Les discussions

Mobile fichiers vides mais message mémoire pleine

Bonjour, j'ai un samsung A3 2017 j 'ai tout basculé sur une carte SD qui a beaucoup de mémoire et qui a encore 10 Go d'espace ,mais le mobile affic...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
fercom

Transfert données portable vers pc

Bonjour, Je voudrais transférer les SMS reçus sur mon portable vers mon PC Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Pierr10

Problème connexion enceinte bluetooth a androïd

 Résolu

Bonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Lotmi

Defaut de charge nokia n70 ?

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problème assez ennuyant avec mon Nokia N70. Quand je branche le chargeur sur le gsm, le message d'erreur " defa...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
schrachid

Internet connection gratuite

Bonjour, Bonjour à vous je voudrais bien avoir les toutes dernières nouvelles connexion Internet gratuit. Merci de bien vouloir répondre à ma préocc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Sms non lu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai sur mon téléphone (un wiko) une application SMS et depuis plus de 1 mois l'icone affiche un petit 1 (un SMS non lu) . S...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Cool32

Mémoire insuffisante sur gps garmin nuvi 265w

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin Nuvi 265W. J'ai acheté l'option de MAJ à vie. J'ai installé le logiciel Garmin Lifetime Updater et téléch...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jeantil-Voyou

Sony xperia e4g : ne s'allume plus après changement de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Sony Xperia E4g car elle ne tenait plus sans que le téléphone soit branché. Après avoir changé la batterie il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jean20B

Mettre des musique sur l'iphone via itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P??Conf...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Abdel

Ma carte maire iphone 4 est endommagé ou pas

Bonjour, les amis j'ai un problème aide moi s'il vous plait à le résoudre. Dernièrement mon display iphone 4 marcher bien, mais ne pas le faire exprè...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Jogydavidmbiya

Passer de force un ipad a ios 11

Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait une possibilite de passer un ipad avec un OS en 9.3.5 a une version plus recente IOS 11 ? Je m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

S3 mini bootloader

Bonjour, est ce que le bootloader de s3 mini gt-i8190 golden est débloquer et comment être sur de ça? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
abdollah1

Effacer automatiquement les sms et appels blqoués.

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0 J'ai un samsung J3. Pas possible de bloquer purement et simplement des sms d'un numéro placé en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Nyctaclope

Probleme au lancement d'une réinitialisation ios

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, J'ai un iphone SE qui est bloqué sur le logo itunes, celui avec le cable usb et le logo itunes. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Mon iphone 4s est bloquer.

Bonjour, je ne connais pas le compte icloud de mon iphon 4s ET c'est desactiver à force de chonger le mot de passe il c'est bloquer que faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Iphone 7

Bonjour Je voudrais savoir une chose sur les iphones : par exemple si on a une iphone 7 l'écran avec le bouton home cassé si on le remplace avec un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Problème configuration s7 qr code

Bonsoir l'équipe! J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy s7 d'occasion. Cependant, il me faut un QR code pour le configurer!!??? Le téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Papounet17000

Trafic de données payant ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a environs 2 semaines un sony ericsson xperia kyno (neo) et j'ai remarqué qu'il y avait une icone trafic de données en...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Ongocasa

Mise a jour gps 410bt/12 philips

Bonjour, j,ai fait plusieurs demande de mise à jour pour mon gps aucune réponse à ce jour.c,est de l,arnac mon GPS est enregistré .quand on va sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Transfert de donnée d'un portable à un autre

Bonjour. Je viens d'acheter un Smarphone, et je voudrais transférer les données enregistrées de mon portable sur mon smarphone. Les données présenten...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
philou1750

Mètre photo dans usb

Bonjour, j’ai une clé USB pour iPhone comment je dois faire pour transférer les photos iPhone 6 dans l’a clés USB sans pc . Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Proobème tactile mais aucune chute !

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iphone il s'est mis à beuger tout seul alors qu'il n'est meme pas tombé. Le tactile reste bloqué il faut que je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Gps avec l'option évité les tunnels

Bonjour, je recherche un GPS avec l'option évité les tunnels merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
tof17

Carte mémoire endommagée honor 7

Bonjour, Depuis environ 2 ans j'ai un HONOR 7, dont j'ai changé 4 fois de carte mémoire (différentes marques), au bout de quelques mois il me met un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de déverrouillage de samsung galaxy s5 mini...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120 J'avais mon téléphone dans ma poche et je l'ai malencontreusement déverrouiller, l...

66 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Llew

Carte memoire_ photos coupées

Bonjour, Un ami m'a passé une carte sd (de mauvaise qualitée visiblement) sur laquelle j ai transferé l'integralitée de mes photos (3ans de photos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Pierr10

Appel masque

Bonjour, Mes appels vers mes contacts sont toujours en masqués. Je ne trouve pas comment supprimer cette option. Si qq a un Xperia xa2 et peut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
baladur13

Carte cadeaux sans carte bancaire

Bonjour, Je suis mineur et j’ai rentré le code d’une carte cadeau iTunes sur mon compte. Seulement au moment de l’achat, l’application me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
layeures

Batterie iphone 7 plus

Bonjour, Apres avoir recharge l' iPhone de ma femme a 100% et une utilisation plus que pepere, celle-ci se vide a 8% au bout de 12 heures! La sant...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
christos14

Agenda non relié à internet téléphone

Bonjour je cherche une application agenda (calendrier) pour téléphone, mais qui ne soit pas relié à internet (à un compte google) . En avez vous ?

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dude552

A l'aide itune ne synchronise pas avec mon iphone

Bonjour, quand je branche mon iPhone 6 a mon ordinateur le iTunes ne synchronise pas avec lui et on me met erreur 0x...... je sais pas trop j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
iServiceNord

Téléchargement d'une ancienne apk sur l'appstore

 Résolu

Bonjour moi c'est hassane je voudrai savoir comment fait pour telecharger une ancienne version version d'une apk sur ios 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Changer l’emplacement des sauvegardes iphone

Bonjour, Je cherche à changer l’emplacement des sauvegardes de mon iphone via itunes. Je voudrais sauvegarder sur un disque secondaire.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Enregistrer sur ipad image stockée sur dropbox

Bonjour, comment transférer une image d'une Dropbox sur Ipad? La lien Dropbox m'a été envoyé par mail. En cliquant sur le lien, je peux voir l'image...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Répertoire tel commun mob & tablette

Bonjour, Je cherche un répertoire téléphonique que je puisse gérer autant par mon mobile que par ma tablette. Merci d'avance Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Galaxy note

Bonjour a tous j ai besoin de votre aide a propos de mon telephone J ai changè de version depuis lors tous mes applications sont arretès

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
nelsik

Carte sim

Bonjour J'ai bloqué mon téléphone et pas moyen débloquer, avec le code Puk, car je n'ai pas de touche ok pour valider Si je commande une nouvell...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fabienne77430

Mon iphone 6 calle sur la pomme

Bonjour, J ai le même problème. L iphone n es pas détecté en mode dfu par iphune sur mon pc. Merci bien en attente d une solution

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Mon touchid se désactive seul

Bonjour, J’ai un problème avec le touchID de mon IPhone 6S. Toute la journée il marche bien , aucun soucis avec mais chaque soir c’est comme ci il n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Restaurer

Salut ! Comment restaurer un iPhone 6. J'ai oublié mon identifiant et mot de passe. Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Téléphone ne se recharge plus.

Bonjour, voici mon problème, Il y à 4 jours j'ai reçu mon nouveau téléphone Huawei P10 lite qui fonctionnait correctement au début. Le lendemain, le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
polux125

Recherche n° de portable

Bonjour, comment pius je trouver un numero de telephone portable en suisse a partir uniquement d'un nom ? , merci de me repondre rapidement Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
xylon

Problème de la langue avec samsung galaxy s5

Bonjour, Jai fait une mise a jour de mon galaxy s5 vers Android 6.0.1 via kies et la langue ne veut plus devenir en français alors quel été aupara...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
bazfile

Messagerie orange - mot de passe

Bonjour. Ma boite mail Orange a été piratée et j'ai changé mon mot de passe. Mais sur ma tablette Samsung, je peux accéder à ma boite mail sans entrer...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Iristig

Probleme reseau iphone 4s

Bonjour, Mon iPhone 4s n'affiche plus de réseau mais ça affiche "recherche" en plus ça se connecté plus par Wi-Fi de l'aide svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MechaStreisand

Aucun identifiant

Bonjour, Mes identifiants et mot de passe ne fonctionnent plus. Comment consulter mes factures? Quelle réinitialisation? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Je ne peux pas download rien sur mon htc hd7

Aide moo svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ondine

Je ne peux pas telecharger rien

Bonjour, je ne peux pas telecharger rien Sur mon HTC hd7

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ondine

Xiaomi redmi note 4

Bonjour je n'arrive pas à transférer les photos du xiaomi sur le pc windows 7 la procédure fonctionne bien sur le windows 10 mais rien à faire sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
sidonie92
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000