Le téléphone détecte plus la carte sim Flo - Dernière réponse le 8 févr. 2018 2 réponses Bonjour, J ai un Sony Xperia J ai mis une puce à carte et il ne l'a prend pas il dit aucune carte sim aidez moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ptiboy que te dit ton tél, quand tu mets une autre carte sim , et que dit le tél d'un ami, quand tu lui insère ta carte sim bon comme ces verifications sont évidentes, je suppose, que tu l'as déjà fait, alors? Réponse 2 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Etes-vous bien certain de l'avoir placée correctement ?... Discussions similaires mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc 243emma62 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ptiboy que te dit ton tél, quand tu mets une autre carte sim , et que dit le tél d'un ami, quand tu lui insère ta carte sim bon comme ces verifications sont évidentes, je suppose, que tu l'as déjà fait, alors?
Réponse 2 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Etes-vous bien certain de l'avoir placée correctement ?...