Les discussions

Marion Samsung

Photo de contact

Bonjour, Je souhaiterais associer une photo à mes contacts et aussi à mon profil. Sur mon Samsung J7 on me propose des photos de profil mais qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
puma
jtmmaman iPhone

Probleme de son

salut, avec un Iphone 5c, il y a un problème... En fait, lorsque je vais dans l'appareil photo pour faire une vidéo avec la caméra frontale, genre je ...

jtmmaman
Marie iPad

Ipad mot de passer et émai

Résolu

Bonjour, Bonsoir j ai mon ipad je me sers très rarement je ai volume le prendre me rapel plus de mot de passe plus sieur tentative et il et verouil...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
PandaloveFR
Tesscha iPhone

Mon iphone ne charge plus !

Bonjour, mon iphone 5s ne charge plus j’ai déjà essayé avec le curdent Il n'y avait pas de poussières, Puis j’ai ressayé et sa ne marcher Pas ...

Judge_DT
Estelles iPhone

Iphone charge sans fin et ne se rallume pas

Bonjour, Mon iPhone ne chargeait plus, j'ai ensuite été en magasin et on a extrait de l'iPhone de la poussière. La connexion se faisant correcteme...

Ani61
Loka72 iPhone

Iphone 5s changer ma carte sd

Résolu

Bonjour, J ai vu quelque vidéo pour changer ça car sd en ouvrent l iPhone est ce que cela fonctionne vraiment Configuration: iPhone / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Loka72
sahalor Samsung

Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy ace 5830i

bonsoir a tous j ai un probleme depuis que j ai un nouveau portable:le samsung galaxy ace 5830i ( qui n est pas tres nouveau dailleurs)mon pc ne le...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sahalor
Noursette30 Mobile

Réponse à un sms groupé (4 destinataires du message)

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier, de la part de mon fils, un MMS groupé (destiné à 3 autres personnes). Il m'envoyait, ainsi qu'aux 3 autres, une photo de mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
manbab
daniella iPhone

Iphone5s casser mais l'écran est noir

Bonjour, bonjour,je suis très mal car mon iPhone est tomber est c'est casser de l'interrieur l'écran est noir mais mon tel réagis au message,not...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
piquesous
Shirel23 Wiko

Wiko rainbow bloque sur rainbow

Mon wiko reste bloque sur rainbow que dois je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Nesrine04
petimi 41 Wiko

Wiko goa bloqué

bonjour j ai un wiko goa bloqué sur goa impossible de l éteindre plusieurs resets non rien fait merci par avance!!!

Nesrine04
Jolie rosé Wiko

Mon wiko ne s'allume plus

Bonjour, Mon Wiko ne s'allume plus,je l'avais mis en charge puis il y a eu un bug et il ne s'allume plus je l'ai mis en charge pendant un jour toujour...

Nesrine04
mapucedu03 Samsung

Debloquet mon samsung

Bonjour, jai bloquet mon telephon samsung calaxi s7 jai fais une reanilisatoin m et mon comte googel meu bloque car je ne meu souvin plus de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
puma
caro Samsung

Ecran casser

Bonjour, Alors voilà mon samsung galaxy grand prime ne s'allume pas. Ce qui est compréhensible puisque l'écran est casser. Le problème c'est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
caro
ibicaba Mobile

Que représente 30 mo

Résolu

Bonjour, Avec mon abonnement portable, je bénéficie de 30 Mo pour une connexion internet depuis l'étranger, j'aimerais savoir à combien de page cela...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jmp
toto Mobile

Appareil sans fil philips d210- appareil verrouillé

Bonjour, Depuis deux ans environ, je possède un téléphone d’appartement sans fil modèle D210. Actuellement cet appareil présente le dysfonctio...

SupportPhilipsSound
Mimi LG

Ne reçois pas les sms sur le lg k10

Bonjour, Ma fille a un LG k10 est ne peut pas recevoir les SMS pourtant le stockage des SMS est au max Comment résoudre ce problème ? Svp Merci d...

Mimi
Bounoupuce Samsung

Mot de passe deverouyage

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe de déverrouillage comment je peux faire svp merci Ces une tablette Samsung 2 Configurat...

piquesous
paloski Samsung

Effacer l'historique de navigation

Bonjour j'ai un smarphone samsung Galaxy j3 2017 Je n'ai pas réussi à obtenir le mode d'emploi.est- ce que celui de j3 2016 est identique? Car je pou...

paloski
BRIMAU Huawei

Protection virus

Bonjour, Faut-il télécharger des protections sur mon smartphone comme sur un PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

BRIMAU
Syl Mobile

Applications androïdes impossible à télécharger

Bonjour, Je viens d’acheter un projecteur wi-fi Androïd soit-disant compatible iPhone via AirPlay mais j’ai fini par laisser tomber. Je me suis don...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
mikaelac
Koura Samsung

Débloque mon phone

Bonjour, Mon telephone Samsung grand prime est bloqué, on me demande d'introduire le compte émail déjà synchronisé et moi aussi j'ai oublier .aider ...

kaumune
Sosoceps iPhone

Mon iphone 5s s'éteint tout seul

Bonjour, à tous je me permet de vous pose une question Mon iPhone 5s s'éteint tout seul n'importe quand et à un pourcentage de batterie diffèrent ...

The real iphone reaper
ElisP6 Téléphones & tablettes Android

Perte 4g

Bonjour, j'ai récemment acheté un téléphone de marque chinoise (geotel) beaucoup moins cher que les concurrents, avec les mêmes capacités. Au début to...

brupala
Ibra iPhone

Mot de pass

Bonjour, Mot de pass Configuration: iPhone / Safari 7.0

piquesous
iTechPod iPhone

Iphone 7 bootloop non reconnu par le pc

Bonjour, après plusieurs semaines de recherches et de bidouillages, je n'arrive pas à réparer un iPhone 7 qui bootloop sans cesse... Je suis très exp...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
luckydu43
Cncoxoreo Samsung

Samsung j7 (2016)

Résolu

Bonjour, J'ai créé un schéma pour le déverrouillage de mon téléphone mais malheureusement je l'ai oublié . Comment faire pour le débloquer ? (PS: j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Cncoxoreo
anoush13 iPad

Ipad désactivé

Bonsoir, Mon iPad est désactivé complètement, je n'ai pas de câble USB pour le brancher sur mon ordinateur je ne sais pas du coup comment le réactiv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
AlanTake
NicolasjLeroy Samsung

J'ai trouvé un samsung galaxy core 2 prime

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver en rentrant de l'école un téléphone portable.Il était verrouillé je l'ai renitialisé avec la technique de Samsung mais il me...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72
Vanessabodin Téléphones & tablettes Android

Lecture vidéo

Bonjour impossible de prendre une vidéo de lire des vidéos sur ma tablette Samsung SM t550 ou de lire une vidéo sur YouTube je l'ai réinitialiser aux ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
quentin2121
Odiro Samsung

Enlever mot de passe sur ma tablette samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ladamganaise56
madjic1209 Samsung

Recuperation données samsung s6 / carte mere hs

Bonjour, J'ai un tel Samsung S6 qui a tout juste 2 ans et qui s'est éteint sans prévenir et que je n'arrive plus à rallumer même en faisant power ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Judge_DT
LAURENT LEQUERTIER Mobile

Appels répétés

Bonjour, j ai plusieurs appels par jour du 0180770821 est ce une arnaque? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

monpoit-henry
35dani35 Samsung

Sm g318h ..envoi de smileys, réception de ??

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où sur mon téléphone je dois effectuer des manips .. Merci de m'aider.... amicalement Configuration: Win...

Judge_DT
Melissa jul iPhone

Mise a jour de snapchat sur un iphone 4

Bonjour, Je narive pas a mètre snapchat a jour j'ai un iPhone 4et je voudrais que vous médyais svp merci et donner moi un réponse vite svp Con...

Judge_DT
chérif58 GPS

Langue gps

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue du gps je viens d'acheter une voiture et le gps est en langue allemande merci Configurati...

Papounet17000
sabah gnaoui iPhone

Débloquer iphone

Bonjour, vous pouvez m aider a debloquer mon iphone 5 c car j ai essayer plusieur fois et ça marche pas merci Configuration: Windows / Chrome 61....

Papounet17000
michal1940 Mobile

Comment transférer mes données d'un mobile à un autre

L'on m'a offert un mobile et je voudrais transférer mes données de mon ancien mobile sur l'autre mobile, comment puis-je faire ? Merci pour votre répo...

Papounet17000
RomainJavourez SFR

Sfr red changement offre

Résolu

Bonjour, a tous Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
RomainJavourez
claudia GPS

Pas de chargeur de batterie dans ma voiture

Résolu

Bonjour, je ne dispose pas de chargeur de batterie dans ma voiture; comment faire pour charger mon GPS Configuration: Windows / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
nemrod18
Soukaina iPhone

Écran bloqué.

Bonjour, mon iphone 6 ne marche plus car il faut que je tape mon code mais le clavier ne marche pas l'écrans est bloquer je pense que le tactile n...

bendrop
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000