Sonnerie sur VIBER [Fermé]

Signaler
-
 Mohen31 -
Bonjour,

J'ai installe VIBER sur mon IPhone. Il fonctionne parfaitement mais le problème c'est qu'il ne sonne pas quand on m'appelle. Pas de vibration ni sonnerie.

Est ce qu'il y a un moyen pour régler la sonnerie.
Merci pour le tuyau.

6 réponses

Bonsoir, de mon coté ca sonne, par contre j'aimerais savoir si il est possible de changer la sonnerie car elle est pas terrible celle par défaut.
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ou est la réponse a la question
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
7
Bonjour, je viens de voir ce sujet, oui 1 ans après mais ça pourrait peut-être aider ceux qui le consulteront plus tard! La réponse pour certains sera dans les réglages, notifications, il faut cocher (pour appareils Apple) "centre de notifications", "sons" et "sur l'écran verrouillé". C'est toujours mieux de tout cocher ;)
Merci beaucoup pour votre aide maintenant mon viber sonne

j aussi le mém prblm :/ mé quand j'ouvre la page d'app viber je recoit correctmnt les appels :(
Il faut aller dans les notification push et les autoriser
Va ds réglage,notification , cherche ds la liste d'application viber clic dessu et tu verra tu saura pr la suite
Ça ne marche pas tout est coché depuis... Et tjrs pas de sonnerie???
<gras><gras>Bonjour
je tenais à vous remerciez pour ces informations sur VIBER qui m'ont bien aidé, en effet en quelque seconde j'ai pu activé le sons sur mon IPHONE

Continuez à partager vos expérience !!! c'est un gagne temps pour les personnes comme moi qui ne sont pas très douées en application

Bonjour Hmiz !

J'ai le même problème... et je ne trouve pas la réponse. As tu résolu le pb ?

Merci

Mélodie
Je ne retrouve plus mon viber