Installer i cloud
Janpier
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie d'aller sur I cloud pour y stocker des photos par exemple, j'ai installé un mail et on me demande d'y joindre un mot de passe... sauf que je ne peux ouvrir ce mail...merci de m'éclairer
A voir également:
- Installer i cloud
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour vos photographies je vous conseille de vous organiser comme ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36031036-sauvegarde-surc-icloud-de-photos-sur-pc
Pour vos photographies je vous conseille de vous organiser comme ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36031036-sauvegarde-surc-icloud-de-photos-sur-pc
Bonjour,
Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.
Identifiant iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
La réinitialisation complète ne fonctionne pas.
=> Protection anti-vol (cependant pas anti-revante....).
=> Protection enfants (ils ne peuvent pas retirer l'identifiant de leur parents en effaçant l'ensemble des données).
Explications "mot de passe" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo

Donc si vous ne connaissez pas le mot de passe et les informations pour finir la procédure, il faudra créér un autre compte (si vous en avez besoin).
=> Oubliez ce compte (vos données et achats sont perdus sauf si un jour vous retrouvez le mot de passe).
Une facture ?
(Pour €€€€ une réinitialisation usine).
Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.
Identifiant iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
La réinitialisation complète ne fonctionne pas.
=> Protection anti-vol (cependant pas anti-revante....).
=> Protection enfants (ils ne peuvent pas retirer l'identifiant de leur parents en effaçant l'ensemble des données).
Explications "mot de passe" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo

Donc si vous ne connaissez pas le mot de passe et les informations pour finir la procédure, il faudra créér un autre compte (si vous en avez besoin).
=> Oubliez ce compte (vos données et achats sont perdus sauf si un jour vous retrouvez le mot de passe).
Une facture ?
(Pour €€€€ une réinitialisation usine).