Les discussions

Permission error 200

Bonjour, Je peux pas ouvrir mon compte sur messenger ce message apparu : permission error 200

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Justealexandre

Pb suppression photo de ma galerie samsung a51

Bonjour, Je cherche de l'aide....il m'est impossible de supprimer une photo de ma galerie photo (samsung a51), il y a un cercle lumineux (bleu et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Comment redemarrer mon smartphone samsung galaxy a6?

Bonjour, Mon telephone affiche "samsung" il ne s'éteint pas, il ne s'allume pas. Comment faire pour le relancer? L'écran est noir et affiche seuleme...

MPMP10

Notification iphone

Slt tout le monde j'ai besoin de votre aide svp alors j'ai reçu un appel de un amie ou qu'elle j'ai pas pu répondre car j'avais pas mon téléphone sur ...

SLT11

Samsung galaxy a20e

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlever le vibreur ! Quand je reçois un Sms ca vibre et moi je ne veux que la sonnerie et j ai tout essa...

Panth33ra

Mappy ulti e538t

Bonjour, La vitesse affichée sur le GPS ne sont pas en rapport avec celles des routes empruntées. Exemple axe Libourne Bordeaux par 89 toujours à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jcm33

Comment interdire sa méssagerie a un contact bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un contact bloqué, sur iphone 6, qui a accés à ma méssagerie. Existe il une solution pour lui interdire également la possibilité de la...

Panth33ra

Impossible de rotter mon wiko harry

Bonjour j'ai essayer de rootter mon wiko harry avec iroot je suis les instructions et a la fin j'ai un message qui me dit que mon smartphone n'ai pas ...

Panth33ra

Problème de facture

Bonjour, J'ai du mal à payer mes factures de orange et comme je suis au chômage impossible de les joindre

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Impossible d’envoyer de mail à partir de mon iphone ?

Résolu

Bonjour ! Depuis quelque jour il m’est impossible d’envoyer de mail à partir de mon IPhone pourtant je les reçoit sans problème. De plus j’ai essayer ...

Adresse_4825

Message vers belgique

Bonjour, je suis actuellement en France avec forfait français etc.. et j'ai un ami qui vit en Belgique, j'ai son numéro mais quand je lui écrit des me...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bendrop

Protéger votre iphone

Bonjour, J’ai un Messages que j’ai retrouvé dans mon calendrier Que j’ai envie d’éliminer.je pense que c’est un virus (il me dirige pour télécharger...

HelpiOS

Problème (virus ?)

Bonsoir, Il y’a quelque temps j’étais sur internet sur mon portable (iPhone 11) quand une page c’est ouverte j’ai du cliqué dessus sans m’en rendr...

HelpiOS

Snapchat sur ipod touch 5

Bonjour, peut'on avoir Snapchat sur iPod touch 5?

HelpiOS

Ipod touch 5

Bonjour, Je viens d’acheter un iPod touch 5 (Modèle sans caméra à l’arrière ) Sur leboncoin J’ai voulu installer snapchat et je n’y suis pas arr...

HelpiOS

Ipad désactiver connecter. vous a itunes

Bonjour est ce que sa effacer a ses propres donné

HelpiOS

Connexion ipad à la 4g

Bonjour! j'ai acheté un iPad 10,5" cellulaire sur Apple store, mais je n'obtiens pas la 4G dont bénéficie mon iPhone dans le cadre de mon forfait Ora...

Panth33ra

Messagerie fixe

Bonjour, Je souhaiterai SVP connaitre le Numéro de Téléphone pour consulter ma messagerie de mon fixe. Aujourd'hui je fais le 3103 la ligne sonn...

Pierr10

Debugage usb sans ecran

Bonjour a tous ! Je me presente rapidement, je m'appelle emmanuel j'ai 20 ans, et je possede un xiaomi mi9t depuis septembre, dont je suis trés sat...

BunoCS

Internet

Bonjour, J'ai petit souci avec mon Samsung note 2 32 giga la connexion internet s'active soi même. Même quand je me déconnecte à l'internet mais que...

HMB

Pas de mail de confirmation

Bonjour, je viens de recevoir la facture de mon ancien opérateur , par contre je n ai toujours pas reçus de mail de confirmation , avec l adresse pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Pierr10

Itel a33

Fermé

Bonjour Bonjour J'ai un code sur mon téléphone soit disant code de protection de la privée et j'aimerai savoir comment l'enlever définitivement s'il...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile

Sonorité

Bonjour, J'ai un pb de sonorité

fermiparadoxx

Maj ios 13.3 bloquer sur estimation de temps

Bonjour, J’ai un nouvel iphone depuis 1semaine et la mise a jour est bloqué sur estimation du temps depuis 5 jours... j’ai tout essayé réinitialis...

Lalollalo

Bouton réglage son bloqué et bloque toute la partie haute de l'ecran impossible

Bonjour, le bouton de réglage son est bloqué et bloque tout le haut de l'écran;impossible d'accéder à la touche arrêt du tel. Samsung A21s merci p...

Panth33ra

Sansung a10

Bonjour, Je viens d'acheter un sansung A 10 mais il dans une langue que je ne connais pas, peut-être russe ou grec ... j'aimerais le mettre en fran...

loisou17

Le lanceur hios ne répond pas

Bonjour, j'ai en possession d'un smartphone Android marque techno SPARK2 et chaque fois que je lance une application,la réponse est le lanceur hios ne...

loisou17

Délai de réaction sur xiaomi a3

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Xiaomi Mi A3 depuis bientôt 1 an et je connais un problème depuis peu sur celui-ci. Je m'explique : J'ai all...

loisou17

Problème sur iphone 7+

Bonjour, gros problème de caméra arrière et lampe torche sur mon tel depuis que Apple me l’a fournit en avril 2019 et ce malgré tous les aller-retour...

JeuneL

Ios 9.3.5

Résolu

Bonjour, J ai du desintaller ma tablette iPad je suis sous iOS 9.3.5 mais cetaines appliquations ne marchent dorénavant que avec iOS supérieur c...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Doc.haile

Compte icloud.

Bonsoir J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe de iCloud comment je fais pour les récupérer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bendrop

Écran négatif sur iphone xr

Bonjour, Mon iPhone XR sur iOS 13.5.1 est passé en mode négatif. J’ai du faire une mauvaise manip (il était dans ma poche). En consultant le forum e...

Utilisateur anonyme

Quels sont les noms des personnes qui se saluent lors de l'allumage des nokias ?

Bonjour, Gg

Panth33ra

Débloquer samsung model: gt-e1205y

Résolu

Bonjour, svp comment enlever le verrouillage téléphone d’un Samsung model: GT-E1205Y

MPMP10

Comment installer ensap sur iphone

Bonjour, Je n’arrive pas à installer Ensap sur iPhone

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Kiki

Je n arrive pas à envoyer mes mms chez bouygues télécom avec mon samsung galaxy

Bonjour, je vous contacte car je me trouve face à un problème d envoie de mms sur mon téléphone. Je n arrive plus à envoyer de mms ou ils sont très t...

gorilla-freak

Iphone 8 bloqué écran allumé en zoom, impossible de l'éteindre ?

Bonjour Mon iPhone 8 est bloqué sur l'écran en mode zoom, impossible de l'éteindre ou de faire le code d'accès, cela s'est passé alors que je voulai...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Scorpion8377

Problème caméra sur iphone 7+ (écran noir)

Bonjour, gros problème de caméra arrière et lampe torche sur mon tel Iphone7+ depuis que Apple me l’a fournit en avril 2019 et ce malgré tous les all...

Panth33ra

Huawei p smart 2019

Je viens de m'acheter ce smartphone et après toute la mise en marche, je m'aperçois au niveau de l'agenda, l'affichage de la semaine, la colonne de ga...

Panth33ra

Problème i-phone

Bonjour, Mon i-phone 4S m'indique "activation impossible". Je dois entrer mon identifiant "Apple" puis le mot de passe correspondant. Je me s...

Panth33ra

Étui céllulaire

Bonjour j'ai commander un étui à céllulaire samsung galaxy s 20 le 7 juillet toujours rien reçu donc je voudrais canceller et être remboursé le montan...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Terdef

Samsung galaxy tab 4 ne s allume plus

Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab 4 neuve, depuis vendredi dernier et ce soir plus rien, écran noir, nada, rien pas de signe de vie même en bran...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Yaflo

Tablette remplacement vitre tactile

Bonjour, Lorsqu’on place une nouvelle vitre tactile qui a déjà l’adhésif préinstallé pour une tablette, peut-on utiliser à la fois la colle B7000 aut...

Sef

Réclamation

Bonjour, j ai activé ma carte SIM depuis plusieurs jours donc le 23 juillet mes j ai vraiment aucun service sa ne fonctionne pas par contre le prélèv...

Panth33ra

Xperia

Bonjour, Je voudrais Arrêter d'afficher des photos privées pendant le chargement du téléphone. Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Iphone xmax

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone Xmax lorsque j'utilise d'autres applications comme whats up le son marche très bien mais lorsque j'émets ou ...

Panth33ra

Ma sim est bloquer et même j'ai recharger 10euro et ne fonction toujours fin d'a

Bonjour, Ma sim est bloquer et même j'ai recharger 10euro et ne fonction toujours fin d'appel

Utilisateur anonyme

Problèmes de galerie

Bonjour, J'ai déplacé mes photo sur ma clé usb et une fois que j'essaie de le re déplacé sur mon téléphone et bien sa m'affiche une page gris ...

leilaziani688

Débloquage d'appel sortant

J'ai un problème sur mon téléphone Android Infinix note 5 comment débloquer l'appel sortant ??

Panth33ra

Bug restauration ios 14

Bonjour, J'ai installé IOS14 il y a de ça deux semaines mais à cause de trop de bugs j'ai voulu rétrograder vers IOS 13.5.1. Malheureusement lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
matthcab
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000