Les discussions

Problème partage de connexion

Bonjour, J'ai un pc (MSI) et je partage depuis toujours la connexion de mon téléphone en wifi. Seulement depuis un moment mon telephone me dit "...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
brupala

Différence entre samsung galaxy a et j

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur les mobiles Samsung, je m'y perds un peu, quelle est la différence entre un samsung galaxy J et A ? Je...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
mic

Iphone cadenas fermé entouré d'une flèche

Résolu

Bonjour bonsoir, c'est selon Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mo...

145 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Dianabol

Carte sim bloquée

Fermé

Bonjour, Merci à Zoulou33 pour sa réponse, mais le code Puk réintroduit à plusieurs reprises n'était pas le bon et la carte Sim a été bloquée. Mo...

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Xileh

Batterie d’iphone 6 sur iphone 6s

Fermé

Bonjour, tous est dans le titre j’ai une batterie d’iPhone 6 es que elle ira sur l’iPhone 6S de même pour les écrans svp merci

Xileh

Aide à trouver le mot de passe de protection vie prive

Fermé

Bonjour, J arrive pas à débloquer le mot de passe protection à la vie privée . J'ai même reçu les écritures mais pas de code

ChariduP

Lte

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour débloquer mon LG LTE bloqué par ma fille depuis 2jours

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Récupérer les contacts sur mon téléphone cassé

Bonjour, Je souhaite récupérer les contacts et messages de mon anciens téléphone qui du jour au lendemain ne fonctionne plus. En le branchant il n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
MPMP10

Carte simm

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable , et un téléphone portable. Ayant récemment fait l’acquisition d'une tablette, à quoi sert une carte simm ...

zoulou33

Tiroir sim bloqué ! besoin d'aide!!

Bonjour! Alors voilà en voulant ouvrir le tiroir SIM de mon téléphone avec une sorte de cure dent en plastique le bout est resté coincé dans le petit ...

zoulou33

Décrypté samsung

Bonjour je viens de changer l'écran de mon j5 il me demande un code de cryptage quelqu'un peut m'aider svp

MPMP10

Tablette archos internet/wifi

Bonjour, ma tatablette Archos 101 c platinum ne prend plus la connection internet/wifi. Merci de bien vouloir m'aider SVP.

brupala

Comment lire sms sur pc

Bonjour* Je cherche à lire les sms envoyés. Impossible de les trouver sur mobile Merci d'avance* (* Éléments de politesse ajoutés par la mo...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
e9f

Écran changé, tache demeure

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone il y a une semaine (Samsung Galaxy J7 2016) Il y a eu une tache noire en haut à droite et une bande noire s...

Utilisateur anonyme

Vidéo huawei

Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro et je ne suis pas capable d'envoyer mes vidéos personnels a mes contacts. Le vidéo load mais il envoie seulement 1 à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Code de desimlockage

Bonsoir S'il vous je veux desimlocker nokia 2610 type rh-86 imei(354560014380195)

kaumune

Caméra arrière 6plus ne fonctionne pas

Bonjour, l’appareil photo de ma caméra arrière donne noir sans voir d’images

HelpiOS

Possible de mettre une batterie d’iphone 6 sur un iphone 6s ?

Bonsoir, comme écrit dans le tire j’aimerais savoir si ses possible de mettre une batterie d’iPhone 6 sur un iPhone 6s s’il vous plaît merci ????

HelpiOS

Besoin d'aide pour sortir du mode dfu sans bouton home

Résolu

Bonjour, mon iPhone est en mode DFU depuis 3 jours et je n'arrive plus a le faire sortir. malheureusement mon bouton HOME ne marche plus , j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
djoux

Comment transferer des mms de mon portable sur pc

Bonjour, Je viens des recevoir des mms sur mon portable samsung j 5. Je voudrai les transférer sur mon PC, dans mes images, et je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
contrariness

Le bon site?

Résolu

Salut, Je m'apprête à acquérir le s8 en ligne, mais après maintes recherches, j'hésite entre best buy (via darty) et recommerce (boulanger), le 2ème...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
freenaute17

Mise à jour des applications

Résolu

Bonjour, J'ai mon samsung wave 723 depuis 2010 .Donc environs 9,5 ans. ma préoccupation est que je voudrais une nouvelle configuration pour avoir ce...

asteriot

Bug étrange heure iphone

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai identifié un "drôle" de bug sur mes 2 iphones 6. Régulièrement, mon IPHONE "saute" des minutes. Par exemple l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Code pin

Bonjour. J'ai un portable Asus Zenforce 3. L'écran tactile ne fonctionne plus donc je ne peux plus l'ouvrir car il me faut mettre le code SIM. Quelqu'...

ChariduP

Astuce geniale anti rayure ecran!!

Résolu/Fermé

bonsoir suite a une question posée sur le forum j'ai testé une methode pas cher de restauration d'écran. j'ai utilisé du dentifrice sur mon écran de...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
yougourt

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, Cela fait plusieurs années maintenant que j'ai une tablette Lenovo TAB A10 qui ne s'allume plus

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Psycowarrior76

Délai nano sim free

Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir quel est le délai maximum pour recevoir un nouveau format nano SIM chez free car cela fait 2semaine que j'ai commandé e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jlpjlp

Comment partager un écran à partir d'un autre cellulaire?

Bonjour, je me pose la question, est-ce possible de partager un écran avec un autre android à distance ? Je souhaite écouté des films et des série...

jeannets

Échangeurs

Bonjour j’aimerais inventé un jeu mais je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
0022671279691

Pb appareil photo sur snapchat

Bonjour, J'ai un soucis avec snapchat, les photos ne sont pas à l'endroit. J'ai un Sony Xperia

bruno_3198

Impossible de désinstaller family link

Bonjour, Nous avons offert pour son anniversaire un téléphone à notre fils et comme le témoignage précédent nous avons installer puis désinstaller...

MPMP10

Numéro français —> allemand

Bonjour j’ai donné mon numéro 076888**** ( comme il est écrit ) a un allemand qui est en France pourra il m’appeler ou dois-je lui redonné sous une au...

piquesous

L’app totale files bloque les téléchargements sur youtube pourquoi ??

Bonjour, Il y un application qui s’ Totale files sur AppStore qui permet de télécharger des musique depuis YouTube. Après quelques temps j’ai fait u...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Vanille

Enervant

Fermé

Bonjour, La tablette de mon fils est bloqué par un message d'erreur disant family link manager s'arrête systématiquement quand il essaie de le ferme...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Xileh

Accès freewifise ure

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox, mais mon mobile est chez Bouygues yelrcom . puis-je avoir accès à freewifi secure? Merci

gugu01

Tablette

Résolu/Fermé

Bonjour, À tu réussi. Débloquer ?

madmyke

Problème connexion wi-fi

Bonjour, J'ai reçu mon OnePlus 3T hier et depuis hier impossible d'avoir du wifi, je m'explique : Je suis connecté mais sur l'icone du wifi ...

Pierr10

Connaissances très insuffisantes vu mon age

Bonjour, mon téléphone portable androïde ne reçoit plus les téléchargements audio ou photos car stockage plein comment faire le transfert vers mon pc ...

Fallentree

Le son ne fonctionne plus..

Bonjour, en fait le son de mon Samsung ne fonctionne plus.. Ni la musique ni les notif, les sonneries non plus.. Avec ou sans écouteurs, casque.. Pas ...

noisette290

Problème de réinstallation

Bonjour,je n'arrive plus à réinstaller snapchat... Je l'avais désinstallé suite à un bug mais impossible de réinstaller.

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger snapchat

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger sur mon téléphone mais je ne sais pas si c'est paiyant ou pas merci de me répondre le plus vite possible...

moranclesse

Problème sur une vrai machine avec android

Bonjour (je suis nouveau sur ce site mais je le connaissais car il a beaucoup résolu de problème) j'ai un PC qui est sur Android 8.1 que j'avais insta...

JeremyKO

Problème de mot de passe au premier lancement de mon téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de m’acheter l’asus Zenfone Max m2 et quand j’essa De le lancer pour la premiere fois il m’est impossible de le configurer il me...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Jonathan

Problème emoji iphone

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté récemment un iPhone XS Max, et tout allait super bien jusqu’a Ce que je me rends compte qu’en fait il avait un bug...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment parametre ma sony xperia??

Bonjour, Bjr comment es ce que je peut parametre ma sony xperia?

MPMP10

Comment puis-je supprimer un compte tiktok à un personne?

Fermé

Bonjour, C Anfel. Donc svp je me suis fait hacker mon compte TikTok par qqun et pi je sais c qui la personne qui m’as hacker mon compte TikTok...

MPMP10

Problème partagé de connexion iphone ->switch

Bonjour, J’ai essayé de faire un partage de connexion de mon iPhone jusqu’à ma switch mais je n’y arrive pas. J’ai activé tout ce que je devez active...

Tediman

Samsung galxie s 10e

vous pouver me dire comment on renisialiser mon telephone eteind car j ai perdu mon mot de passe Samsung galaxie s10e

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Samsung galaxie s 10

Bonjour je n arrive pas a retrouver mon code et n y a le réinitialiser j ai essayer plein de code et sa ne marche pas merci Sais un samsung galaxie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Photos endommagées après copie sur carte sd

Bonjour, J'ai un problème récurrent et je ne trouve pas de solutions sur le net pour l'instant. Lorsque je déplace mes photos et vidéos prises av...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000