Mon micro ne marche plus

Fermé
Aidesvp008 - 1 juil. 2018 à 02:42
 Aidesvp008 - 2 juil. 2018 à 19:35
Bonjour,

Depuis que j’ai acheté des AirPods le micro de mon tel a arrêté de marcher par exemple je peux plus utiliser siri, faire des messages vocaux ou même des appels par contre quand je mets mes AirPods je peux faire des appels mais toujours pas des messages vocaux j’aimer savoir se que je peux faire pour que le micro remarche



1 réponse

alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
1 juil. 2018 à 11:50
Bonjour,

Etrange que l'arrêt des micros coïncide avec les Airpods... As-tu essayé de restaurer entièrement le téléphone ?

Sinon il faut physiquement faire vérifier tes micros !
3
Oui je l’ai entièrement redémarré mais rien n’a changé mais je ne pense pas que le problème est lié au AirPods (pas complètement en tout cas) car j’ai vu que d’autre personne avait le même problème que moi alors qu’il n’ont pas de airpods
0
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
2 juil. 2018 à 11:25
Bonjour,

Quand je parle de restaurer, je parler de restaurer aux réglages d'usine, pas seulement de redémarrer...

Sinon vas voir un professionnel pour qu'il diagnostique tes micros.
0
Oui ça je sais que je peux le faire mais moi je voulais savoir si c’est possible de le réparer sois même parce que je peux le ramener chez apple mais un ami m’a dit que ça va me couter très chère
0
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
2 juil. 2018 à 19:26
Je recommande d'essayer une restauration complète avant de démonter l'iPhone.

Si tu te sens de le faire, l'opération est très simple, il faut juste bien remettre les vis aux bons endroits !

De quel modèle iPhone parlons-nous ?
0
De l’iphone 7
0