Les discussions

Transferer plusieurs photos vers iphone ?

Bonsoir, J'aimerais transferer un lot de photos de mon PC vers mon iPhone via WiFi. D'habitude j'utilise mon dropbox, je met ma photo dessus et vi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème chargeur

Depuis quelques jours vers minuit mon câble ne fonctionne pas normalement il charge puis ne charge plus recharge ne recharge plus puis le lendemain ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Photos supprimées par erreur

Bonjour, à vous j'avais posé ma question dans la rubrique Sony mais je ne sais pas si c'est vraiment la qu'il fallait la poser ! J'ai supprimé par e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Smartphone ne retient pas mot de passe

A chaque démarrage , je suis obligé de remettre le mot de passe du wifi Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala

Économiser la 4g en partage de connexion

Bonjour à tous ! Je vous expose mon probleme: Je souhaite savoir comment économiser la 4G lorsque je fais un partage de connexion entre mon Huawei...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala

Je ne reçois plus les sms....

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus les sms et les appels d'un contact qui a un honor 5c...par contre il reçoit bien les miens. J'ai un Samsung J1 2016. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Connexion wifi iphone

Bonjour, Ce matin j'ai acheté un nouvel IPhone 8Plus. Tout a été transféré par un professionnel. Cependant le Wifi est bien encore sur mon ancien ...

Utilisateur anonyme

Bug écran iphone6 / numéro de série

Bonjour, J’etais en possession d’un iphone6 reconditionné que j’ai ramener en SAV car le vibreur ne fonctionnait plus. Suite à cela ils m’ont donner...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ju.54

Créer un identifiant sans carte bancaire

Bonjour, Je voudrais créer un identifiant Apple mes je n'est pas de carte bancaire je suis un élève si vous pouvait merdé à le fait sans aucun mode ...

thecrap77

Probleme de code de restriction

Bonjour, svp jai perdu mon code de restriction Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

thecrap77

Achat tablette samsung

Bonjour, Ma tablette actuelle (Asus) étant malade, je compte en changer et comme nous avons une télé Samsung, autant prendre une tablette qui sera c...

fermiparadoxx

Type de chargeur que je ne connait pas

Résolu

Bonjour a vous, J'ai une Tablette Hybride 2-1 de Thomson et j'ai 2 emplacement de charge mais le 2 ème qui m'est inconnu même en cherchant sur inter...

baladur13

J'ai perdu mon code..

Bonjour, j'ai voulu me reservir de mon huawei nova car mon telephone actuel est cassé mais j'ai oublié son code de démarrage et je ne connais plus le ...

BouaniDa

A qui appartient ce numéro ?

Résolu

Bonjour Monsieur Madame Excuse moi je viens de recevoir un numéro qui vient de m'appeler que j connais pas vous pouvez m'aide à savoir qui la perso...

MPMP10

Récupération répertoire téléphonique

Bonjour, J'ai changé de numéro et voudrais savoir comment récupérer les numeros de mon ancien répertoire Configuration: Android / Chrome 65.0.3...

fermiparadoxx

Données cellulaires usa

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. De retour des USA, j’avais décidé de n’utiliser que les réseaux wifi. J’avais un GPS avec wifi dans la ...

louveteau75

"voice over" mis par erreur.!!

Bonjour, C'est un peu tôt. Mais sait-on jamais. Que faire pour stopper ce maudit voice over. Suis complètement bloquée. Peux même pas entrer le cod...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Comment envoyer un sms à plusieurs destinataires

Bonjour, J'ai acquis un nouveau mobile Huawei et je ne sais comment envoyer un sms à plusieurs destinataires en même temps car je ne peux cocher p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
evanaissante

Je ne recois plus les messages

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone 'WIKO LENNY 3' je ne recois plus les messages et je ne recois plus les appels est-ce que vous pourrie...

lili171106

Bjr j’ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe gmail et Google foto Configuration: iPhone / Safari 11.0

Utilisateur anonyme

Comment connaître mon identifiant apple ?

BonjourJe voudrais connaître mon identifiant Apple ? Comment faut il faire ? Merci

Utilisateur anonyme

Utiliser ma carte mémoire comme mémoire par défaut

Bonjour chers amis je possède un téléphone samsung Galaxy grand prime et je n'arrive toujours pas à installer les applis sur ma carte s.d.

BouaniDa

Affichage nombre de mails non lus

Bonjour, J'ai un Samsung S7 (SM-930F) L'icone email ne m'affiche pas le nombre de mails non lus (j'ai plusieurs boites mails dessus). Je l'avais ...

baudu1

Obtenir de l'aide

Bonjour. J'ai oublié le schéma de mon tecno spark k7. Je voudrais le réinitialiser sans perdre mes données. Aidez moi s'il vous plaît.

fermiparadoxx

Mise à jour erreur

Bonjour, mon gps takara gp83 ne fonctionne plus en navigation, le chargement de l'application buck (BNDNav.exe) qui peut m'aider à la solution? Merci...

MPMP10

Problème carte micro sd

Bonjour, J'ai récemment installé une carte SD dans mon Samsung Galaxy J3, mais je n'arrive pas à stocker mes fichiers sur cette dernière.

Hardware01

Internet explorer pour lire mes émails "orange

Bonjour, Depuis le 2 juillet 2018, je ne peux plus avoir accès à mes emails "Orange" sur mon tél portable (achat en 2015) marque Lumia 435 Dual Si...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux reset mon téléphone susan m5

Fermé

Bonjour, J oublier mon schéma j'ai un téléphone susan m5 android comment vous voulez m aidé

Dernière réponse le 20 août 2018 par
BunoCS

Application android pour un pfe

Bonsoir, Je dois réaliser une application Android de gestion d'un domaine agricole .et je suis très très très en retard, et mon niveau en programmat...

BunoCS

Galaxi j3

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91samsung galaxi j3 a inampreinte

Jean20B

Mon téléphone a plein de problème sans cause!

Résolu

Bonjour, voila, j'etais partie avec ma famille a un endroit ou je n'utilisai pas mon téléphone. En revenant chez moi j'ai remarqué tout sa; Play st...

Utilisateur anonyme

Presse papier

Bonjour, Merci de me dire où se trouve le presse-papiers Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

fermiparadoxx

A l'aide, mon pc ne voit pas mon samsung sm-a520f

bonjour, lorsque je connecte mon téléphone portable samsung SM-A520f 0 MONPC JE NE LE TROUVE PAS, Pouvez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
vovonnes

Suppression de photos par erreur!!

Bonjour, à vous j'ai par erreur supprimé les photos et videos de mon telephone sony xperia xa1 je l'avait branché sur mon ordinateur via le cable usb...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Combien vaut mon téléphone ?

Bonjour, Je veux revendre mon honor 7x. Je l'ai acheté neuf en mars, mais il y a quelques semaines je l'ai fait tomber dans l'eau. Malgré ça il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Tablette ne demare plus

Bonjour, Depuis quelques temps,ma tablette de la marque lenovo ne demare plus,cependant il lui arrive de vibrer et de faire le bruit qu elle emet lo...

Vitrual

Son qui diminue puis remonte inopinément

Bonsoir, Depuis quelques temps peut être toujours je n'ai pas remarqué, j'ai le son des écouteurs de mon LG G6 (Deezer -je n'ai pas fait attention su...

Zephyri0n

Restauré mes contacts sur mon nouveau appareil.

Bonjour, Je viens de changer d'appareil et je souhaite que tous mes contacts puissent s'afficher et même ceux de la carte sim, que faire alors que ...

Papounet17000

Ou trouver le cable pour gps 950t michelin

ou trouver le cable pour GPS 950T MICHELIN, afin de faire les mises à jour merci d'avance MPalisse

baladur13

Mon iphone 6 plus ne détecte aucune carte sim

J'ai acheté un Iphone 6 Plus reconditionné chez Easy cash y'a 3 semaines du coup j'ai commandé une nano sim, résultat il ne marche pas et je viens de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Appels aux quebec

Bonjour, Je pars vivre 3 mois au Quebec prochainement. J'ai donc pris un forfait red sfr qui me permet d'appeler et d'envoyer des sms en illimité ...

oussema94

Déverrouillage empreinte digitale j3 2017

Bonjour, Peut on déverrouiller un Samsung Galaxy J3 2017 avec l'empreinte digitale? Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Bryanhumbert

Dites a google

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer "dites a google" sur iphone5 Merci Bonne journée Configuration: Windows / Edge 17...

Papounet17000

Mobiles recyclés

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller le meilleur site où acheter un mobile recyclé? Merci et bonne journée

MPMP10

Ce numéro +7xxxxxxxx m'a appelé je voulais savoir

Bonjour, Bonjour je savoir d'où ce appel à été effectué Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Papounet17000

Mot de passe de protection des renseignements

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a retrouver le mot de passe de protection de mon android infinix note2. en réalité je me souviens pas avoir mis u...

Apsali009

Les cartes de couverture fausses.

Bonjour, Bon dimanche a toutes et tous J'avais deja remarque que les infos données par les opérateurs étaient souvent fausses. Exagérées ou faus...

Pierr10

Mobile samsung galaxy j6

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J6 je fais le code à l'ouverture et ensuite dès que je le pose l'écran s'éteint et je suis obligé de refaire ...

Utilisateur anonyme

Ouvrir google play arrêté

Bonjour, comment redemarer l application google play store Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

Phènix 64

Allumer mon appareil

Bonjour, Impossible d allumer mon appareil avecbatterie chargée il ne réponds pas merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

LeoHelper
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000