Définition de « Cellular »
Résolu/Fermé
3DS 75
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
2 nov. 2012 à 13:40
meltem - 5 juin 2019 à 14:26
meltem - 5 juin 2019 à 14:26
A voir également:
- Que veut dire cellular
- C'est quoi cellular - Meilleures réponses
- Cellular c'est quoi - Meilleures réponses
- La différence entre l'iPad wifi+cellular et l'iPad wifi ? - Forum iPad
- Ipad WIFI+cellular - Forum iPad
- Whatsapp cellular - Forum iPad
5 réponses
corsu2b
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
324
10 nov. 2012 à 18:54
10 nov. 2012 à 18:54
En anglais cellular signifie cellulaire, mais est utilisé en langage courant US pour désigner un "cellular phone" donc un téléphone mobile, d'où ma réponse.
Spécifiquement pour la question de l'ipad wifi + cellular, au début Apple avait écrit ipad wifi + 4G, pour dire que l'Ipad se connecte au réseau ultra rapide.
Mais il semble que cela pose des problèmes car toutes les fréquences ne sont pas captées par le modem 4G de l'Ipad, et il y a des pbs de compatibilité selon les pays, et des menaces de publicité mensongère.
Donc ils ont dû changer l'appélation et mis un terme + vague : cellular. Cela signifie que l'ipad se connecte au réseau de données cellulaires rapide, sans en nommer un !!
J'espère avoir été + clair.
Spécifiquement pour la question de l'ipad wifi + cellular, au début Apple avait écrit ipad wifi + 4G, pour dire que l'Ipad se connecte au réseau ultra rapide.
Mais il semble que cela pose des problèmes car toutes les fréquences ne sont pas captées par le modem 4G de l'Ipad, et il y a des pbs de compatibilité selon les pays, et des menaces de publicité mensongère.
Donc ils ont dû changer l'appélation et mis un terme + vague : cellular. Cela signifie que l'ipad se connecte au réseau de données cellulaires rapide, sans en nommer un !!
J'espère avoir été + clair.
10 nov. 2012 à 22:30
10 nov. 2012 à 22:36