Durée de vie batterie et charge trop courte
Fermé
moulino13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
-
2 juil. 2018 à 11:59
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 2 juil. 2018 à 15:38
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 2 juil. 2018 à 15:38
A voir également:
- Durée de vie batterie et charge trop courte
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Pile bios durée de vie - Guide
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Calcul temps de charge batterie 12v ✓ - Forum Matériel & Système
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
2 réponses
jeannets
Messages postés
27475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
5 869
2 juil. 2018 à 12:31
2 juil. 2018 à 12:31
Bonjour,
ça dépend d'abord de son âge..??
ceci dit, 4h, c'est peu. Forcément tu consomme de trop, c'est ça la raison. Et ce qui consomme, c'est tout ce qui tourne en même temps...
Tu peux supprimer tout ce qui n'est pas vraiment utile... même le BlueTooth lorsque tu n'es pas en voiture...
Pour aller plus loin, tu peux supprimer tout ce qui n'est pas indispensable...
Faire de son téléphone un Data-Center et aussi MédiaCenter, ça consomme... alors, il faut choisir..
Tout ce qui est synchronisé ou mis à jour en permanence... Interroge sans cesse "l'autre bout du fil" et ça consomme...
Je ne parle pas des jeux et des vidéos en streaming... en H.D. c'est le Top.
ça dépend d'abord de son âge..??
ceci dit, 4h, c'est peu. Forcément tu consomme de trop, c'est ça la raison. Et ce qui consomme, c'est tout ce qui tourne en même temps...
Tu peux supprimer tout ce qui n'est pas vraiment utile... même le BlueTooth lorsque tu n'es pas en voiture...
Pour aller plus loin, tu peux supprimer tout ce qui n'est pas indispensable...
Faire de son téléphone un Data-Center et aussi MédiaCenter, ça consomme... alors, il faut choisir..
Tout ce qui est synchronisé ou mis à jour en permanence... Interroge sans cesse "l'autre bout du fil" et ça consomme...
Je ne parle pas des jeux et des vidéos en streaming... en H.D. c'est le Top.
Merci jeannets de votre aide
Je vais essayer de désactiver le Bluetooth puis le wi-fi et supprimer les programmes que je n'utilise pas ou peu souvent
Je vais essayer de désactiver le Bluetooth puis le wi-fi et supprimer les programmes que je n'utilise pas ou peu souvent
jeannets
Messages postés
27475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 869
2 juil. 2018 à 15:38
2 juil. 2018 à 15:38
Le wifi reste malgré tout très utile... sinon, toutes les datas transitent par les relais de téléphonies.