Application qui lirait dans les pensées?
antoine
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques temps que mon portable me proposait des publicités sur instagram ou autres réseaux sociaux, de choses ou produits auxquels j'ai pensé.
Cela parait surprenant mais parfois ce sont des choses auxquels je n'ai pas effectué de recherches sur mon telephone, je n'en ai pas parlé non plus au telephone, je ne l'ai pas non plus écrit.
Ce sont souvent des choses que j'ai vu; ex: une paire de chaussures qui trainait chez moi et qui se retrouve dans la pub sur instagram.
Merci pour vos réponses
J'ai remarqué depuis quelques temps que mon portable me proposait des publicités sur instagram ou autres réseaux sociaux, de choses ou produits auxquels j'ai pensé.
Cela parait surprenant mais parfois ce sont des choses auxquels je n'ai pas effectué de recherches sur mon telephone, je n'en ai pas parlé non plus au telephone, je ne l'ai pas non plus écrit.
Ce sont souvent des choses que j'ai vu; ex: une paire de chaussures qui trainait chez moi et qui se retrouve dans la pub sur instagram.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Application qui lirait dans les pensées?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
bah parce qu'ils savaient que c'étaient celles de son pote,
ils sont redoutables :-)