L'iPhone est désactivé Se connecter à iTunes (en mode avion)

Fermé
Maxergizer - 13 avril 2019 à 10:02
HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 avril 2019 à 20:11
Bonjour, comme écrit dans le titre mon iPhone est désactivé suite a un écran cassé qui cliqué partout de lui même et qui faisait donc des mauvais code (impossible a éteindre ou a déverrouiller) le soucis c'est qu'il a activé le mode avion de lui même puis c'est bloqué au bout de 10 tentatives de codes erroné.. j'ai donc changé mon écran et aucun soucis sur ce point la mais, je ne peux plus connecter mon iPhone a mon pc sous Windows pour entrer dans le mode recupération du fait du mode avion je suppose. Que faire? quelqu’un aurait une solution a ce problème très ennuyant? (je suis sous iPhone 8)
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11 366
13 avril 2019 à 20:11
Bonjour,

Une fois votre iPhone connecté à iTunes, forcez son redémarrage en appuyant brièvement sur le bouton d'augmentation du volume, puis brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez ensuite le bouton Power enfoncé jusqu'à ce que le téléphone passe en mode de récupération.

iTunes vous proposera alors de procéder à la restauration de votre iPhone.
0