Les discussions

Blocage linguistique sur mobil

Bonjour à vous tous Je viens d'acheter un Huawei P20 PRO . En réglant les langues d'utilisation j'ai malheureusement choisi par erreur le biélorus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
xylon

Eteint et ne se charge plus

Bonjour, Mon téléphone Wiko Pulp 4G ne fonctionne plus depuis deux jours. Il est éteint et ne se charge plus. Il ne s'allume même plus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, hier encore mon telephone marchait parfaitement je l'est mis a charger cette nuit et la il ne s'allume plus il a beau cherger il ne s'allume ...

VincentVoltaCCM

Sms inconnu reçu

Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit.. Voilà j'ai un petit problème, ça fait trois fois que je reçois un SMS de la part d'un expéditeur inco...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
nanajim

Iphone 6 qui charge lentement sans détecter charge

Bonjour, Depuis hier mon iPhone 6 se recharge lentement et se vide très vite hors il n'est plus indiquer que mon telephone charge. Hier il chargeait...

VincentVoltaCCM

Connexion j6 à mon pc

bonjour, windows 10 ne reconnait pas mon portable Samsung j6, comment faire merci

VincentVoltaCCM

Je veux active mon ipad

Bonjour, Bonjour. mon ipad e désactiver comant Fair. merci . Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

VincentVoltaCCM

Connection de mon samsung j6

Bonjour, je suis sous windows 10 et il ne reconnait pas mon téléphone,avez vous une solution merci! Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.9...

VincentVoltaCCM

Comment savoir si mon iphone est en charge? quel d

Bonjour, comment savoir si mon iphone est en charge ? Quel dessin ou images apparait sur l'écran lorsqu'il est en charge ?? Configuration: W...

VincentVoltaCCM

S7: écran cassé et inutilisable,récupérer fichiers

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui l'écran de mon téléphone s'est cassé en tombant, je ne peux donc pas utiliser l'écran, il reste noir et le tactile ne répond p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Samsung

Bonjour à tous merci de prendre le temps de lire mon message. Je vais m'acheter un téléphone Samsung mais j'aimerai savoir quelle telephone Samsung a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
major

Supprimer le mots de passe d'un huawei y5 ii

Bonjour, comment fait on pour supprimer le mot de passe de l’écran d’accueil d'un Huawei Y5 ii ? Je vais dans "paramètre" puis "écran de verrouillag...

meuhlol

J'ai deux iphone 5 que je veux transformer en ipod

Bonjour, J'ai deux iPhone qui ont été resetter. Je veux les utiliser comme iPod. Mais je n'y arrive pas, pourtant je l'ai deja fait.... il me ...

fred.ml

J'ai pas la fonctionnalité accès aux notification

Bonjour, Voilà, j'ai un Nokia 1 . J'ai installé un launcher iPhone X et quand j'ouvre l'appli on me demande d'autoriser l'appli à accéder aux notif...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Bts

Bonjour, Bjr peux pas jouer au jeux township Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

fermiparadoxx

Reseau sfr

Bonjour, reseau sfr inexistant autour du havre depuis un certain temps comment pouvons nous,nous regrouper et déposer une plainte existe t'il un moy...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Xileh

Tablette lifetab bloquée

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai trouvé cette solution dans un forum sa a marché pour ma tablette d'une marque chinoise, elle a été complètement ...

Moi

G3s6

Bonjour, Je souhaite retrouver mon adresse boîte email je suis perdu le compte ça fait longtemps que je cherche là je sais pas quoi faire c'est pour...

fermiparadoxx

J'ai perdu mon code

Bonjour, Ça fait 5 ans que je cherche mon code je sais pas quoi faire et j'espère de le retrouver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

fermiparadoxx

Problême de connection

bonjour a tous voila mon soucis je n'arrive plus a connecter ma tablette Samsung tab E en wiffi sur ma box .J'ai réinitialiser ma tablette en mode u...

Incorporated

Ma caméra est à l'envers

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 La caméra de mon téléphone est à l'envers au début j'avais juste à le redémarrer pour qu...

meuhlol

Pas de connexion

Bonjour, Bonjour j’ai reçu ma carte Sim hier, 11 heures je l’ai installé et toujours pas de connexion ce matin que dois-je faire merci Configu...

kaumune

Appel

Bonjour comment avoir des appel gratuit sur orange

VincentVoltaCCM

Adresse mail de orange

Bonjour* Je souhaiterais écrire depuis ma messagerie orange un courrier au service clientèle mobile orange et je n'y arrive pas l'adresse orange.f...

VincentVoltaCCM

Comment regarder mtv en francais et gratuitement

Fermé

Bonjour j aimerais regarder mtv en francais et gratuitement sur android . Est ce que quelq'un aurait une application ou un site svp . mercii d avanc...

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MPMP10

Deblocage de code de securite

Fermé

Bonjour, jai oublier mon code de securite nokia modele 2322 Configuration: Windows / Firefox 61.0

HelpiOS

Ma tablette android est bloquer

Bonjour, ma tablette Android L-EMENT TAB 1040 est bloquer à l'écran du démarrage y a t'il une solution pour la réinitialiser ? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Installer snapchat ou instagram sur iphone ios 6.1.6 sans ordi

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS,je voudrais pouvoir installer snapchat ou instagram sauf que je n'ai pas de Mac ou d'ordi Apple et que l'iOS est 6.1.6 et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème plein ecran s8

Bonsoir tout le monde . Voilà j'ai un petit soucis . Depuis se matin les trois boutons ne veulent plus s'enlever . La barre est visible constamment ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

J'ai un gps 64st je n'arrive plus à le régler sur

Bonjour, j'ai un GPS 64St dont le menu en langue française a disparu pour faire place à la langue anglaise. depuis je tente de remettre en français...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
madmyke

Adresse mail du service mobile orange

Je cherche à envoyer un mail à service client mobile orange depuis ma messagerie orange , je n'y arrive pas car l'adresse orange.fr n'est pas bonne.....

baladur13

Retrouver mon telephone ?

Résolu

Bonjour, aide moi a retrouver mon telephone perdu? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

jmarion3

Alarme daitem sans internet peut elle fonctionner?

Bonjour, Je voudrai savoir si l alarme Daitem peut fonctionner sans abonnement internet. ? J ai fait un test chez un ami qui en a une en débranche...

baladur13

Samsung s6 ne s’allume plus

Bonjour, Le portable d’une amie ne s’allume plus. Avez-vous des idées pour le rallumer? Pas de choc, pas d’eau... rien d’anormal qui lui soi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lalilala1

Code puk perdu

Bonjour, J’ai perdu mon code punk pourrrais vous m’en le renvoyer svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

^Abel^

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte

Bonjour, je ne reçois toujours pas le message sur mon numéros de téléphone Configuration: Windows / Firefox 61.0

Utilisateur anonyme

Problème vidéo instagram

Bonjour, Voilà j ai un problème avec mon compte Instagram J ai posté une vidéo très courte et elle est bloqué depuis plusieurs semaine pas moyen...

nulenmathe

Système ios prend 15,50go sur 16..

Bonjour, Comme le titre l’indique j’ai un iPhone 6s de 16go et le système me prend 15,58go donc je ne peux rien faire même mes applis basique ne s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Nyctaclope

Recupération photos sunny 2 via pc

bonjour, j ai branché via le câble téléphone usb sur mon portable je vois le téléphone qui s'affiche mais impossible de récupérer les photos lorsque ...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lanternemag

Disposition application sur l'écran d'acceuil

Bonjours à tous, J'ai un problème avec l'écran d'accueil de mon samsung A3 Android. La disposition des raccourcis d'application ne fait que de se r...

Pascal2566

Déverrouillage galaxy a3 2017

Fermé

Bonjour, j 'ai oublié le modèle de dévérrouillage de mon téléphone, j'en ai essayé plein mais sans succès .Je ne sais pas comment faire ? Merci de...

tanteelise

Supprimer un mot de passe oublier

Fermé

Bonjour avec les vacances ma fille a oublié son mot de passe pour déverrouiller son iPhone 6. Comment faire? Merci d’avance Raquel

^Abel^

Iphone blacklists

Bonjour, comment debloquer un iPhone qui est blacklisted??? Aidez-moo Configuration: iPhone / AppleWebKit 604.5.6

xylon

Bonjour.svp mon samsung galaxy s6 ne reconnait plu

Bonjour, Mon galaxy s6 ne reconnait plus ma puce. Que dois je faire? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

jeannets

Rejeter un appel

Bonjour, Comment j vais rejeter un numéro d 'appel

Utilisateur anonyme

Pb pour télécharger le firmware samsung sm-g928a

Voici les infos que j'ai pue obtenir sur ma Samsung galaxy s6 edge+ Please help me

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Didero1997

Problème mobile

Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile widows lumia 640 8.1 mais j'ai mis windows 10 dessus et jusqu'a hier tout allais bien quand a cause d'une mi...

Wej06

Mettre a jour mon galaxy note1

Bonjour, comment mettre a jour mon Galaxy note1 a jour Configuration: Android / Android Browser 4.0

xylon

Bibliothèque play store

Bonsoir J'ai un petit problème, ma bibliothèque play store c'est supprimé mais je ne l'ai jamais supprimer !! Je n'y comprend rien Quelqu'un aurai...

Audreytonynolhan

Mon nokia se rallume plus!!!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme tout les matins je regarde si j'ai des message Mais ce matin je me lève ,debraniché mon nokia lu...

Utilisateur anonyme
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000