I pad

Fermé
poupinettegrise Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 5 févr. 2018 à 18:26
poupinettegrise Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 14:05
impossible de reconnecter mon ipad
message : "se connecter iTunes"
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
5 févr. 2018 à 20:19
Bonsoir,

Vous êtes obligé de restaurer votre iPad via iTunes pour l'utiliser à nouveau.
Voir ce tutoriel http://astuto.fr/reinitialiser-votre-iphone-ipad-ipod-avec-itunes-mode-dfu/
Vous risquez de perdre des données.

Cdlt.
1
poupinettegrise Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
5 févr. 2018 à 20:25
bonsoir,
désolée mais l'écran affiche un câble blanc avec une flèche vers un cercle comportant une note de musique et plus rien ne bouge.
cordialement
p.
0
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303 > poupinettegrise Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
Modifié le 5 févr. 2018 à 22:19
Vous avez fait les prérequis du tutoriel ...
0
poupinettegrise Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
6 févr. 2018 à 14:05
bonjour, merci beaucoup !

cordialement

P.
0
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
5 févr. 2018 à 19:19
.
0
poupinettegrise Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
5 févr. 2018 à 20:10
bonjour !
en fait, je ne savais pas du tout comment ça marche !!! je suis perdue avec mon matériel qui me dépasse avec des notifications "se connecter à itunes" et rien ne marche.
Désolée si je vous ai froissé, je comprends très bien votre attitude et vos remarques, et excusez moi ce n'est pas ma façon de procéder habituelle. Je vous remercie d'avance si vous pouvez régler mon problème. cordialement
0