Les discussions

Transferer textos important

bonjour a tous je voudrais transferer mes textos important de mon telephone Samsung galaxy core plus vers mon pc comment faire svp etant donner que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
xylon

Samsung galaxy ace3 gt-s7170

Salut à tous. Svp je suis confronté à un probleme avec mon telephone et je ne sais pa comment m'y prendre. Svp apportez moi des solutions. Mon Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Papounet17000

Iphone désactivé

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide pour mon iPhone 6s . Jai cassé la vitre de mon iPhone et je ne pouvais plus m'en servir , le problème c'est que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Papounet17000

Oale x3 bloque sur le logo au demarrage

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide urgemment car mon téléphone de marque Oale X3 s'est bloqué depuis hier sur le logo au démarrage Voici l'illustration

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Negress_94

Je n'arrive pas a faire une video

je n'arrive pas a faire une vidéo avec mon téléphone Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jeanbern

Echanger des photos par bluetooth

Bonsoir Je posséde un téléphone portable Honor 9 lite Je n'arrive pas à recevoir des photos par bluetooth d'un autre téléphone portable par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Je cherche le huawei nova noir et or

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines déjà le Huawei Nova en noir et or (le Nova normal, pas le Nova young, smart, lite ou 2). Les vendeurs s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
liz3264

Tunien radio sur androïd et souci de connexion

Bonjour, à tous , "Une erreur de connexion de flux est survenue " et....... Empèche Tunein Radio de fonctionner sur mon portable . Il y a quelques an...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
000Alan

Suppression fichier en lecture seule

Bonjour, J'ai un Samsung5 et un souci avec la suppression des fichiers téléchargés à partir des mails J'ai chargé l'application word, je retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Plus de bluetooth sur iphone 6 plus

Bonjour, J'ai changer l'antenne sous la carte mère, et malgré ça le bluetooth ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut changer o...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Application gratuite gps osmand

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 SM-T110 l'application gratuite GPS Osmand mais je trouve nulle part d'explicati...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Tomtom xl live

Voilà ! Cela fait une semaine que mon TomTom XL Live ne reçois plus de signale Satellite. J’ai suivie certain conseille du forum, rien n’y a fait…....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Décodage

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Motorola e4 modèle XT1767 que j'arrive toujours pas à décoder c'est mentionné code verizon Configuration: Android / C...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Transfert de photos du huawei u 8350 sur l'ordi

Bonjour, J'essaie de transférer des photos de mon téléphone sur l'ordi. Je branche le câble et une fenêtre s'ouvre avec une icône verte "mobile pa...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Max

Mon écran d'iphone 6s se freeze

Bonjour* il y a 1 mois j'ai reçu mon iphone 6s 32go, l'écran se freeze plusieurs fois par jours ( le tactile ne répond plus), la seule solution pou...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Où va cette pièce d'iphone 6 plus ?

 Résolu

J'ai fait tomber une pièce Iphone 6 plus en le démontant et je suis incapable de trouver où elle va. Il s'agit d'un pièce en plastique noir de 10mm e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
baladur13

Mon iphone 6 s’éteint à seul

Bonjour , mon iPhone 6 date d’un ans (reconditionner) et des le premier jours le chargeur et ma prise mural à bruler , ce qu’il fait que ma batterie é...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

J'veux autoriser whatsapp

Bonjour, Comment activer les autorisation des applis quand ils me demande de désactiver la superposition Configuration: Android / Chrome 52.0....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je trouve pas apps

Bonjour, je trouve pas apps Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Pourquoi les photos ne restent pas dans l'ordre?

Bonjour, J'envoie un dossier de 20 photos dans un ordre à respecter,vers mon Samsung J3,et les photos se retrouvent dans le désordre! J'ai renommé:01...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Mails annoncés mais non affichés

Bonjour, J'ai un mobile tout neuf Sony Xperia XA1 Ultra. Tout est absolument OK pour Orange. Je vois tous les jours s'afficher sur l'écran de mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Débloquer mot de passe de l'ancien pour mettre app

Bonjour, J'ai un iPhone 5c] que j'ai acheter a une personne elle à réinitialiser le tel et moi j'ai mis un identifiant et un m de passe mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Papounet17000

Changer de serveur pour connexion nokia 7230

Bonjour, on m'a donné un nokia 7230 auparavant ORANGE . on l'a desimblocké. c'est ok pour les communications, mais mon serveur est FREE et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gaiae

Iphone 7 reconditionne 460€?

Bonjour Comme dit dans le titre je souhaite acheter un iPhone 7 à la Fnac reconditionné. J’hesite Entre 2 modèle le 32go a 444€ en très bonne état o...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
matlemec

Mode sécurisé

Bonjour, si mes touche volume ne fonctionne plus sur mon téléphone il existe d'autre méthode pour enlever le mode sécurisé ? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Papounet17000

Problème avec wish sur téléphone

Bonjour j'ai un petit problème depuis 20 min Quand je vais sur l'application wish sur mon iphone à chaque fois que je choisi un produit . Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
zoulou33

S7, s7 edge ou a8 (2018) ?

Bonjour à tous et toutes :) J'ai la possibilité d'avoir un des 3 téléphones suivants: -Samsung Galaxy S7 -Samsung Galaxy S7 edge -Samsung Galaxy...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
poum

L'application photo

Bonjour, Dans l'application photo, j'ai perdu un album complet et du même coup, le fichier "pellicule" est disparu.....que faire pour les récup...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Pbs affichage sur mon galaxy s6 edge+

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je suis sur internet ou jeux, mon portable s'éteint tout seul au bout de 5 secondes environs alors que mon temp...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Dévérouillage

Bonjour, Merci de vos explications très claires, je les ai notées. Mais étant une novice, c'est mon premier smartphone, comment dévérouille-t-on l'app...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Retrouver des fichiers, possible ?

Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques temps mon téléphone Samsung J3 est tombé en panne et j'aimerais récupérer des fichiers qui sont précisément dans me...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Retransmettre ecran du telephone sur son pc

Bonjour, l'écran de mon téléphone ne s'allume plus. Est-il possible de le retransmettre sur mon pc? Ou du moins d'avoir accès aux fichiers. Sans avoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Stockage saturé sans raisons apparente..

Bonjour, j'ai un soucis avec mon stockage.. (S7 Edge) Il est presque saturé alors que j'ai supprimé/déplacer sur pc tout ce qui m'était inutile, voic...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Transfert de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos téléchargées dans mon téléphone mobile (wiko UFeel) vers mon PC windows ASUS X751S ? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
vvrrjj

Mise a jour galaxy note 8

Bonjour tout le monde, c'est normal que la mise a jour Android 8.0 Oreo de samsung galaxy note 8 n'est toujours pas disponible chez nous au Mali ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Roosseltala

Savoir son crédit avec l'opérateur coriolis.

Hello' tout le mode, voilà: pour noël j'ai eu un téléphone portable avec un abonnement à "Coriolis". Coriolis est un opérteur de téléphonie (ex: sfr, ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
singeot

Opt out pub

Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis hier soir j'ai des publicités qui s'affichent sans arrêt avec op out que faire, il y a meme des publicités sono...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
monpoit-henry

Mobile sos

 Fermé

Bonjour, J'ai telechargé Des films sur uTorrent mais Les images ne montrent pas... Comment dois-je faire pour resoudre ce probleme svp????

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bendrop

Contrôle déplacement smartphone

Bonjour, Y a t'il moyen de suivre le déplacement d'un smartphone S5 gratuitement sur un ordi. Merci d'avance pour une réponse.

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

A quoi servent les 2 go de mon portable?

Bonjour, J'ai un portable avec sms, mms illimités de chez orange, j'ai 2 go en plus par mois, je voudrai savoir à quoi cela me sert? Je croyais que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
astuces72

Desactiver les données mobiles dans 1 heure

Bonjour, je recherche une application qui permette de dire : dans 2 heures (ou bien à une heure précise) désactive les données mobile. Car je m'endo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
BunoCS

Problème here wego paramètré sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cc

Effacer un mot dans un cv enregistré sous android

J'ai enregistré un cv sur mobile samsung qui fonctionne sous android.après je voulais supprimer un mot du cv.comment faire? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Carré blanc dans l'écran

bonjour, J'ai un samsung s7 edge , quand le téléphone est pleine charge l'écran est correcte, tout de suite quand la charge baisse, un grand carré ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Faire reset pour gps tomtom iq route

Bonjour, je voudrai savoir comment faire reset pour avoir la configuration d'usine. A la suite de la mise à jour il ne veut plus ce lancer. merci p...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VIVI17

Importer mes contacts

bonsoir j'aimerai recevoir mes mails sur mon mobile je l'ai ai eu et puis plus rien... pouvez vous m'aider a configurer et comment importer mes cont...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Carte sim non valide

Bonjour, J'ai actuellement acheté un nouveau téléphone (samsung galaxy s7) sur internet en provenance d'Ireland et lorsque je mets ma carte sim a l'i...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
zoulou33

Diagnostiquer ma panne

Bonjour j'ai acquis un iphone6 ecran HS et tactile HS. J'ai acheté un écran neuf que j'ai testé et qui fonctionne. le téléphone cassé s'allume et on v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MOOK30

Difficulté à accrocher le réseau.

Bonjour, Avec Orange je ratais un appel sur 2,et avec SFR le sons est dégueulasse. J'ai 2 téléphone, un 2g et un 3g; aucune différence. Je dois al...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
VincentVolta

Comment supprimer les messages sur viber

 Résolu

Bonjour, j'ai trop de messages envoyés et reçus dans ma messagerie VIBER et je voudrais les supprimer. Je ne trouve nul part comment m'y prendre. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
coco51
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000