Nouvel version ANDROID Marshmallow 6.0 ?

Fermé
Bocdan Messages postés 1590 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 - Modifié le 7 mars 2018 à 19:00
Bocdan Messages postés 1590 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 - 7 mars 2018 à 22:37
Bonjour. Suite à un bung . je viens de réinitialiser au complet mon portable Sony Xperiat E.5. .tout était OK ...j'ouvre mon écran d’accueil .j’inscris mon code pin à quatre chiffre et clique OK....jusque là ...c'est bon .. .puis "bizarrement" cela me renvoi sur un autre sous fenêtre qui me redemande mon code PIN .
Precision : çà ouvre direct (sans la touche < OK > qui n'est pas présente ? ) sur "mon bureau" .
j'ai toutes mes icônes et applications apparentes . Début du HIC : j'appuie légèrement sur le bouton marche arrêt pour placer en "veuille" mon smarphone que pose dans ma poche ..Cinq minutes plus tard ..je clique légèrement sur ce bouton marche /arrêt qui devrait ouvrir direct sur mon bureau ...et bien non !
UNE SURPRISE ! ...çà me redemande à nouveau mon code PIN sur cette la page d'accueil << horloge>>
et atterri sur une < autre page code pin > qui me redemande de l'écrire ... et j'arrive enfin sur mon bureau ( deux fois inscrire le code pin ....C'est anormal ) .....j'ai été dans RÉGLAGE.. paramètre .. pas trouver de solution ..je suis oblige d’écrire mon code pin pour à chaque ouverture... Avant, mon petit <déréglage système > , j’écrivais mon code pin une fois et cela resté ouvert permanent en veille ou pas .
QUESTION : comment garder permanent l’Accès bureau sans refaire le code a chaque fois que j'ouvre ma page bureau positionner en veille ?

merci ..

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 18:41
bonjour

peut etre as tu mis sans le vouloir le code PIN POUR ÉCRAN DE VERROUILLAGE lis ceci pour l’enlever

https://www.sony.fr/electronics/support
0
Bocdan Messages postés 1590 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 22
Modifié le 7 mars 2018 à 19:13
Hello Mikaelac ....j'ai deja été voir cet "ecran de verouillage" ou j'ai enleve ce code pin .mais le bin demeure .je pense que c'est la version Android qui n'est peut être pas la bonne .
j'ai l'application compagnion sur mon PC avec une sauvegarde de mes données et photos .contacts etc.. c'est par là , que j'aurais faire ma reinitialisation au lieu de passer par la carte SD .
je n'ai plus cette application < reinalisation usine > je vais attendre . ..merci .
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 19:21
bonjour

comprends pas ..ton E5 ÉTAIT SOUS MARSHMALOW 6.0.1 donc qu'est ce qui te fait dire que ta version n'est pas la bonne ?

et ceci cela veut dire quoi cela n'a pas de sens .

c'est par là , que j'aurais faire ma reinitialisation au lieu de passer par la carte SD .
je n'ai plus cette application < reinalisation usine > je vais attendre . ..merci .
0
Bocdan Messages postés 1590 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 22
Modifié le 7 mars 2018 à 19:51
Re. J'ai eu au telephone une jeune assistance SONY qui m'a dit qu'il y avait plusieurs version ANDROID..
apres je ne sais pas .
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 19:56
alors moi non plus et ce qui m"étonne c’est qu'il ne soit pas reconnu par pc companion...leur as tu demandé pour histoire de code pin ?
0
Bocdan Messages postés 1590 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 22
Modifié le 7 mars 2018 à 23:30
Non j'ai oublie d'en parler au téléphone a l'assistante sony ( çà c'est dommage .tu as raison !) Depuis la réinitialisation de ce matin ..en veille lorsque j'ouvre ,il me redemande systématiquement le code pin, comme je te l'ai explique plus haut et retaper le code pin sur une autre page pour acceder au "bureau" .Avant , il me demandait normalement cette manip qu'à l'ouverture soit une fois par jour ... Et bien , bonne nouvelle , j'ai presque trouve une partie de la solution : voici comment .je suis revenu sur <verrouillage et sécurité > en bas de la liste choisit CODE PIN BLOQUE . j'ai active < la fonction demande le code pin pour accéder au téléphone > en veille la page de mon bureau s'ouvre ( avec mes icones) et reste enfin en veille et en permanence .. sur la touche marche/ arrêt . (..toujours le bin .. au depart et en ouvrant ma session de retaper deux fois le code pin dans deux sous pages..
La suite de la config plus tard .....mais je craint que cela soit complique...merci de ton aide précieuse et ton encouragement . .salut amical .bocdan .

P.S je te tiendrais au courant pour régler la totalité du problème d’accès avec un seule manip code pin d'acces pin et que cela reste active toute la journée en veille ou non comme avant .
0