Les discussions
Iphone 5c qui screen, s'éteint et s'allume
Bonjour, Déjà désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. J'ai un iPhone 5c depuis 2 ans (reconditioner) Depuis une journée mon téléphone active...
Iphone 6s
bonjour jai un souci avec un iPhone 6s quand je le branche le singe de la batterie s'allume et apres la pomme s'affiche et il s'étain et ca reromance ...
Transfert de données
Bonjour Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P20 et je cherche à transférer les données de mon smartphone Samsung Galaxy. Merci de me venir en ai...
Hapi 30
Qui veut bien me répondre ? Bonjour et merci ...comment puis-je supprimer les appels qui viennent du 888 ? un appui sur le 3 ne solutionne pas le prob...
Alcatel one touch 2045
RésoluBonjour, je veux mettre de la musique et un message apparait "impossible de copier l'élément faute d'espace disponible..." qui peut m'aider à compre...
Bonjour mettre le vibreur sur les sms s xa 2
Bonjour, J'aimerais mettre le vibreur quand je reçois des message sur le Sony xa 2 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Smartphone staractive 2: puce nfc?
RésoluBonjour, Savez-vous si le smartphone Staractive 2 dispose d'une puce NFC? Si oui, comment l'activer? Merci. Cordialement.
Abonnement epresse izneo - orange
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi orange nous abonne sans concertation à Izneo et epresse ? C'est du vol, 20 euros de plus sur la fact...
Contacts apparus dans mon répertoire téléphonique
Bonjour, Je viens de changer de téléphone il y a 1 mois environ. J'ai acheté un huawei. J'ai utilisé en parallèle mon ancien téléphone HTC avec ...
Carte sim iphone 5c
Bonjour, J'aiun iphone 5c et le tiroir de ma carte sim est brisée donc je ne peux plus sortir ma carte avec la petite trombone. aidez-moi svp ...
Remettre contacts supprimes
Bonjour, j'ai supprimé des contacts par erreur et je voudrai les remettre. Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Explication
Bonjour, J'ai telecharger la dernière version de mon huawei p10 mais xa redemande encore dans le paramètre Configuration: Android / Chrome 67....
Signe +
Bonjour, comment faire le signe + avec le clavier téléphonique de mon Samsung S6? Merci.
L'écran de mon samsung s6 edge est tout noir
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mon écran affiche tout noir alors qu'il fonctionne bien je reçoit des messages et appels mais je ne vois r...
Récupération des numéros perdu
Bonjour, J'ai perdu mes numéros de téléphone sur un téléphone Alcatel pop c 9 Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Ma tablette bug
Bonjour, hg
Faire appeler une liste de numéro à son téléphone
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer des relances commercial sur des devis déjà établi. Cela prend du temps, est nécessaire, et...
Réinitialisation
Bonjour, comment réinitialiser un smartphone Lenovo A 1000, aux paramètres d'usine en dehors du système, merci pour votre réponse.
L'applic ue boom incompatible avec samsung j1
Bonjour J'ai reçu une enceinte ue boom 2 je voulais télécharger l'application mais mon téléphone (Samsung j1) est incompatible avec l'application Y...
Iphone 6s tombe dans une fontaine
Bonjour, j’ai fait tombée mon iPhone 6s dans l’eau je l’ai éteint juste après et bien sécher bien dans une serviette mais le bouton qui sert a m...
Mettre mes applications sur ma sd
RésoluBonjour jaimerai mettre mes applications sur ma sd comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Gps tomtom
RésoluBonjour, je voulais mettre à jour mon GPS TOMTOM, lorsque j'ai cliqué sur My Drave Conect ça m'a indiqué que je devais d'abord l'installer, àlors q...
Mobile volé?
Une amie a acheté il y a quelques temps un mobile à un particulier qui marchait très bien mais après plusieurs mois le mobile a affiché le message pas...
Historique
Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible que seul l historique Samsung messagerie s efface tout seul? Configuration: Android / Chrome 67...
Supprimer photo google photo
Bonjour à tous, Alors voici mon problème : lorsque dans Google photo je fais cette manip : Copier dans un dossier Et bien ma photo se retrouve da...
Id
Bonjour, Je voudrais activer ma carte sim Configuration: Android / Firefox 60.0
Iphone 6s - eau : prise jack
Bonjour, J'ai très bêtement fait tombé mon iphone 6S dans la cuvette des toilettes cette nuit aux alentours de minuit. Premier réflexe que j'ai eu...
Mise à jour pilote garmin nuvi 40
Bonjour la communauté, Je voudrais savoir est ce qu'il y a moyen de mettre à jour le pilote de mon GPS auto de marque Garmin nuvi 40 vu qu'il dispo...
Sauvegarde itunes ?
Bonjour , j' ai besoin d'une raiponce en extrême urgence , sais vraiment très important . Je vous explique . Mon frère peu actuellement voir to...
Probleme d'ios
Bonjour, j'ai un iPod touch 3 éme génération et je n'arrive pas à mettre la dernière version ios 9 ou plus il reste à l'ios 5 y a t il une solution ...
Téléphone égaré vérrouillé
RésoluBonjour, je viens d'égarer mon galaxy note 4, je conduis un car, est-ce un élève? je n'y crois pas trop mais je ne sais pas! l'appareil (actuelle...
Problème de connection
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S3 depuis plusieurs semaines. Je ne peux plus le connecter sur un portable, ça me marque que mon p...
Mot de passe
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon portable itel 1408,svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Lg g3 battery problem
FerméLG G3 mobile phone battery not charging in time Plz guide how to resolve this issue Should i go for another battery to solve this problem
"bonne" application sms/mms
Bonjour, Malgré la mise en garde d'un proche, je viens d'acheter un Samsung S7 (pour photos, cette appli étant la même que sur le S8). Bon, ben… je d...
Activation de carte sim ni
Bonjour, Je vais activé ma carte SIM. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Aide pour desactiver l'icloud
Résolu/FerméBonjour, je viens d'achete un iphone 6 d'occasion et il demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien proprietaire
Comment enlever le l'icloud de mon iphone
Résolu/FerméBonjour, mon frere ma offert iphone 6 j'aimerais que vous m'aidier a enlever l'icloud
Plus d'internet ni mms sur mon nokia asha 200
Je n'ai plus internet ni mms ni applis sur mon Nokia Asha 200 j'ai tout essayer rien à faire je désespère j'ai besoin d'aide merci
Accéder a des données d'un téléphone verrouillé
bonsoir j'ai une question, voila on m'a volé mon téléphone est'il possible qu'ils peuvent accédé a mes données personnels le téléphone est verroui...
Clé 3 ou 4g
RésoluBonjour, Je possède une tablette Samsung gal tab a6 que je souhaite utiliser pendant mes vacances avec une clé 3 ou 4g Quelle est la meilleure f...
Nom renseigne
Bonjour, J est le même problème pour mon conte Google play store erreur lors de la récupération du serveur RH-01 pouvait vous m'ai der s'il vous ...
Titre...je n,arrive pas à installer google play
Bonjour, Je n'arrive pas à installer google play store sûr mon mobile zre salut Android / Android Browser 4.0
Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage j5 2016
RésoluBonjour, Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu ou...
Démonter
RésoluBonjour, Comment ouvre t-on un garmin nuvi 1350 pour changer la batteries. Il n'y a pas de visse sur le boitier. Merci Configuration: Windows ...
Changement de nom
bonjour peut on changer de nom pour un abonne portable que faire merci
Supprimer réponses groupées dans messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les réponses à tous les membres d'un groupe dans la messagerie Android sur mon HUAWEI P20 PRO qui est sous 8.1...
D ou vient ce numero?
Bonjour J ai reçu un appel du : +33 3 49*********** D ou vient ce numero? Je rappelle ca marche pas.. Qui peut me renseigner svp
Galaxie j5 prime
Bonjour, je viens très respectivement à vous mon petit frère à essayer plus de trois fois mon code pin est présenter code puk alors que j'ai perdu mon...
Connection
Bonjour, access limite quand je me connecte sur mon pc avec un phone itel s11 mai avec d'autre telephone j'ai la connection normalement Configu...