Faire une touche en continue avec iPad

Résolu
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

comment faire pour écrire une lettre en continu, je garde mon doigt sur une touche mais elle s'écrit qu'une seule fois, pas pratique quand je veux écrire par exemple lolllllllllllllllllll

merci
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Appuyez autant de fois sur la même touche, sans rester appuyer, pour répéter le caractère.
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il n'y a pas un moyen de taper en restant appuyer?
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a aucun moyen pour l'instant.
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci, avec un ordi c'est possible, alors je croyais que c'était possible avec un iPad
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, ce n'est apparemment possible que sur PC.
0