Transfert photos; mamou72 - Dernière réponse le 13 avr. 2019 1 réponse bonjour, je veux transferer photos de mon iPhone sur mon Pc. Le PC les reconnait mais quand je veux les copier j'ai un message PERIPHERIQUE NON ACCESSIBLE pourtant l iphone est ouvert j'ai un doute, j'ai enlevé la puce cela peut il bloquer la copie. Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, En connectant votre iPhone, avez-vous eu l'alerte sur votre téléphone vous demandant de faire confiance à l'ordinateur ? Si vous avez choisi non, cela peut être la cause de cette erreur. Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, En connectant votre iPhone, avez-vous eu l'alerte sur votre téléphone vous demandant de faire confiance à l'ordinateur ? Si vous avez choisi non, cela peut être la cause de cette erreur.