Les discussions

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un IPAD Apple, lorsque je l'ai rendu la personne qui me l'avait prêté ne pouvait pas l'ouvrir. Merci de me dire comment le...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
coccinelles06

Probleme samsung a 3 2017

Bonjour, j ai un samsung a3 hier il c est decharger completement et depuis impossible de le redemarrer que ce soit juste avec le bouton power .j ai es...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 6 redémarre en boucle

Bonjour, depuis environ 2 semaines mon iphone redémarre en boucle: je l'utilise 2 min puis il s'éteint et se rallume en retombant sur l'écran de verro...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nomi

Reconnaissance de mon iphone

Bonjour, mon iPhone est bien reconnu par mon PC, je peux transférer mes photos sur mon PC, et de ce fait les mettre dans mes dossiers, par contre pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Gege

Solution pour debloquer tablette

 Fermé

Bonjour, mvidemmenta fille a mis un code schema sur sa tablette lexibook et,evidemment ,effacer de sa memoire, et je ne peux rien faire.donc si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
BunoCS

Iphone4s

Bonjour, je souhaiterais déverrouller mon compte apple car j'ai oublié mon mot de passe?mais ils me emande dans la question de sécurité de confirm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Connecter répéteur wifi via android

Bonjour, j'utilise mon smartphone comme modem pour connecter TV, tablette et autres. Je voudrais connecter un répéteur wifi à mon smartphone pour ampl...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Charger pour la 1ère fois sans la carte sim..

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon portable hier, mais la carte SIM n'était pas arriver.. Si je l'a reçois aujourd'hui au courrier, je l'aurais que ce soir. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Claire

Configuration boite email

Bonjour, J'ai un smarthone Wiko Lenny 3 et mes mails sont automatiquement supprimés après lecture, comment procéder pour les conserver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Son retrouvé.

 Fermé

Bonjour, Génial le coup d'éteindre le tel ! J'ai retrouvé le son. Merci Zaza. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Xileh

Ma tablette ne s'allume plus...

Bonjour, Alors qu'hier ma tablette fonctionnait normalement, a été éteinte en bonne et due forme et n'est pas déchargée, ce matin elle ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
catheerinnee

06.58.24.49.64

Bonjour, J'ai reçut un message de menace d'un numéro inconnu me disant " je vais te décapiter et bouffer ton cadavre.Surveilles bien tes arrières..." ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
piquesous

12mega pixels s8 et 16mega pixel s6

Bonjour pourquoi Samsung à décider de mettre que 12mega pixel sur c'est nouveau téléphone le s8 et que sur le s6 il y en a 16mega pixel merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
piquesous

Ma puce est bloqué je veux l'a débloqué

Bonjour, je veux le code qui peut débloqué ma puce portable Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
piquesous

Deblocage

Bonjour, bonsoir j ai acheter un telephone portable samsung galaxy j3 con je l allume il me dit cet apareil a ete reinitialise pour continuer cone...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
madmyke

Mode sécurisé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone sa me fait un mode mode sécurisé et j'arrive pas à l'enlevé j'ai redemarer et eteins 5 fois j'ai enlevé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
GalaXyNow

Connexion speaker wifi avec smartphone android

Bonjour, Je viens d'acheter un speaker wifi August WS300. J'ai suivi les instructions du manuel, mais je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Sb

Wifi ou 4g ?

Bonjour, Pour une tablette, quel est l'avantage entre la Wi-Fi hot-spot (free wifi) et la 4g en illimité ? Merci. Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile rise 51 sous orange

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la solution pour bloquer des messages sur android orange Rise 51, sachant que le "STOP" n'y fait rien? Merci car je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
dadous34

1) copier le contenu dun wiko sur sd? 2)impossible de téléphoner

Bonjour, 1) l'appareil est un Wiko Lenny 2 et je cherche à connaitre la procédure pour faire une sauvegarde (photos videos) sur une micro SD? 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Calou2604

Quelle est la police utilisée sur l'iphone ?

Bonjour, Je chercher la police utilisée sur l'iPhone ou l'iPod Touch...C'est pour pouvoir recréer un iPhone dans photoshop mais il me manque plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
sosolanoixdecoco

Transfere photos de l'ipad vers ordinateur

je voudrai envoyer des dossiers photos de mon IPAD PRO vers mon ORDINATEUR ASUS , comment faire ? L'ordi ne reconnait pas la clé de L' IPAD .Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Misseve

Reset tablette excelvan

Bonjour, TOUT d’abord merci a ceux qui prendrons le temps de lire, voila mon neveu a voulus changer son mots de passe sur sa tablette et bien sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
pope39

Clavier prediction anglais

Bonjour, Depuis LA derniere mise á jour mon clavier s'est mis en langue anglaise, impossible de changer. Alors que dans Les parametres de langue de ...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
LydiaNouvel

Huawei pro y 6

Bonjour à tous . j'appelle ou reçois des appels j'entends très bien. Je fais une vidéo j'entends par contre quand je fais des snap cest une horreur on...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Chinoisechine

Autonomie batterie iphone 5

Bonjour, La batterie de mon Iphone 5 passe de 100% le soir à 60% le matin, je perd donc quasiment la moitié de la batterie toutes les nuits. Est-c...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Landro

Comment gerer mes sms sur pc

Bonjour, je voudrais pouvoir sychroniser mes sms orange ou autres reseaux sur mon pc .Y repondre aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
M0123

Comment désactiver le debugage usb

Bonjour, j'ai un sony xperia xa1 sous Android 7.0 et j'ai activé le debugage usb mes je veux le désactiver et quand je le désactive sa ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
mathieu

Formater mon xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment reformater mon xperia x10 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Bob

Connecter les données mobiles

Bonjour, Depuis 2 ans je ne capte en aucun cas même avec changement de téléphone (honor 10 mate lite pro qui est assez puissant) ne marche toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Voiceover

Bonjour, le VoiceOver de mon iPhone s’active tout le temps et pour le désactivé je vais dans réglages mais je n’arrive pas à descendre dans « Général...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Comment reactivez mon i-pad

mon i-pad est désactivé, je suis incapable de le reactive.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Chèque de caution non restitué

Bonjour, Pour une toute petite fissure sur un téléphone de prêt. Ils n'ont pas voulu me rendre la caution de 160€. J'ai récupéré mon téléphone qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Ma tablette ne s'allume plus

Bonsoir, En faisant la mise à jour de clean master, ma tablette semble bloquée. Je redémarre, l'écran reste noir, mais tjs allumé. Ce n'est qu'apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Foofy

Récupération mémo vocal

Bonjour, j'ai malencontreusement raccourci un mémo vocal sur l'application dictaphone de mon Iphone et je voulais savoir s'il était possible de récu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Option inconnue bloquée

Bonjour, je possède un sony xperia z3 et je croit avoir sélectionné une option par erreur. A chaque fois que je clique sur quelque chose le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
emilie.pe

Comment enlever le son de l'appareil photo iphone ?

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mp

Transfert

Bonjour,* Comment transférer données de l'ancien IPad sur le nouveau plus puissant ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Modèle dévérouillage invisible.

 Résolu

Bonjour, Portable concerné : samsung SM g350 Galaxie core + Il doit bien avoir 3 ans.... Problématique : Modèle invisible J'ai paramétr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kiki79440

Bonjour! exporter photos cell. android sur pc.

Comment transférer mes photos de mon cell. Android sur mon PC. Merci de me répondre rapidement.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
xylon

Samsung sfr perdu, récupérer son répertoire?

Salut tout le monde ! Voilà mon problème, j'ai perdu il y a 2 semaines mon Samsung A5. J'aimerais récupérer mon répertoire sur mon nouveau phone av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
xylon

Comment imprimer les sms reçus sur mon samsung

Bonjour, J'ai un SAMSUNG S6 EDGE, je voudrais imprimer les sms reçus, je suppose que je dois les transférer sur mon PC, pouvez vous m'aider ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Seb

Comment utiliser la carte sd sur asus zenpad 10

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme de stockage sur ma tablette asus zenpad 10.Je suis sur android 7.0 et je ne trouve pas comment utiliser la carde s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
madmyke

Ecran sony m4 n'affiche rien

Salut , j'ai un sony xperia M4 , il est tombé, l'écran présente une fissure visible mais que j'arrive pas à palper . Quand jappuie sur une touche (ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Mouchard sur samsung s8

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Désolé si c'est le cas. Petite question... Alors j'ai decouvert pour la première ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Aurelian59

Mails corbeille un par un

Bonjour, Sur mon iPad ,Comment supprimer les mails un par un dans la corbeille? Celà est il faisable Merci pour votre réponse Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kiki79440

Carte sfr one shot puteaux

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé bancaire,ou le 1/02/2018 je vois un prélèvement de 8e99,Carte SFR One Shot Puteaux 30/01/2017 Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Mise à jour gps

Bonjour, Je m'excuse par avance, je suis très probablement de le mauvais forum mais je ne savais pas dans lequel aller. Voilà, j'ai un GPS TAKA...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Téléchargement des paramètre de l'éditeur de photo impossible

 Résolu

Mon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andro
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000