lenovo m10+
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter cette tablette et je n'ai pas trouvé de mode d'emploi. Avec androïd j'arrive à me débrouiller mais c'est l'écran ta...
Problème de téléphone
Bonjour j ai un problème avec une téléphone je possède 2 téléphone un mon téléphone personnelles et un autres pour mon boulot Je vous explique mon...
Tablette bloquee
Bonjour, Impossible de connecter tablette ,une voix off me dit d appuyer 2× sur écran puis aller dans paramètre mais rien se passe que dous je fair...
Azus zenpad10
Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette ... je vous explique : La tablette est tomber et le tactile est mort alor jai brancher une souris en usb av...
Mobile ne se connecte plus à la wifi de freebox....
RésoluBonjour, Je viens de déménager de Paris en Côte d'Armor et FREEBOX a changé l'identifiant de ma box. Du coup mon smartphone ne reconnaît plus la...
Chargée mon tél avec une carte bancaire
Bonjour qu elle et le numéro de téléphone de Free pour recharger son téléphone avec une carte bancaire
Impossible d'installer messenger sur mon samsung galaxy ii!
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec le super Messenger maintenant obligatoire pour utiliser les messages de Facebook sur Android, alors je l'ai désins...
Iphone 4s
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4S, je n'arrive pas à supprimer icloud, le téléphone n'arrive même pas à lire la carte SIM, j'ai le wifi mais je...
En cote d'ivoire
Bonjour, J'ai un huawei p10 et quand je met ma puce on me dis nck déverrouillage de la carte sim svp pourriez vous m'aidez
Aucun service à l'étranger
Bonjour, Je suis actuellement au Portugal pour une escale de plusieurs heures, ensuite j'irais en irelande pour quelques mois. Le problème c'e...
Sms
RésoluBonjour, J ai reçu un SMS du numéro 8120 avec écrit dcb_association avec Plain de chiffres et de lettres aléatoire svp aidez moi Est que c est un ...
Question de téléphone
RésoluBonjour c'est par malheur des cas j'ai été piratée est-ce qu'une réinitialisation( paramètres d'usine) de mon appareil peut régler le problème de pira...
Iphone
Bonjour, Je me suis fais vole mon téléphone
Comment reactiver un reseau?
Bonjour, J'ai rencontrer un problème qui me cause du tort. Depuis 2 jours, le réseau dont je me sers à l'école,donc le réseau de l'établissement, s'...
Plus de 4g régulièrement et obligation de redémarrer mon portable
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, j'ai la 4g sur mon téléphone et au bout d'un certain temps il affiche toujours qu'il capte la 4g ma...
Appel d'un numéro qui commence par 04
RésoluBonjour, on arrête pas de m'appeler sur ce numéro qui est le 0449020159 Quand j'appelle ça raccroche direct sans avoir la personne et après je reçois...
Question sur la garantie d'un téléphone portable
Bonjour, Je me permets d'écrire un petit sujet car je n'ai trouvé aucune information sur ma situation. La téléphone portable que je vais cité es...
Obligation de télécharger maintenant l'application banque sur mobile....
Bonjour, Je n'utilise JAMAIS le mobile pour aller dans mon compte bancaire OU payer des achats, j'utilise uniquement mon PC. Les nouvelles dire...
Mon telephone n'apparaît plus
Bonjour, depuis 2 jours, je ne vois plus mon smarphone sur mon pc
Vol portable
RésoluBonjour, je désire faire opposition pour vol de téléphone n° ********** Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé...
Mon micro se coupe pendant mes conversation car ma joue appuie sur l'icone
Bonjour, sur mon mobile xiaomi note 10 l'icone de désactivation du micro s'affiche bien sûr quand je passe un appel, mais elle très mal placée, ma...
Système de guidage navtech
Bonjour, J'ai acheté un Xsara Picasso de 2005 il y a peu et j'ai découvert que j'avais un système de guidage embarqué navtech onbaord dedans. J'ai r...
Iphone 6s tombé dans l’eau
Bonjour, J’ai fait tombé mon iPhone dans l’eau et aussitôt je l’ai retiré, après ça je l’ai essuyé avec de serviette et tout allait normal mai...
Sonnerie réveil.
Bonjour, Lorsque je programme une sonnerie réveil sur mon Samsung A51 et que je coupe les sonneries pour ne pas être réveillée la sonnerie ne sonn...
Alarme
Mon écran a prit l'eau et ne marçhe plus le réveil sonne toujours comment pourrai je le désactiver
Besoins d'aide pour mon iphone
Bonjour j'ais un problème avec mon iPhone X avec le verrouillage d'activation javais mis le téléphone de coter car il ne s'allumai plus mais j'ais réu...
Aalerte message
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone doogee x95, l'icone des messages ne fait apparaître aucun chiffre sur l'icone. comment faire pout y...
Code verouillage écran oublié
FerméBonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un samasung galaxy a80, après la première installation, j'ai oublé le code de de déverrouillage du télé...