Les discussions

Impossible d'associer une photo a un contact sur huawei p20 lite

Bonjour, impossible d'associer une photo à un contact que ce soit en partant du contact (icone contact grisé impossible a ouvrir) ou de la photo (...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ded1005

Mon numero est bloqué au service whatsap

Bonjour* Mon numéro est bloqué au service whatsap g essayé de désinstaller l'application mais ça persiste Merci d'avance* (*) Éléments de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bazfile

Envoyer un forfait sms

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut envoyer un forfait sms a quelqu'un si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bazfile

Déconnexion impossible icloud

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il est impossible de me deconnecter à mon cloud sur mon iPad mini. Je souhaite desactiver mon compte. Au mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
MPMP10

Transfert photos iphone vers ordinateur

Bonjour, Je voudrai transférer les photos de mon iPhone (+ de 100!) vers mon ordinateur. Je n'ai aucune idée de la procédure. J'ai cherché sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour huawei g620-a2

Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon HUAWEI G620-A2. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Hr2944

T’ablette

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur t’able et y s’allume au début je voix la asus en allumant et après je voix plus d’image je voix la flèche et le ro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Problème écran impossible de déverrouiller carte sim

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran tactile de mon iphone 5. Je peux faire défiler de droite à gauche mais difficilement de haut en bas....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Pompis

Mon iphone 4 s’allume mais reste bloqué sur déverrouillage comme faire svp?

 Résolu/Fermé

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Iphone 6, l'écran s'emballe

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, Mon iphone 6, acheté en décembre, ouvre et ferme des applications. Je n’arrive donc plus à l'utiliser. Merci Fab ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Fabwil63

Vibreur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de remettre en état de marche mon vibreur qui ne marche plus depuis déjà quelques jours. En effet, mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quent2000

Copier carte 8 gb sur 32 gb

Bonjour à tous, Je souhaite copier ma carte de 8 GB du GPS sous IGO primo sur une carte de 32 GB. Après plusieurs essais infructueux, le GPS indiq...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
philipo51

Zale pro

Bonjour je veut installe vidéo editor

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme avec mon tel

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy a8 2018. Ce téléphone je l'acheter vers mi janvier 2019. Ce soir je jouer à un jeu sur m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Chl41

Htcone9

Bonjour, j ai oublie mot de passe htc; comment debloquer?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ondine

Gps automobile

Bonjour, J'ai fait il y a quelques jours, une mise à jour du GPS de ma renault mégane estate avec R-LINK 2 toolbox, tout s'est bien déroulé. Aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bienvenue60

Ipad bloqué

Bonjour Mon iPad acheté chez Boulanger en France est bloqué en mode verrouillage d'activation. Je vais depuis 5 ans à l'île Maurice je n'ai plus la...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ChariduP

Chèques vacances

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis M Nom supprimé Modération CCM Je voudrais savoir si orange prennent les chèques vacances pour que j'achète 2 portable

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Phènix 64

Connaissance informatique

Bonjour! S'il vous plait, aidez-moi à retrouver les coordonnées géographiques à partir d'un téléphone mobile androide

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Pierr10

S'incroniser un jeu sur 2 appareils....

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a le jeu Farmville 2 et un téléphone qui a le meme jeu… J'aimerai ne pas tout recommencer sur mon téléphone. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Judge_DT

Je ne retrouve pas la musique que j' ai recu via bluetooth dans mon blackberryq5

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
evani

Asus zenpad ne marche plus

Bonjour, j'ai une tablette asus qui ne s'allume plus... j'ai essayé toutes les techniques dites sur ce forum mais ça ne marche pas... auriez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
fabienne

Samsung original ou non + son nom complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
regis

Appels

Bonjour, Je recherche activement le moyen exact afin de parvenir à, la liste détaillée dès appels entrants. C'est assez important. Mercici...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bazfile

Lettre "r" a coté des barres du réseau

bonjour j'ai la lettre R a cote des barres du réseau qui s'affiche il me donc impossible de passer des appelle ni dans recevoir merci

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
deger

Samsung j600fn

Bonjour, J'aimerait débloquer mon gsm Samsung J6 car code oublié SVP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ondine

Photo vault iphone

Bonjour, J’ai téléchargé photo vault et mis qq photos dessus. Je souhaiterais que qqn de mon entourage télécharge également cette application avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec mon app store

Bonjour, j’ai un problème avec mon App Store, j’ai voulu mettre à jour des applications et ca ne fonctionner plus, du coup j’ai voulu essayer de me dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème !! Je viens d'acheter un iPad 2 d'occasion, il y a d'écrit "Activé votre iPad" et en gros il dit que l'iPad est bloqué, je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mariodu34310

Apple recu

Bonjour, j'ai reçu un appel je voudrais savoir ses qui ma appel

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
piquesous

Problème de batterie après la mise a jour pie 9

Bonjour, Le 19/04/2019 j'ai effectué une mise a jour de mon samsung A530F. J'ai aimé la maj mais apres 20 min la batterie est tombé directement de 4...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Adizen

Impossible obtenir adresse ip

Bonjour, Depuis une semaine sur mon S9 impossible d'obtenir adresse IP message pour la wifi j ai oublié reseau remis code de la box une bonne diza...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Ninja1951

Ecran tactile xperia c4

Comment d'écrire mon mécontentement, ma frustration et ma colère, j'ai tellement envie de rager, j'ai un Xperia c4 et depuis plus de 1ans et demi il c...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Saralyne.

Problème de stockage interne

Bonjour à tous ! J'ai un TECNO SPARK 2 KA7 avec une mémoire interne de 16Go mais le téléphone signale que le stockage interne est plein pourtant il re...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bobsoli

Paramétrage apn carte sim syma coolpad r116

Bonjour, J'ai reçu une carte SIM SYMA que j'ai installée sur un mobile Coolpad R116. Avec les instructions reçues, je suis allé sur le site Symaco...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
heotontimorou

Ou se trouve le haut parleur sur ipad ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où se situe le haut parleur sur mon IPad. Je n'ai pas de son lorsque je regarde une vidéo comment activer le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bendrop

J’aimerais avoir snapchat sous ios9

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment ont installe Snapchat sur le logiciel IOS 9 car j’en ne pas le à technique avec l’ordinateur mais une autre.Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Demande de codes

Bonjour les amis je voudrais vous demande si quelqu'un pourrait me donner le code appel gratuit illimité chez MTN. Merci pour votre compréhension.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
brupala

Comment désinstaller la dernière mise à jour androïd

Comment supprimer la dernière mise à jour Androïd sur Samsung S8 plus

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
zReeZ

Offres free

Bonjour, Je suis abonnée Freebox ave un forfait de 29,99 € Mon forfait mobile est de 15,99 € et celui de mon mari est à 2 €. Quand FREE lance d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jee pee

Problème jbl flip 4

Bonjour, quand j’appuie 3 seconde sur le bouton Bluetooth après avoir allumé ma JBL flip 4 il ne se passe rien pas de lumière bleu pas de son et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ondine

Problème après téléchargement rom

Bonjour, Mon j7 débloque sur la page de démarrage.j ai téléchargé un fichier rom car il ne captait plus et a la suite de cela impossible de passer l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
zReeZ

Samsung j4+

Bonjour, J'ai perdu mon de mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ondine

Honor 9lite

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues. Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau de l'allumage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon Android huawei à un problème à l'allumage il est en boucle de démarrage ensuite il se redémarre tout c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
zReeZ

Espace sécurisé

Bonjour à tous ! Sur mon huawei p10 j'ai un espace sécurisé, hors quand je l'ai découvert j'ai voulu créé son ouverture via mon emprunte. Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
zReeZ

Rendre visible applock sur mon android

Bonjour, J'arrive pas à rendre visible mon applock, j'y arrive pas même avec l'aide proposé Aidez moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Supprimer toute connexion internet

bonjour voilà je suis très novice en téléphonie.... Je vous parle d'une situation très ennuyeuse. Je désire "expulsé" de mon logement mon fils maje...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
theobe

Lecture seule

Bonjour, Un de mes contacts est passé en lecture seule. Comment enlever cette option. Quand ce numéro m'appelle il tombe de suite sur la message...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Ghörgh

Ceinture connectée pour le sport

Bonjour, je cherche à voir un peu ce qui se fait en terme de ceintures connectée. Par la je veux dire les ceintures qui permettent de masser ou d'env...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Fivel51
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000