GPS tomtom xl bloquer
daryll610
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
GPS TomTom XL reste bloquer au démarrage écran bleu avec un cercle rouge muni d'une croix blanche a l'intérieur et quand je le connecte au pc le cercle rouge avec croix blanche disparait et il reste figer sur l'écran bleu, y a t'il une solution pour remédier a se problème
Merci pour la ou les réponses a venir
GPS TomTom XL reste bloquer au démarrage écran bleu avec un cercle rouge muni d'une croix blanche a l'intérieur et quand je le connecte au pc le cercle rouge avec croix blanche disparait et il reste figer sur l'écran bleu, y a t'il une solution pour remédier a se problème
Merci pour la ou les réponses a venir
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- GPS tomtom xl bloquer
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
bonsoir ,
Asseyez ceci ( quand le GPS est éteint) allumer votre tomtom sans relâcher le bouton d'allumage pendant 30 secondes, suite à ça il y aura un écran noir avec des écritures, ensuite éteignez le GPS pour ensuite le rallumer pour voir ...
Asseyez ceci ( quand le GPS est éteint) allumer votre tomtom sans relâcher le bouton d'allumage pendant 30 secondes, suite à ça il y aura un écran noir avec des écritures, ensuite éteignez le GPS pour ensuite le rallumer pour voir ...
donc toujours dans l'impasse
Sinon, il faudra voir avec le service client tomtom, est-il sous garantie?
Pour la sauvegarde j'ai une mais le gps n'apparais pas sur le pc donc je sais rien faire.
donc toujours dans l'impasse