Les discussions
Problème partage de connexion
Bonjour, J'ai un pc (MSI) et je partage depuis toujours la connexion de mon téléphone en wifi. Seulement depuis un moment mon telephone me dit "...
Différence entre samsung galaxy a et j
RésoluBonjour, Pourriez-vous me renseigner sur les mobiles Samsung, je m'y perds un peu, quelle est la différence entre un samsung galaxy J et A ? Je...
Iphone cadenas fermé entouré d'une flèche
RésoluBonjour bonsoir, c'est selon Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mo...
Carte sim bloquée
FerméBonjour, Merci à Zoulou33 pour sa réponse, mais le code Puk réintroduit à plusieurs reprises n'était pas le bon et la carte Sim a été bloquée. Mo...
Batterie d’iphone 6 sur iphone 6s
FerméBonjour, tous est dans le titre j’ai une batterie d’iPhone 6 es que elle ira sur l’iPhone 6S de même pour les écrans svp merci
Aide à trouver le mot de passe de protection vie prive
FerméBonjour, J arrive pas à débloquer le mot de passe protection à la vie privée . J'ai même reçu les écritures mais pas de code
Lte
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour débloquer mon LG LTE bloqué par ma fille depuis 2jours
Récupérer les contacts sur mon téléphone cassé
Bonjour, Je souhaite récupérer les contacts et messages de mon anciens téléphone qui du jour au lendemain ne fonctionne plus. En le branchant il n...
Carte simm
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable , et un téléphone portable. Ayant récemment fait l’acquisition d'une tablette, à quoi sert une carte simm ...
Tiroir sim bloqué ! besoin d'aide!!
Bonjour! Alors voilà en voulant ouvrir le tiroir SIM de mon téléphone avec une sorte de cure dent en plastique le bout est resté coincé dans le petit ...
Décrypté samsung
Bonjour je viens de changer l'écran de mon j5 il me demande un code de cryptage quelqu'un peut m'aider svp
Tablette archos internet/wifi
Bonjour, ma tatablette Archos 101 c platinum ne prend plus la connection internet/wifi. Merci de bien vouloir m'aider SVP.
Comment lire sms sur pc
Bonjour* Je cherche à lire les sms envoyés. Impossible de les trouver sur mobile Merci d'avance* (* Éléments de politesse ajoutés par la mo...
Écran changé, tache demeure
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone il y a une semaine (Samsung Galaxy J7 2016) Il y a eu une tache noire en haut à droite et une bande noire s...
Vidéo huawei
Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro et je ne suis pas capable d'envoyer mes vidéos personnels a mes contacts. Le vidéo load mais il envoie seulement 1 à...
Code de desimlockage
Bonsoir S'il vous je veux desimlocker nokia 2610 type rh-86 imei(354560014380195)
Caméra arrière 6plus ne fonctionne pas
Bonjour, l’appareil photo de ma caméra arrière donne noir sans voir d’images
Possible de mettre une batterie d’iphone 6 sur un iphone 6s ?
Bonsoir, comme écrit dans le tire j’aimerais savoir si ses possible de mettre une batterie d’iPhone 6 sur un iPhone 6s s’il vous plaît merci ????
Besoin d'aide pour sortir du mode dfu sans bouton home
RésoluBonjour, mon iPhone est en mode DFU depuis 3 jours et je n'arrive plus a le faire sortir. malheureusement mon bouton HOME ne marche plus , j'ai voulu ...
Comment transferer des mms de mon portable sur pc
Bonjour, Je viens des recevoir des mms sur mon portable samsung j 5. Je voudrai les transférer sur mon PC, dans mes images, et je n'y arr...
Le bon site?
RésoluSalut, Je m'apprête à acquérir le s8 en ligne, mais après maintes recherches, j'hésite entre best buy (via darty) et recommerce (boulanger), le 2ème...
Mise à jour des applications
RésoluBonjour, J'ai mon samsung wave 723 depuis 2010 .Donc environs 9,5 ans. ma préoccupation est que je voudrais une nouvelle configuration pour avoir ce...
Bug étrange heure iphone
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai identifié un "drôle" de bug sur mes 2 iphones 6. Régulièrement, mon IPHONE "saute" des minutes. Par exemple l'...
Code pin
Bonjour. J'ai un portable Asus Zenforce 3. L'écran tactile ne fonctionne plus donc je ne peux plus l'ouvrir car il me faut mettre le code SIM. Quelqu'...
Astuce geniale anti rayure ecran!!
Résolu/Fermébonsoir suite a une question posée sur le forum j'ai testé une methode pas cher de restauration d'écran. j'ai utilisé du dentifrice sur mon écran de...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour, Cela fait plusieurs années maintenant que j'ai une tablette Lenovo TAB A10 qui ne s'allume plus
Délai nano sim free
RésoluBonsoir, Je souhaite savoir quel est le délai maximum pour recevoir un nouveau format nano SIM chez free car cela fait 2semaine que j'ai commandé e...
Comment partager un écran à partir d'un autre cellulaire?
Bonjour, je me pose la question, est-ce possible de partager un écran avec un autre android à distance ? Je souhaite écouté des films et des série...
Échangeurs
Bonjour j’aimerais inventé un jeu mais je sais pas comment faire
Pb appareil photo sur snapchat
Bonjour, J'ai un soucis avec snapchat, les photos ne sont pas à l'endroit. J'ai un Sony Xperia
Impossible de désinstaller family link
Bonjour, Nous avons offert pour son anniversaire un téléphone à notre fils et comme le témoignage précédent nous avons installer puis désinstaller...
Numéro français —> allemand
Bonjour j’ai donné mon numéro 076888**** ( comme il est écrit ) a un allemand qui est en France pourra il m’appeler ou dois-je lui redonné sous une au...
L’app totale files bloque les téléchargements sur youtube pourquoi ??
Bonjour, Il y un application qui s’ Totale files sur AppStore qui permet de télécharger des musique depuis YouTube. Après quelques temps j’ai fait u...
Enervant
FerméBonjour, La tablette de mon fils est bloqué par un message d'erreur disant family link manager s'arrête systématiquement quand il essaie de le ferme...
Accès freewifise ure
RésoluBonjour, J'ai une freebox, mais mon mobile est chez Bouygues yelrcom . puis-je avoir accès à freewifi secure? Merci
Problème connexion wi-fi
Bonjour, J'ai reçu mon OnePlus 3T hier et depuis hier impossible d'avoir du wifi, je m'explique : Je suis connecté mais sur l'icone du wifi ...
Connaissances très insuffisantes vu mon age
Bonjour, mon téléphone portable androïde ne reçoit plus les téléchargements audio ou photos car stockage plein comment faire le transfert vers mon pc ...
Le son ne fonctionne plus..
Bonjour, en fait le son de mon Samsung ne fonctionne plus.. Ni la musique ni les notif, les sonneries non plus.. Avec ou sans écouteurs, casque.. Pas ...
Problème de réinstallation
Bonjour,je n'arrive plus à réinstaller snapchat... Je l'avais désinstallé suite à un bug mais impossible de réinstaller.
Je n'arrive pas à télécharger snapchat
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment télécharger sur mon téléphone mais je ne sais pas si c'est paiyant ou pas merci de me répondre le plus vite possible...
Problème sur une vrai machine avec android
Bonjour (je suis nouveau sur ce site mais je le connaissais car il a beaucoup résolu de problème) j'ai un PC qui est sur Android 8.1 que j'avais insta...
Problème de mot de passe au premier lancement de mon téléphone
RésoluBonjour, Je viens de m’acheter l’asus Zenfone Max m2 et quand j’essa De le lancer pour la premiere fois il m’est impossible de le configurer il me...
Problème emoji iphone
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai acheté récemment un iPhone XS Max, et tout allait super bien jusqu’a Ce que je me rends compte qu’en fait il avait un bug...
Comment parametre ma sony xperia??
Bonjour, Bjr comment es ce que je peut parametre ma sony xperia?
Comment puis-je supprimer un compte tiktok à un personne?
FerméBonjour, C Anfel. Donc svp je me suis fait hacker mon compte TikTok par qqun et pi je sais c qui la personne qui m’as hacker mon compte TikTok...
Problème partagé de connexion iphone ->switch
Bonjour, J’ai essayé de faire un partage de connexion de mon iPhone jusqu’à ma switch mais je n’y arrive pas. J’ai activé tout ce que je devez active...
Samsung galxie s 10e
vous pouver me dire comment on renisialiser mon telephone eteind car j ai perdu mon mot de passe Samsung galaxie s10e
Samsung galaxie s 10
Bonjour je n arrive pas a retrouver mon code et n y a le réinitialiser j ai essayer plein de code et sa ne marche pas merci Sais un samsung galaxie ...
Photos endommagées après copie sur carte sd
Bonjour, J'ai un problème récurrent et je ne trouve pas de solutions sur le net pour l'instant. Lorsque je déplace mes photos et vidéos prises av...