Liseuse sur tablette
Pierr10
Messages postés
13226
Modérateur
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise ma tablette Nexus 7 comme liseuse avec l'appli FBReader.
Je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant : Dans la lecture d'un fichier epub, FBReader n'affiche pas les "petites majuscules" et les remplace par des minuscules.
J'ai essayé avec d'autres applis (liseuse de Google Play, Lithium) et sur mon ordinateur la liseuse de Calibre et Microsoft Edge : Il n'y a aucun problème d'affichage, je vois bien les "petites majuscules". J'exclus donc un problème dans la conception du fichier epub.
Merci de toutes les suggestions que vous pourrez me faire.
J'utilise ma tablette Nexus 7 comme liseuse avec l'appli FBReader.
Je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant : Dans la lecture d'un fichier epub, FBReader n'affiche pas les "petites majuscules" et les remplace par des minuscules.
J'ai essayé avec d'autres applis (liseuse de Google Play, Lithium) et sur mon ordinateur la liseuse de Calibre et Microsoft Edge : Il n'y a aucun problème d'affichage, je vois bien les "petites majuscules". J'exclus donc un problème dans la conception du fichier epub.
Merci de toutes les suggestions que vous pourrez me faire.
A voir également:
- Liseuse sur tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Telephone liseuse - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Liseuse scribe - Accueil - Guide tablettes
- Liseuse kindle paperwhite 2024 - Accueil - Tablettes