Forfait 2 € MMS [Fermé]

Signaler
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
Bonjour, apparemment suite à la mise à jour logiciel samsung S8 (fin Mars 2019) ,je ne peut plus recevoir ou envoyer MMS.Avant il suffisait simplement d'activer " données mobile " sans activer "data" , cela fonctionnait sans probléme ! Cordialement.



Configuration: Windows / Opera Next 58.0.3135.127

3 réponses

Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
2
Pour la manip, ils m'ont fait installé une application sur mon téléphone , et intervenue à distance....
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2586
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2020
457
Bonjour,

Vous pouvez essayer une configuration manuel:
https://mobile.free.fr/assistance/65.html

Cdlt.
Messages postés
2586
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2020
457 >
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019

Messages postés
2586
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2020
457
Vous avez bien suivi ça :
Renseignez les paramètres suivants (ils diffèrent légèrement des précédents) :
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr (sur les périphériques Samsung il est préférable d’indiquer http://212.27.40.225 en cas de problème)
MCC : 208
MNC : 15
Type d’APN : mms
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
2
Bonjour T3chN0g3n, encore merci pour les réponses. Cela ne fonctionne toujours pas.J'ai l'impression que c'est un probléme au niveau de free, il faudrait que je les contacte mais je ne suis pas sùr de leur réponse car c'est suite j'ai l'impression de la mise à jour du logiciel samsung s8 ! Cordialement.
Messages postés
2586
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2020
457
free devrais vous donner la manip pas à pas avec les bonnes infos, c'est peut-être pas plus mal ;)
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
2
Oui , c'est à essayer. Merci pour votre intervention. Cordialement.
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
2
Bonjour , j'ai finalement téléphoné à samsung , ils ont résolu mon probléme à distance. Trés efficace ! Cordialement.
Messages postés
2586
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2020
457
Merci pour le retour, je vous invite à partager la manip et à passer votre sujet en "résolu" ;)