Son sans notification Samsung j7
Fermé
Marie-clo
-
8 déc. 2018 à 12:57
Kodo97 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 08:50
Kodo97 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 08:50
A voir également:
- Son de notification sans notification
- Activer notification visite profil facebook - Guide
- Son notification par application android - Guide
- Historique notification android - Guide
- Notification android - Guide
2 réponses
Zobi47
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
106
8 déc. 2018 à 13:51
8 déc. 2018 à 13:51
Bonjour Marie,
Honnêtement, je ne pense pas qu'un reset solutionne le problème.
Lorsque vous désactivez tous les sons (média, système, ...) le problème persiste-t-il toujours ?
Cela semble venir du haut-parleur, donc un problème matériel... (peut-être que quelque chose a provoqué le dysfonctionnement de celui-ci?).
Est-ce un bruit de grésillement ?
Merci pour vos précisions,
Cordialement.
Honnêtement, je ne pense pas qu'un reset solutionne le problème.
Lorsque vous désactivez tous les sons (média, système, ...) le problème persiste-t-il toujours ?
Cela semble venir du haut-parleur, donc un problème matériel... (peut-être que quelque chose a provoqué le dysfonctionnement de celui-ci?).
Est-ce un bruit de grésillement ?
Merci pour vos précisions,
Cordialement.
Kodo97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
9 déc. 2018 à 08:50
9 déc. 2018 à 08:50
Bonjour Zobi47,
Merci pour votre aide.
Le problème persiste lorque je désactive tous les sons systèmes et média.
C''est probablement un problème materiel mais je n'ai eu aucun problème notable.
Pour info:
Le bruit a cessé vers minuit et a repris ce matin à 8h (5 sonneries par minutes)
Cette fois-ci je suis rentrée dans les paramètres alarme et horloge pour tout désactiver.
Mais cela n'a pas fonctionné, le telephonne sonne à nouveau... a des fréquences moins importantes ( toutes 10 15 min).
Cela reste insupportable
Merci pour votre aide.
Le problème persiste lorque je désactive tous les sons systèmes et média.
C''est probablement un problème materiel mais je n'ai eu aucun problème notable.
Pour info:
Le bruit a cessé vers minuit et a repris ce matin à 8h (5 sonneries par minutes)
Cette fois-ci je suis rentrée dans les paramètres alarme et horloge pour tout désactiver.
Mais cela n'a pas fonctionné, le telephonne sonne à nouveau... a des fréquences moins importantes ( toutes 10 15 min).
Cela reste insupportable