Photo de contact
Bonjour, Je souhaiterais associer une photo à mes contacts et aussi à mon profil. Sur mon Samsung J7 on me propose des photos de profil mais qui ne ...
Bonjour, Je souhaiterais associer une photo à mes contacts et aussi à mon profil. Sur mon Samsung J7 on me propose des photos de profil mais qui ne ...
salut, avec un Iphone 5c, il y a un problème... En fait, lorsque je vais dans l'appareil photo pour faire une vidéo avec la caméra frontale, genre je ...
Bonjour, Bonsoir j ai mon ipad je me sers très rarement je ai volume le prendre me rapel plus de mot de passe plus sieur tentative et il et verouil...
Bonjour, mon iphone 5s ne charge plus j’ai déjà essayé avec le curdent Il n'y avait pas de poussières, Puis j’ai ressayé et sa ne marcher Pas ...
Bonjour, Mon iPhone ne chargeait plus, j'ai ensuite été en magasin et on a extrait de l'iPhone de la poussière. La connexion se faisant correcteme...
Bonjour, J ai vu quelque vidéo pour changer ça car sd en ouvrent l iPhone est ce que cela fonctionne vraiment Configuration: iPhone / Chrome 6...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un honor 6x et un forfait free à 2€. J'essaie d'envoyer des SMS à un ami belge qui a donc un forfait belge mais...
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger et installer les applications sur mon portable Samsung GT-S5239i version android 2.3.6. De plus, par inatten...
bonsoir a tous j ai un probleme depuis que j ai un nouveau portable:le samsung galaxy ace 5830i ( qui n est pas tres nouveau dailleurs)mon pc ne le...
Bonjour, J'ai reçu hier, de la part de mon fils, un MMS groupé (destiné à 3 autres personnes). Il m'envoyait, ainsi qu'aux 3 autres, une photo de mon...
Bonjour, bonjour,je suis très mal car mon iPhone est tomber est c'est casser de l'interrieur l'écran est noir mais mon tel réagis au message,not...
Mon wiko reste bloque sur rainbow que dois je faire merci
bonjour j ai un wiko goa bloqué sur goa impossible de l éteindre plusieurs resets non rien fait merci par avance!!!
Bonjour, Je suis très heureux de me retrouver dans ce forum.En effet, j'ai une tablette xtigi joy 10 qui a un bluetooth 4.0 selon le fabricant. J'...
Bonjour, Mon Wiko ne s'allume plus,je l'avais mis en charge puis il y a eu un bug et il ne s'allume plus je l'ai mis en charge pendant un jour toujour...
Bonjour, Je besoin d'une assistance pour mon iphone4 ISO7 qui oblige la nouvelle version ISO8 que c'est que vous pouvez faire pour moi? Config...
Bonjour, jai bloquet mon telephon samsung calaxi s7 jai fais une reanilisatoin m et mon comte googel meu bloque car je ne meu souvin plus de mon com...
Bonjour, Alors voilà mon samsung galaxy grand prime ne s'allume pas. Ce qui est compréhensible puisque l'écran est casser. Le problème c'est que je ...
Bonjour, Avec mon abonnement portable, je bénéficie de 30 Mo pour une connexion internet depuis l'étranger, j'aimerais savoir à combien de page cela...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable & la vendeuse m'a dit d'attendre qu'il se decharge & il me semble qu'elle a dit qu'il fallait le charger 8h ...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui a de la connexion grace a un cable ethernet, je veux savoir si en branchant mon iphone sur l'ordinateur il peut obteni...
Bonjour, Depuis deux ans environ, je possède un téléphone d’appartement sans fil modèle D210. Actuellement cet appareil présente le dysfonctio...
Bonjour, Ma fille a un LG k10 est ne peut pas recevoir les SMS pourtant le stockage des SMS est au max Comment résoudre ce problème ? Svp Merci d...
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe de déverrouillage comment je peux faire svp merci Ces une tablette Samsung 2 Configurat...
Bonjour j'ai un smarphone samsung Galaxy j3 2017 Je n'ai pas réussi à obtenir le mode d'emploi.est- ce que celui de j3 2016 est identique? Car je pou...
Bonjour, Faut-il télécharger des protections sur mon smartphone comme sur un PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, Je viens d’acheter un projecteur wi-fi Androïd soit-disant compatible iPhone via AirPlay mais j’ai fini par laisser tomber. Je me suis don...
Bonjour, Mon telephone Samsung grand prime est bloqué, on me demande d'introduire le compte émail déjà synchronisé et moi aussi j'ai oublier .aider ...
Bonjour, à tous je me permet de vous pose une question Mon iPhone 5s s'éteint tout seul n'importe quand et à un pourcentage de batterie diffèrent ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un téléphone de marque chinoise (geotel) beaucoup moins cher que les concurrents, avec les mêmes capacités. Au début to...
Bonjour, Mot de pass Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Comment Ouvrir les résultats de recherches dans un nouvel onglet dans Firefox 56 sous Android ? Merci pour votre aide. Configura...
Bonjour, après plusieurs semaines de recherches et de bidouillages, je n'arrive pas à réparer un iPhone 7 qui bootloop sans cesse... Je suis très exp...
Bonjour, J'ai créé un schéma pour le déverrouillage de mon téléphone mais malheureusement je l'ai oublié . Comment faire pour le débloquer ? (PS: j'...
Bonsoir, Mon iPad est désactivé complètement, je n'ai pas de câble USB pour le brancher sur mon ordinateur je ne sais pas du coup comment le réactiv...
Bonjour, ma tablette logicom750 et bloquer trop de tentative que faut il faire svp!?? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, J'ai trouver en rentrant de l'école un téléphone portable.Il était verrouillé je l'ai renitialisé avec la technique de Samsung mais il me...
Bonjour impossible de prendre une vidéo de lire des vidéos sur ma tablette Samsung SM t550 ou de lire une vidéo sur YouTube je l'ai réinitialiser aux ...
Bonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire...
Bonjour, J'ai un tel Samsung S6 qui a tout juste 2 ans et qui s'est éteint sans prévenir et que je n'arrive plus à rallumer même en faisant power ...
Bonjour, j ai plusieurs appels par jour du 0180770821 est ce une arnaque? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où sur mon téléphone je dois effectuer des manips .. Merci de m'aider.... amicalement Configuration: Win...
Bonjour, Je narive pas a mètre snapchat a jour j'ai un iPhone 4et je voudrais que vous médyais svp merci et donner moi un réponse vite svp Con...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue du gps je viens d'acheter une voiture et le gps est en langue allemande merci Configurati...
Bonjour, vous pouvez m aider a debloquer mon iphone 5 c car j ai essayer plusieur fois et ça marche pas merci Configuration: Windows / Chrome 61....
L'on m'a offert un mobile et je voudrais transférer mes données de mon ancien mobile sur l'autre mobile, comment puis-je faire ? Merci pour votre répo...
Bonjour, Est ce que " Wipe data/factory reset " permet elle d'effacer les mise à jour Android de Samsung galaxy J2. En effet j'ai un bug au nivea...
Bonjour, a tous Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j...
Bonjour, je ne dispose pas de chargeur de batterie dans ma voiture; comment faire pour charger mon GPS Configuration: Windows / Internet Explor...
Bonjour, mon iphone 6 ne marche plus car il faut que je tape mon code mais le clavier ne marche pas l'écrans est bloquer je pense que le tactile n...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.