Application setracker pour montre connectée enfants
Krystel01
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Esecure Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Esecure Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis quelques jours impossible de se connecter à l'application. Suis obligée de rescanner le QR code de la montre de mon fils et rentrer son pseudo. Alors là message d'erreur : "numéro d'équipement a été enregistré ajouté échec". J'ai désinstallé l'application et réinstaller, puis réenregistrer la montre de mon fils. Nouveau message d'erreur : numéro d'appareil déjà enregistré svp contacter votre agent de restaurer ". Ce qui ne veut pas dire grand chose. Quelqu'un aurait il une solution, un contact pour les joindre.merci pour votre aide, actuellement je ne peux pas savoir où se trouve mon fils ni écouter ses éventuels messages vocaux.
A voir également:
- Code d'enregistrement non obtenu setracker2
- Setracker2 avis - Meilleures réponses
- Le reg code est incorrect - Meilleures réponses
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Assurez vous d'avoir une carte SIM avec du crédit internet et qu'il n'y ait aucun code PIN sur cette carte.
Ensuite vérifiez que l'opérateur de la carte SIM propose bien de la connectivité sur le réseau 2G.
Tentez les manipulations expliquées ici => https://securitemania.fr/blog-securite/montres-connectees-pour-enfants-mise-en-route-et-resolution-des-problemes/
En dernier recours, demandez au vendeur de réinitialiser le compte lié à votre montre.
Assurez vous d'avoir une carte SIM avec du crédit internet et qu'il n'y ait aucun code PIN sur cette carte.
Ensuite vérifiez que l'opérateur de la carte SIM propose bien de la connectivité sur le réseau 2G.
Tentez les manipulations expliquées ici => https://securitemania.fr/blog-securite/montres-connectees-pour-enfants-mise-en-route-et-resolution-des-problemes/
En dernier recours, demandez au vendeur de réinitialiser le compte lié à votre montre.