Les discussions
Transferer plusieurs photos vers iphone ?
Bonsoir, J'aimerais transferer un lot de photos de mon PC vers mon iPhone via WiFi. D'habitude j'utilise mon dropbox, je met ma photo dessus et vi...
Problème chargeur
Depuis quelques jours vers minuit mon câble ne fonctionne pas normalement il charge puis ne charge plus recharge ne recharge plus puis le lendemain ma...
Photos supprimées par erreur
Bonjour, à vous j'avais posé ma question dans la rubrique Sony mais je ne sais pas si c'est vraiment la qu'il fallait la poser ! J'ai supprimé par e...
Smartphone ne retient pas mot de passe
A chaque démarrage , je suis obligé de remettre le mot de passe du wifi Que faire ? Merci
Économiser la 4g en partage de connexion
Bonjour à tous ! Je vous expose mon probleme: Je souhaite savoir comment économiser la 4G lorsque je fais un partage de connexion entre mon Huawei...
Je ne reçois plus les sms....
RésoluBonjour, Je ne reçois plus les sms et les appels d'un contact qui a un honor 5c...par contre il reçoit bien les miens. J'ai un Samsung J1 2016. ...
Connexion wifi iphone
Bonjour, Ce matin j'ai acheté un nouvel IPhone 8Plus. Tout a été transféré par un professionnel. Cependant le Wifi est bien encore sur mon ancien ...
Bug écran iphone6 / numéro de série
Bonjour, J’etais en possession d’un iphone6 reconditionné que j’ai ramener en SAV car le vibreur ne fonctionnait plus. Suite à cela ils m’ont donner...
Créer un identifiant sans carte bancaire
Bonjour, Je voudrais créer un identifiant Apple mes je n'est pas de carte bancaire je suis un élève si vous pouvait merdé à le fait sans aucun mode ...
Probleme de code de restriction
Bonjour, svp jai perdu mon code de restriction Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Achat tablette samsung
Bonjour, Ma tablette actuelle (Asus) étant malade, je compte en changer et comme nous avons une télé Samsung, autant prendre une tablette qui sera c...
Type de chargeur que je ne connait pas
RésoluBonjour a vous, J'ai une Tablette Hybride 2-1 de Thomson et j'ai 2 emplacement de charge mais le 2 ème qui m'est inconnu même en cherchant sur inter...
J'ai perdu mon code..
Bonjour, j'ai voulu me reservir de mon huawei nova car mon telephone actuel est cassé mais j'ai oublié son code de démarrage et je ne connais plus le ...
A qui appartient ce numéro ?
RésoluBonjour Monsieur Madame Excuse moi je viens de recevoir un numéro qui vient de m'appeler que j connais pas vous pouvez m'aide à savoir qui la perso...
Récupération répertoire téléphonique
Bonjour, J'ai changé de numéro et voudrais savoir comment récupérer les numeros de mon ancien répertoire Configuration: Android / Chrome 65.0.3...
Données cellulaires usa
Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. De retour des USA, j’avais décidé de n’utiliser que les réseaux wifi. J’avais un GPS avec wifi dans la ...
"voice over" mis par erreur.!!
Bonjour, C'est un peu tôt. Mais sait-on jamais. Que faire pour stopper ce maudit voice over. Suis complètement bloquée. Peux même pas entrer le cod...
Comment envoyer un sms à plusieurs destinataires
Bonjour, J'ai acquis un nouveau mobile Huawei et je ne sais comment envoyer un sms à plusieurs destinataires en même temps car je ne peux cocher p...
Je ne recois plus les messages
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone 'WIKO LENNY 3' je ne recois plus les messages et je ne recois plus les appels est-ce que vous pourrie...
Bjr j’ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe gmail et Google foto Configuration: iPhone / Safari 11.0
Comment connaître mon identifiant apple ?
BonjourJe voudrais connaître mon identifiant Apple ? Comment faut il faire ? Merci
Utiliser ma carte mémoire comme mémoire par défaut
Bonjour chers amis je possède un téléphone samsung Galaxy grand prime et je n'arrive toujours pas à installer les applis sur ma carte s.d.
Affichage nombre de mails non lus
Bonjour, J'ai un Samsung S7 (SM-930F) L'icone email ne m'affiche pas le nombre de mails non lus (j'ai plusieurs boites mails dessus). Je l'avais ...
Obtenir de l'aide
Bonjour. J'ai oublié le schéma de mon tecno spark k7. Je voudrais le réinitialiser sans perdre mes données. Aidez moi s'il vous plaît.
Mise à jour erreur
Bonjour, mon gps takara gp83 ne fonctionne plus en navigation, le chargement de l'application buck (BNDNav.exe) qui peut m'aider à la solution? Merci...
Problème carte micro sd
Bonjour, J'ai récemment installé une carte SD dans mon Samsung Galaxy J3, mais je n'arrive pas à stocker mes fichiers sur cette dernière.
Internet explorer pour lire mes émails "orange
Bonjour, Depuis le 2 juillet 2018, je ne peux plus avoir accès à mes emails "Orange" sur mon tél portable (achat en 2015) marque Lumia 435 Dual Si...
Je veux reset mon téléphone susan m5
FerméBonjour, J oublier mon schéma j'ai un téléphone susan m5 android comment vous voulez m aidé
Application android pour un pfe
Bonsoir, Je dois réaliser une application Android de gestion d'un domaine agricole .et je suis très très très en retard, et mon niveau en programmat...
Galaxi j3
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91samsung galaxi j3 a inampreinte
Mon téléphone a plein de problème sans cause!
RésoluBonjour, voila, j'etais partie avec ma famille a un endroit ou je n'utilisai pas mon téléphone. En revenant chez moi j'ai remarqué tout sa; Play st...
Presse papier
Bonjour, Merci de me dire où se trouve le presse-papiers Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
A l'aide, mon pc ne voit pas mon samsung sm-a520f
bonjour, lorsque je connecte mon téléphone portable samsung SM-A520f 0 MONPC JE NE LE TROUVE PAS, Pouvez vous m aider svp
Suppression de photos par erreur!!
Bonjour, à vous j'ai par erreur supprimé les photos et videos de mon telephone sony xperia xa1 je l'avait branché sur mon ordinateur via le cable usb...
Combien vaut mon téléphone ?
Bonjour, Je veux revendre mon honor 7x. Je l'ai acheté neuf en mars, mais il y a quelques semaines je l'ai fait tomber dans l'eau. Malgré ça il fonc...
Tablette ne demare plus
Bonjour, Depuis quelques temps,ma tablette de la marque lenovo ne demare plus,cependant il lui arrive de vibrer et de faire le bruit qu elle emet lo...
Son qui diminue puis remonte inopinément
Bonsoir, Depuis quelques temps peut être toujours je n'ai pas remarqué, j'ai le son des écouteurs de mon LG G6 (Deezer -je n'ai pas fait attention su...
Restauré mes contacts sur mon nouveau appareil.
Bonjour, Je viens de changer d'appareil et je souhaite que tous mes contacts puissent s'afficher et même ceux de la carte sim, que faire alors que ...
Ou trouver le cable pour gps 950t michelin
ou trouver le cable pour GPS 950T MICHELIN, afin de faire les mises à jour merci d'avance MPalisse
Mon iphone 6 plus ne détecte aucune carte sim
J'ai acheté un Iphone 6 Plus reconditionné chez Easy cash y'a 3 semaines du coup j'ai commandé une nano sim, résultat il ne marche pas et je viens de ...
Appels aux quebec
Bonjour, Je pars vivre 3 mois au Quebec prochainement. J'ai donc pris un forfait red sfr qui me permet d'appeler et d'envoyer des sms en illimité ...
Déverrouillage empreinte digitale j3 2017
Bonjour, Peut on déverrouiller un Samsung Galaxy J3 2017 avec l'empreinte digitale? Merci de vos réponses
Dites a google
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer "dites a google" sur iphone5 Merci Bonne journée Configuration: Windows / Edge 17...
Mobiles recyclés
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller le meilleur site où acheter un mobile recyclé? Merci et bonne journée
Ce numéro +7xxxxxxxx m'a appelé je voulais savoir
Bonjour, Bonjour je savoir d'où ce appel à été effectué Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Mot de passe de protection des renseignements
Bonjour, s'il vous plait aidez moi a retrouver le mot de passe de protection de mon android infinix note2. en réalité je me souviens pas avoir mis u...
Les cartes de couverture fausses.
Bonjour, Bon dimanche a toutes et tous J'avais deja remarque que les infos données par les opérateurs étaient souvent fausses. Exagérées ou faus...
Mobile samsung galaxy j6
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J6 je fais le code à l'ouverture et ensuite dès que je le pose l'écran s'éteint et je suis obligé de refaire ...
Ouvrir google play arrêté
Bonjour, comment redemarer l application google play store Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Allumer mon appareil
Bonjour, Impossible d allumer mon appareil avecbatterie chargée il ne réponds pas merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87