GPS tomtom xl bloquer
daryll610
Messages postés
369
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
GPS TomTom XL reste bloquer au démarrage écran bleu avec un cercle rouge muni d'une croix blanche a l'intérieur et quand je le connecte au pc le cercle rouge avec croix blanche disparait et il reste figer sur l'écran bleu, y a t'il une solution pour remédier a se problème
Merci pour la ou les réponses a venir
GPS TomTom XL reste bloquer au démarrage écran bleu avec un cercle rouge muni d'une croix blanche a l'intérieur et quand je le connecte au pc le cercle rouge avec croix blanche disparait et il reste figer sur l'écran bleu, y a t'il une solution pour remédier a se problème
Merci pour la ou les réponses a venir
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
2 réponses
-
bonsoir ,
Asseyez ceci ( quand le GPS est éteint) allumer votre tomtom sans relâcher le bouton d'allumage pendant 30 secondes, suite à ça il y aura un écran noir avec des écritures, ensuite éteignez le GPS pour ensuite le rallumer pour voir ...
-
-
Sur certain tomtom il y a un petit trou qui se prénomme " Reset "( en dessous à côté dur numéro de série) si vous l'avez appuyé dedans avec un cure-dent , sinon voir avec une sauvegarde ( si celle-ci a été faite comme recommandé ) .
Sinon, il faudra voir avec le service client tomtom, est-il sous garantie? -
-
-
-
-
Vous avez verifie la batterie interne ?
Sur mon ancien GO750 quand la batterie etait faible, il redemarrait sans raison tout seul (meme sous alimentation exterieure).