Désynchroniser2 iphones
Hibernette
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J ai un iPhone pro et un perso plus un iPad.
Toutes mes photos de l iPad et de l iPhone pro se sont mise sur mon iPhone perso lors de la mise en marche suite à cet achat.
Je ne veux pas associer ma tablette et les 2 iPhones
Comment faire?
Merci pour votre réponse je suis une novice donc SVP répondez moi en Langage clair.....
J ai un iPhone pro et un perso plus un iPad.
Toutes mes photos de l iPad et de l iPhone pro se sont mise sur mon iPhone perso lors de la mise en marche suite à cet achat.
Je ne veux pas associer ma tablette et les 2 iPhones
Comment faire?
Merci pour votre réponse je suis une novice donc SVP répondez moi en Langage clair.....
A voir également:
- Désynchroniser2 iphones
- Les iphones 14 - Guide
- Transfert donnees entre 2 iphones - Guide
- Tous les iphones 13 - Guide
- Deux iPhones, comment les separer - Forum iPhone
- Transfert de sonneries entre iphones - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Accédez aux réglages de votre iPad et sélectionnez la catégorie Photos, dans le menu de gauche. Désactivez ensuite Mon flux de photos. Toutes les photos provenant de l'iPad seront effacées de vos autres appareils et inversement.
Accédez aux réglages de votre iPad et sélectionnez la catégorie Photos, dans le menu de gauche. Désactivez ensuite Mon flux de photos. Toutes les photos provenant de l'iPad seront effacées de vos autres appareils et inversement.