Les discussions

J'ai fait tombé mon portable dans l'eau

Résolu

bonjour il y a 3 jours que j'ai fait tombé mon portable Huawei p10 dans l'eau: j'ai fait des recherches sur le net et j'ai suivi les étapes, ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
laysim

Coordonnées gps décimales???

Résolu

Bonjour, je possède une Peugeot 2008 2014 équipées d'un gps Garmin (c'est ce que l'on m'a dit chez Peugeot) je ne peux entrer que des coordonnées en d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nemrod18

Itel 1407

Fermé

Bonjour, mon shema a ete bloquer par mon fils coment faire pour le debloquer s il vous plait Configuration: Windows / Firefox 43.0

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
BunoCS

Absence de clavier

Résolu

Bonjour, mon portable Motorola G qui n'est plus en service, sauf pour whatsapp, n'affiche plus de clavier, or j'en ai besoin pour transférer des donné...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
BunoCS

Activation iphone 4s

Bonjour, comment activer mon iphone 4s sur le site apple? Configuration: Windows / Firefox 56.0

xylon

Mes musiques en sonnerie

bonjour, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de mettre en sonnerie une des musiques que j'ai sur mon iPhone 8 ou suis je obligée de les acheter sur ...

xylon

Problème de mise a jour

Bonjour a tous je m'excuse pour ma mauvaise présentation d’hier . Donc voici ma question. Je n'arrive pas a mettre a jour mon GPS mappy Ulti E508N...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nanard79260

Problème d'utilisation smartphone

Bonjour, Je possède un smartphone Wiko Lénny2, mon appareil reste sur le mode selfy , je ne sais pas comment faire pour prendre des photos à nouveau,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
domidbx

Iphone ne charge plus

Bonjour, J'ai un iPhone 6s qui ne charge plus, j'ai changer la batterie (car elle ne tenait plus la journée), sa allait, puis deux jours après ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
infoprati

Recherche de réseau

Bonjour, Alors déjà jugez pas parce que même moi j'ai envie de me fracasser, depuis un petit moment sur mon iPhone 5s j'ai un problème c'est le "Re...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Application video sur ipad

Je ne trouve pas l'application VIDEO sur IPAD. J'ai utilisé Itunes sur mon Mac pour copier des films dans la bibliothèque 'Films' de mon IPAD, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
piquesous

Imprimer ses contacts

J'ai deja imprime de mon telephone sur ma XP 510 de Epson.je sais donc que ca fonctionne. Comment imprimer de fichier .doc ou .xls et surtout, commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Stopme

Changement de carte sim

Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy A5 2016 et je souhaite profiter d'une opération promotionnelle pour changer de forfait et du coup d'opérateur. je voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
elbarto66

Polaroid pro5043

Bonjour, je cherche un vitre écran pour mon telephone polaroid pro5043 que j'arrive pas a trouver sur le net quelqu’un peut me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gkris91

Demande d'aide mobile 4g

Bonjour, J'ai un forfait 2euros par mois chez Free. Je vois sur le site vente privée que Free propose le forfait 4G+ 100Go pour 0.99euros par...

bienvenuedo

Lg m320

Bonjour, j’espère que vous allez bien,?? j'ai un problème avec mon téléphone et j'ai besoin d'aide!! depuis quelque temps mon téléphone LG M320 n'as...

Windinmalgda

Application sur ios pour client interne

Bonjour, Je tiens avant tout a vous remercier pour le temps que vous me consacrerez. Je travail dans une entreprise et nous avons développé un...

bendrop

Takara gp55bt bloqué

Bonjour, J'ai acheté un gp55bt suite au vol de mon pda a636. Il est bloqué sur l'écran d'accueil (cad le premier écran quand le pna démarre) après...

snopy

Forcer à déplacer des applis sur la carte s.d.?

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème commun à tous les utiliutilisateurs des portables modernes : le manque d'espace de stockage ! Et po...

VincentVolta

Maj 8.0.0 -> problème de bluetooth

Bonjour. Je viens d'avoir la MAJ 8.0.0 sur Huawei P10. J'arrivais à me connecter en bluetooth sur ma barre de son LG DSH6, mais depuis la MAJ, j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Paramétrage gps garmin peugeot 2008

Bonjour, je suis propriétaire d'une 2008 de 2014 équipée d'un gps Garmin (info Peugeot). Lorsqu' on me communique des valeurs en décimales, mon gp...

Chris 94

Galaxy s6-sonnerie de notification tékéchargée

Résolu

bonjour galaxy S6-comment enlever une sonnerie de notification téléchargée sur internet. Je pense qu'elle me fait des ennuis car elle sonne alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pilouDP

Erreur rh-01 google play store

Résolu

Bonjour, erreur de RH-01 pour galaxy Samsung noteII

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Daphn

Partage

Bonjour, Je n'ai plus de partage de calendrier entre mon tėléphone (Samsung Galaxy s7 edge) et ma tablette (Galaxy tab S2) Tout semble activé et le...

xylon

Sur numéro fix anglais

Bonjour, qui paie avec de France un mobile SFR sur un fixe mobile anglais appel comme sms? SVP et combien? Merci de votreréponse Configuration...

Utilisateur anonyme

Signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, J'ai un symbole représentant un N majuscule à côté de l'icone du Wifi qui est apparu depuis quelques jours Pourriez vous me dire à quoi c...

Elaxmo

Accès et surf gratuit

Bonjour, je voudrais accéder et surfergbrhttps://www.google.com/search?q=télecharger+connection+a+4G+gratuitement+sur+huawei+Hp+20&oq=télecharger+...

bazfile

Comment se mettre en numéro masqué

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se mettre en numéro masqué sur le portable panama d'orange. répondez moi vite svp. :-D

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
toz

Installetion google play sur tablette storex 10 c

bonjour, ma tablette est conecter a internet c sur mais l'android market ne marche pas te je voudrai telecharger google play store mais a chaque fo...

BunoCS

Changer batterie iphoneg3... cela fait il du sens

Résolu

Bonjour En Mars 2018, réhabiliter un vieil iphone G3 - en remplacant la batterie - cela vous semble sensé? faisable? Je viens de me faire délester d...

ctaup

Réinitialiser mon ancien i-pad.

Je cherche depuis plus d'un an à '' réinitialiser'' un vieux I-Pad ( 8 OU 9 ANS) offert en cadeau. On m'a dit que l'ancien mot de passe avait été effa...

bazfile

Signal alerte radar

Résolu

Bonjour comment faire activer le signal alerte radar quand je passe devant un radar pas d alerte faut il faire une mise a jour gps 300 merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
nemrod18

Je veux debloquer mon samsung gt-2550

Fermé

Bonjour, Je veux débloquer mon Samsung Gt-2550 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
xylon

Comment desactiver le multiaffichage sur tablette

Bonjour, Je repose la question en 2018 car la réponse ne se trouve pas : Comment desactiver le multiaffichage sur tablette asus pour pouvoir prend...

xylon

Impos.suppr.photos sur iphone

Résolu

Bonsoir, ...... Depuis ITUNES j'ai telecharger sur mon IPHONE , une série de photos.....que je ne parviens plus à supprimer de mon iPhone ???? Lorsqu...

Jo

Regarder les vidéos chargés sur iphone via itune

Résolu

Bonjour à tous, Sauriez-vous comment on peut regarder les vidéos téléchargés sur Iphone via Itune. Le volet Video n'existe plus sur le téléphone... L...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
HeleneRa

Desinstaller go launcher z

Bonjour, Desinstaller go launcher z sur mon galaxy s5 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

jbemeric

Rallonge lightning ipad

Résolu

Bonjour, Le Père Noël m'a apporté comme cadeau l'iPad 2017 32 Go et j'en suis ravi :-) Il m'a également apporté une clé USB Lightning de 16 Go me...

ziggourat

Conseil achat mobile

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un asus zenfone2 de 32 Go de mémoire du tél dont je suis super contente à tout point de vus sauf une chose la batterie. Je sou...

71 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
zoulou33

Mon iphone 6s ne marche plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 6s de mon lit( ce n'est pas la première fois qu'il tombe) et depuis que je vais pour le charger il affiche l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Problème de connexion

Bonjour Mon téléphone Galaxy Samsung one 5 est toujours en connexion 2G (E)...que faire pour avoir une connexion internet haut débit (H+) Merci

VincentVolta

Peur de piratage

Fermé

Bonjour Une femme qui a eu un rappel à la loi suite à un harcèlement, dit maintenant que c'est moi qui la harcèle. or le pire, c'est que mon numéro d...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Suppression des appels sur messenger

Bonjour Je voudrais supprimer tous mes appels vidéo sur messenger J'arrive à supprimer les conversations mais les appels vidéo je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Câble otg

Bonjour, je cherches désespérément à connecter ma manette PS4 à mon Huawei y6 pro. Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution je vous en suppl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
MarcusHolloway

Sms gratuit

Résolu

Bonjour, je ve savoir comment avoir SMS gratuit orange Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

mushu14

Transferer textos important

bonjour a tous je voudrais transferer mes textos important de mon telephone Samsung galaxy core plus vers mon pc comment faire svp etant donner que ...

xylon

Samsung galaxy ace3 gt-s7170

Salut à tous. Svp je suis confronté à un probleme avec mon telephone et je ne sais pa comment m'y prendre. Svp apportez moi des solutions. Mon Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Papounet17000

Iphone désactivé

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide pour mon iPhone 6s . Jai cassé la vitre de mon iPhone et je ne pouvais plus m'en servir , le problème c'est que ça ...

Papounet17000

Oale x3 bloque sur le logo au demarrage

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide urgemment car mon téléphone de marque Oale X3 s'est bloqué depuis hier sur le logo au démarrage Voici l'illustration

Negress_94

Je n'arrive pas a faire une video

je n'arrive pas a faire une vidéo avec mon téléphone Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

jeanbern
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000