Appels téléphoniques inconnus
zouzoumimi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Quelqu'un ma bipé d'un numéro d'un pays étranger ensuite je lui es rappeler et j'ai remarquer q'il y'a une femme qui parle et j'ai couper.
Depuis se jour chaque jour plusieurs numéros du même pays me bipe .
Est ce que je ne suis en face d'un piratage de ligne ?
et je peut faire pour stopper ce gang?.
Quelqu'un ma bipé d'un numéro d'un pays étranger ensuite je lui es rappeler et j'ai remarquer q'il y'a une femme qui parle et j'ai couper.
Depuis se jour chaque jour plusieurs numéros du même pays me bipe .
Est ce que je ne suis en face d'un piratage de ligne ?
et je peut faire pour stopper ce gang?.
A voir également:
- Appels téléphoniques inconnus
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f690 - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour,
Vous avez commis une erreur en rappellant ce numéro...quand on ne connait pas, on ne rappelle pas !
Faut pas croire qu'on va vous annoncer que vous avez gagné le gros lot....ou alors vous êtes de la catégorie "grand/e crédule" !
Lorsqu'ils appellent, ne répondez pas, ils se fatigueront au bout de quelques jours.
Vous avez commis une erreur en rappellant ce numéro...quand on ne connait pas, on ne rappelle pas !
Faut pas croire qu'on va vous annoncer que vous avez gagné le gros lot....ou alors vous êtes de la catégorie "grand/e crédule" !
Lorsqu'ils appellent, ne répondez pas, ils se fatigueront au bout de quelques jours.
Quelle est la solution lorsqu'il continue toujours à me biper ?