Forfait 2 € MMS

Outiw Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Outiw Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, apparemment suite à la mise à jour logiciel samsung S8 (fin Mars 2019) ,je ne peut plus recevoir ou envoyer MMS.Avant il suffisait simplement d'activer " données mobile " sans activer "data" , cela fonctionnait sans probléme ! Cordialement.



Configuration: Windows / Opera Next 58.0.3135.127
A voir également:

3 réponses

Outiw Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Pour la manip, ils m'ont fait installé une application sur mon téléphone , et intervenue à distance....
1
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Bonjour,

Vous pouvez essayer une configuration manuel:
https://mobile.free.fr/assistance/65.html

Cdlt.
0
Outiw Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour, merci pour la réponse, j'ai essayé manuellement ( en auto les réglages étaient aussi correctes ) cela ne fonctionne pas ! Je me demande si probléme 3G ou 4G ? Cordialement.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Outiw Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Vous avez bien suivi ça :
Renseignez les paramètres suivants (ils diffèrent légèrement des précédents) :
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr (sur les périphériques Samsung il est préférable d’indiquer http://212.27.40.225 en cas de problème)
MCC : 208
MNC : 15
Type d’APN : mms
0
Outiw Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour T3chN0g3n, encore merci pour les réponses. Cela ne fonctionne toujours pas.J'ai l'impression que c'est un probléme au niveau de free, il faudrait que je les contacte mais je ne suis pas sùr de leur réponse car c'est suite j'ai l'impression de la mise à jour du logiciel samsung s8 ! Cordialement.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
free devrais vous donner la manip pas à pas avec les bonnes infos, c'est peut-être pas plus mal ;)
0
Outiw Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour , j'ai finalement téléphoné à samsung , ils ont résolu mon probléme à distance. Trés efficace ! Cordialement.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Merci pour le retour, je vous invite à partager la manip et à passer votre sujet en "résolu" ;)
0