Mon iPhone est bloqué sur mode écouteur..
Résolu/Fermé
Dayoon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
-
Modifié le 2 août 2017 à 17:56
Maryfrn83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 14:08
Maryfrn83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 14:08
A voir également:
- Plus de son ipad sauf écouteurs
- Ipad bloqué sur ecouteur - Meilleures réponses
- Comment enlever le mode écouteur sur iphone 6 - Meilleures réponses
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Plus de son sur IPad - Forum iPad
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Ipad trop vieux pour application - Guide
2 réponses
Maryfrn83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2018
69
22 avril 2018 à 14:08
22 avril 2018 à 14:08
Bonjour, j’ai le même problème avec mon iPhone 7,donc je viens de changer le connecteur de charge car il avait un problème. Donc je récupère mon téléphone il marchait parfaitement. J’ai mis mes écouteurs spécialement conçuent pour iPhone 7 et lorsque je les ai retiré, je suis resté bloqué en mode écouteurs. Alors j’ai tout essayer : brosse à dent, cure dent, chiffon, aspirateur, sèche cheveux, redémarrer mon téléphone, réinitialiser les réglages réseaux et même réinitialiser mon téléphone. Rien n’y fait. Donc si vous savez ce que je pourrais faire merci de me répondre.
Je précise que le téléphone ne m’affiche pas qu’il est en mode écouteurs, mais aucun son ne sort des hauts-parleurs.
Je précise que le téléphone ne m’affiche pas qu’il est en mode écouteurs, mais aucun son ne sort des hauts-parleurs.