Les discussions

Vendeur fiable priceminister?

Bonjour,je souheterai acheter un iPhone 7 sur priceminister .Cependant,je me demandais si l’annonce n’était pas une arnaque et le vendeur un arnaqueur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Kilian

Restauration de iphone

Juste pour savoir si iTunes parvient aussi a restauré iCloud compte

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fred.ml

Virus sur telphone

bonjour mon s8 a un virus. Des publicités s'affichent sans cesse. J'ai déjà essayé Ccleaner /clean master/ malwerbyte. Aucun ne détecte de virus.......

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Tel pirate2

Bonjour, Je subi un piratage sur mon tel. Quelqu'un s'amuse à écrire des mots quand j'écris un mail. M'ouvre des applications que je n'ai pas ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jeannets

Clavier inexistant

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy n'a plus de clavier. Je suis complètement ignorante. Ce matin impossible de débloquer la tablette avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Indicatif 8467

Bonjour, je suis harcelée par un numéro avec l'indicatif 018467(sur mon fixe Orange et mon mobile Free) J'aimerais savoir la provenançe ...Merci...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
kaumune

Ipad désactivé

Comment désactiver mon iPad?? Je l'ai connecter a iTunes on me demande de taper le code sur mon iPad afin qu'il soit connecter a itune cependant l'iP...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
astuces72

Comment publier un apk dans google playstore ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà surfé sur la manière pour publier un apk dans GooglePlayStore ; mais tous les résultats que j'ai consultés proposent de payer 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jean20B

Suppression d'une appli

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fennec47

I phone

Bonjour, Pour quoi mon i phone ne reçois pas des e modillons même ceux la sont envoyé à mon compte ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
bendrop

Telephone perdu

 Résolu

Bonjour, comment accéder aux contenus d'un téléphone Android à distance??? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jmarion3

Connexion aux serveurs google

Bonjour, J'ai mon portable marque blu life mark, j'avais fait un reset a cause d'un probleme d'oubli mot de passe, maintenent je ne peux pas acceder...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone est bloqué par son utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6. Mon parrain m'a acheté un Iphone 6 d'occasion sur internet pour mon anniversaire, quand je l'ai allumé...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad bloquer

Bonjour, J’ai suivi votre marche et en effet cela fonctionne mais me donne un message m’indiquant de vérifier les réglages réseaux ... c’est un iPad...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Aide :trop de mots de passe

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait me démêler avec mon .Mac pro iPad et iPhone .Je suis pas la seule personne à les utiliser Problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 9 pour iphone 4

Bonsoir à tous; S'il vous plait, comment passer de iOS 7.1.2 à iOS 9 pour iphone 4 ?? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mises à jours

Bonjour à vous

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment choisir une tablette

comment choisir une tablette

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Numero privé

 Résolu

Bonjour je veux savoir comment trouver le numéro de qqn. qui mappele en privé

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
leo

Price minister

Bonjour, devrais-je commander sur price minister ???merci cordialement Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème installation de itunes sur pc

Bonjour, ai un problème lors de installation de iTunes sur mon pc. besoins d'aide. merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Tel à zéro

Bonjour Comment on fait pour remettre un iphone à zéro sans iTunes

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
xylon

Réinitialisation d'un téléphone

 Fermé

Bonjour ! J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone itel 5231 chinois. Si vous pouvez m'aider à réinitialiser.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
xylon

Blocage linguistique sur mobil

Bonjour à vous tous Je viens d'acheter un Huawei P20 PRO . En réglant les langues d'utilisation j'ai malheureusement choisi par erreur le biélorus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
xylon

Eteint et ne se charge plus

Bonjour, Mon téléphone Wiko Pulp 4G ne fonctionne plus depuis deux jours. Il est éteint et ne se charge plus. Il ne s'allume même plus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, hier encore mon telephone marchait parfaitement je l'est mis a charger cette nuit et la il ne s'allume plus il a beau cherger il ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Sms inconnu reçu

Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit.. Voilà j'ai un petit problème, ça fait trois fois que je reçois un SMS de la part d'un expéditeur inco...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
nanajim

Iphone 6 qui charge lentement sans détecter charge

Bonjour, Depuis hier mon iPhone 6 se recharge lentement et se vide très vite hors il n'est plus indiquer que mon telephone charge. Hier il chargeait...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Connexion j6 à mon pc

bonjour, windows 10 ne reconnait pas mon portable Samsung j6, comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Je veux active mon ipad

Bonjour, Bonjour. mon ipad e désactiver comant Fair. merci . Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Connection de mon samsung j6

Bonjour, je suis sous windows 10 et il ne reconnait pas mon téléphone,avez vous une solution merci! Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment savoir si mon iphone est en charge? quel d

Bonjour, comment savoir si mon iphone est en charge ? Quel dessin ou images apparait sur l'écran lorsqu'il est en charge ?? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

S7: écran cassé et inutilisable,récupérer fichiers

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui l'écran de mon téléphone s'est cassé en tombant, je ne peux donc pas utiliser l'écran, il reste noir et le tactile ne répond p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Samsung

Bonjour à tous merci de prendre le temps de lire mon message. Je vais m'acheter un téléphone Samsung mais j'aimerai savoir quelle telephone Samsung a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
major

Supprimer le mots de passe d'un huawei y5 ii

Bonjour, comment fait on pour supprimer le mot de passe de l’écran d’accueil d'un Huawei Y5 ii ? Je vais dans "paramètre" puis "écran de verrouillag...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
meuhlol

J'ai deux iphone 5 que je veux transformer en ipod

Bonjour, J'ai deux iPhone qui ont été resetter. Je veux les utiliser comme iPod. Mais je n'y arrive pas, pourtant je l'ai deja fait.... il me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fred.ml

J'ai pas la fonctionnalité accès aux notification

Bonjour, Voilà, j'ai un Nokia 1 . J'ai installé un launcher iPhone X et quand j'ouvre l'appli on me demande d'autoriser l'appli à accéder aux notif...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Bts

Bonjour, Bjr peux pas jouer au jeux township Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Reseau sfr

Bonjour, reseau sfr inexistant autour du havre depuis un certain temps comment pouvons nous,nous regrouper et déposer une plainte existe t'il un moy...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Xileh

Tablette lifetab bloquée

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai trouvé cette solution dans un forum sa a marché pour ma tablette d'une marque chinoise, elle a été complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Moi

G3s6

Bonjour, Je souhaite retrouver mon adresse boîte email je suis perdu le compte ça fait longtemps que je cherche là je sais pas quoi faire c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

J'ai perdu mon code

Bonjour, Ça fait 5 ans que je cherche mon code je sais pas quoi faire et j'espère de le retrouver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problême de connection

bonjour a tous voila mon soucis je n'arrive plus a connecter ma tablette Samsung tab E en wiffi sur ma box .J'ai réinitialiser ma tablette en mode u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Incorporated

Ma caméra est à l'envers

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 La caméra de mon téléphone est à l'envers au début j'avais juste à le redémarrer pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
meuhlol

Pas de connexion

Bonjour, Bonjour j’ai reçu ma carte Sim hier, 11 heures je l’ai installé et toujours pas de connexion ce matin que dois-je faire merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
kaumune

Appel

Bonjour comment avoir des appel gratuit sur orange

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Adresse mail de orange

Bonjour* Je souhaiterais écrire depuis ma messagerie orange un courrier au service clientèle mobile orange et je n'y arrive pas l'adresse orange.f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment regarder mtv en francais et gratuitement

 Fermé

Bonjour j aimerais regarder mtv en francais et gratuitement sur android . Est ce que quelq'un aurait une application ou un site svp . mercii d avanc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MPMP10

Deblocage de code de securite

 Fermé

Bonjour, jai oublier mon code de securite nokia modele 2322 Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
HelpiOS

Ma tablette android est bloquer

Bonjour, ma tablette Android L-EMENT TAB 1040 est bloquer à l'écran du démarrage y a t'il une solution pour la réinitialiser ? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000