Impayé SFR, qui me menace d'apeller les huissier
lilianbaige
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yanislvt Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yanislvt Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un impayé SFR de 200euros depuis 4 mois car je suis partit a l'etranger, et j'etais encore engagé avec eux. Ils ont envoyé les lettres au domicile de ma mere (la ou je vivais avant). Ils me demandement maintenant de payer un service qui s'occupe des fraudes, comme vous pouvez voir sur la lettre. Ils menacent aussi de prelever l'argent sur le compte de ma mere.
- Les frais peuvent t-il augmenter ?
- Ont-il le droit de prelever sur le compte bancaire de ma mere ?(ils ont ses coordonnes car elle est chez SFR aussi)
- Peuvent-il faire appel a un huissier pour une si petite somme ?
Moi, je pense qu'il faut que je laisse trainer sachant que je ne reviens pas en France avant 2 ans.

J'ai un impayé SFR de 200euros depuis 4 mois car je suis partit a l'etranger, et j'etais encore engagé avec eux. Ils ont envoyé les lettres au domicile de ma mere (la ou je vivais avant). Ils me demandement maintenant de payer un service qui s'occupe des fraudes, comme vous pouvez voir sur la lettre. Ils menacent aussi de prelever l'argent sur le compte de ma mere.
- Les frais peuvent t-il augmenter ?
- Ont-il le droit de prelever sur le compte bancaire de ma mere ?(ils ont ses coordonnes car elle est chez SFR aussi)
- Peuvent-il faire appel a un huissier pour une si petite somme ?
Moi, je pense qu'il faut que je laisse trainer sachant que je ne reviens pas en France avant 2 ans.
A voir également:
- Sfr one shot
- Sfr arnaque ou pas ✓ - Forum Consommation & Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
3 réponses
Tu devrais contacter le service client SFR en appelant ou via le site internet, ils répondront à toutes ces questions.
lilianbaige
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui, sauf qu'ils reponderont de maniere a ce que je paye forcement, non ?
MPMP10
Messages postés
45012
Membre
Dernière intervention
17 305
>
lilianbaige
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Normal ,vous leur devez de l'argent ...
Tony960
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
3
Juste pour les questions car ton courriel a été envoyé par EuroActing
Si tu ne paye pas, ils ont le droit d'appeler les huissiers. Ce que je te conseille est de payer puis de prendre un nouveau forfait dans le pays où tu réside car sinon tu perdras de l'argent pour rien