Problème iPhone
Fermé
Ines
-
12 avril 2019 à 13:38
InesInes2.0 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 12 avril 2019 à 16:58
InesInes2.0 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 12 avril 2019 à 16:58
A voir également:
- Problème iPhone
- Iphone 16 - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14439
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2024
11 417
12 avril 2019 à 15:53
12 avril 2019 à 15:53
Bonjour,
Pour éviter la synchronisation de vos données avec l'iPhone de votre mère, vous devez déconnecter l'identifiant Apple sur votre iPhone ou celui de votre mère, et créer un nouvel identifiant pour l'un des iPhone. Les identifiants Apple doivent être différents sur les deux iPhone.
Pour créer un nouvel identifiant Apple et vous déconnecter, allez dans Réglages > Identifiant Apple.
Pour éviter la synchronisation de vos données avec l'iPhone de votre mère, vous devez déconnecter l'identifiant Apple sur votre iPhone ou celui de votre mère, et créer un nouvel identifiant pour l'un des iPhone. Les identifiants Apple doivent être différents sur les deux iPhone.
Pour créer un nouvel identifiant Apple et vous déconnecter, allez dans Réglages > Identifiant Apple.
InesInes2.0
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
12 avril 2019 à 16:58
12 avril 2019 à 16:58
Oui nous l’avons déjà fait sauf que sa revient automatiquement donc merci beaucoup mais nous allons nous rendre chez sfr merci bonne soirée
12 avril 2019 à 16:12
12 avril 2019 à 16:22