Comment masquer le numéro de mon interlocuteur
MPP
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir s il existe une astuce pour cacher le numéro que j'appelle, c'est à dire qu il n apparaisse pas dans mon historique d'appel quand j'édite ma facture de téléphone. Je suis chez Bouygues et chaque mois l historique est joins à ma facture.
Merci si vous pouvez m aider!
Je souhaite savoir s il existe une astuce pour cacher le numéro que j'appelle, c'est à dire qu il n apparaisse pas dans mon historique d'appel quand j'édite ma facture de téléphone. Je suis chez Bouygues et chaque mois l historique est joins à ma facture.
Merci si vous pouvez m aider!
A voir également:
- Comment masquer le numéro de mon interlocuteur
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero masque code - Guide
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Pas vraiment non votre opérateur voit tous sur votre ligne de plus c'est lui qui vous la fournie donc on ne peut pas interagir sur la base de donnée de votre opérateur ...
--
Pas vraiment non votre opérateur voit tous sur votre ligne de plus c'est lui qui vous la fournie donc on ne peut pas interagir sur la base de donnée de votre opérateur ...
--
De plus vous n'avez aucun droit d'agir sur un numéro privé qui appartient à un tiers ...
Oui , sur le votre ...
Vous allez interagir sur un téléphone distant comment ?