Iphone 7 fonctionne tout seul
petitemarie5
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon iphone 7 ouvre et ferme des page seul a une vitesse de l'éclair et fait des cliquetis en même temps! j'ai vu sur ce forum une solution, que j'ai essayé d'ailleurs et cela n'a pas fonctionné pour moi :( quelqu'un aurait une idée....le problème est intermittent mais très fréquent en journée. Au moment ou il fait ses crises, je ne peux ni le fermer, ni utiliser le bouton home car plus rien ne fonctionne
A voir également:
- Iphone 7 fonctionne tout seul
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si ces manipulations ne fonctionne pas (notamment la réinitialisation complète de l'iOS), ce n'est pas un problème informatique.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Un élément/composants de l'iPhone est endommagé.
Sachez qu'Apple propose aucunes réparations.
La meilleure réponse (proposition si vous y avez droit) du "Genius Bar" c'est de vous fournir un nouveau iPhone 7 pour 150€.
Si ces manipulations ne fonctionne pas (notamment la réinitialisation complète de l'iOS), ce n'est pas un problème informatique.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Un élément/composants de l'iPhone est endommagé.
Sachez qu'Apple propose aucunes réparations.
La meilleure réponse (proposition si vous y avez droit) du "Genius Bar" c'est de vous fournir un nouveau iPhone 7 pour 150€.
Bonjour Vincent...selon mon portable, mon iOS est a jour... :(
Bonsoir a vous, finalement mon problème a été résolu! j'ai pris un rendez-vous téléphonique sur le site Apple. Ils m'ont aidé a le résoudre en partage d'images...J'avais plusieurs bugs au final. Mais la, il fonctionne numéro un....merci pour vos conseils