Problème de restauration: compte iCloud toujours a

Fermé
Jules - 6 mars 2018 à 07:25
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 mars 2018 à 15:19
Bonjour/bonsoir.

J'ai eu un iPod touch 6, cependant, il est encore protégé par l'ancien code, et je n'ai pas pu contacter la personne pour récupérer ce code.

Je veux donc faire une restauration grâce à iTunes. Je met à jour l'iPod, de ce côté là, tout va bien. Je le restaure, tout va bien aussi.

Mais pendant la nouvel configuration, il me demande l'identifiant et le mot de passe du compte iCloud de l'ancien propriétaire. Je ne peux pas contourner cet étape et je n'ai aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire.

Avez-vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
6 mars 2018 à 18:52
Bonjour Jules,

Malheureusement, vous ne pourrez pas contourner le blocage. Seul l'ancien propriétaire sera en mesure de désactiver la protection iCloud en se connectant à son compte Apple.

Il n'existe aucun autre moyen pour réactiver l'appareil.
1
Merci beaucoup de votre réponse.

Je suis donc bloqué, c'est le cas de le dire...
Je pense donc le revendre, en prévenant la
personne qu'il est bloqué bien-sûr.
Vous pensez que je pourrais en tirer combien? Sachant que c'est un 32 Go, coûtant 240€ neuf.

Merci encore de votre aide.
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
8 mars 2018 à 15:19
Vous pouvez le vendre, mais le seul souci c'est qu'il ne sera peut-être pas possible de le vendre à un prix intéressant étant donné qu'il est bloqué.

Ce que je peux vous conseiller, c'est de contacter l'assistance Apple ou de vous rendre chez un Apple Store pour connaître les possibilités qui peuvent s'offrir à vous.
0