TWRP supprimer la mémoire interne de mon téléphone

Fermé
YAYVN1 - 5 mars 2018 à 21:34
 YAYVN1 - 11 mars 2018 à 13:52
Bonjour,

Alors je voulais installer android 7 sur mon samsung galaxy J5 SM-500fn en utilisant TWRP sauf que qu'en je formate mon téléphone (pensant que c'est comme pour un pc), je supprime la mémoire interne et donc lorsque j'installe la rom tout ce passe bien jusqu'au redémarrage de mon smartphone où il affiche samsung galaxy j5 mais l'écran se bloque et donc je panique et je regarde qu'il ne fallait pas supprimer la mémoire interne.
S'il vous plaît aidez-moi j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une grosse connerie j'ai la boule au ventre.

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
5 mars 2018 à 22:24
Salut,

Quand on fait une installation de cette manière, au redémarrage ça peut prendre plus der 20 minutes donc il faut patienter.

Il va s'en dire qu'il faut que la batterie soit à 100 % ou branchée sur le secteur.

Une chose importante est de mettre la bonne rom sur l'appareil sinon ça ne fonctionne pas.
0
J'ai bien vérifié la bonne rom mais le téléphone démarre l'écran devient bizarre et puis redémarre et ça sans cesse j'ai patienté jusqu'à 2 heures, mais en tout cas merci pour la réponse
0
En fait il faut plus que changer la carte mère du coup le mieux à faire serait d'acheter un téléphone tout pété du même modèle et de remplacer la carte mère (et surtout ne pas acheter la carte mère chez samsung ca coute le prix du téléphone (carte mère samsung : 140 euros, téléphone pété le bon coin : 30 euros))
0