Problème sauvegarde IPhone sur ITunes

Marion0808 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
decrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en connectant mon iPhone à mon ordinateur pour faire une sauvegarde sur ITunes, quand j'ouvre ce dernier, ça me met "bienvenue sur votre nouvel IPhone, voulez-vous configurer cet iPhone comme nouvel iPhone ou restaurer toutes vos informations à partir d'une sauvegarde?" Je ne comprends pas pourquoi ça m'affiche cela? Comment faire pour sauvegarder du coup?
A voir également:

4 réponses

otmane591 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Êtes vous sur de ne pas avoir effectué une restauration ?
Vous avez encore des fichiers dans votre téléphone car ce message est indiqué lorsque celui ci a été restaurer complètement...

--
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 117

Bonjour, fermez la fenêtre qui s'affiche et iTunes fera automatiquement la sauvegarde (si l'option sauvegarde automatique n'est pas désactivé).

0
decrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai le meme souci
Commdnt vous en etrs vous sorti??
0
decrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment avez vous fait pour y arriver?
0