A voir également:
- Le wifi ne passe plus sur mon iPhone
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
4 juin 2019 à 16:42
4 juin 2019 à 16:42
Bonjour,
Redémarrez votre téléphone dans un premier temps. Si le problème persiste, activez le mode avion quelques minutes, puis réactivez le réseau WiFi.
Si le problème persiste, réinitialisez les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Redémarrez votre téléphone dans un premier temps. Si le problème persiste, activez le mode avion quelques minutes, puis réactivez le réseau WiFi.
Si le problème persiste, réinitialisez les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Utilisateur anonyme
4 juin 2019 à 18:23
4 juin 2019 à 18:23
Salut, parfois c'est peut être la boxe wifi qui s'est mise sur un serveur non compatible avec un appareil type mobile..
J'avais eu ce problème avec mon casque VR et j'ai du redémarrer plusieurs fois la box et réessayer à chaque fois de me connecter en wifi.. au bout de plusieurs essais ça a finit par fonctionner..
La boxe utilisait enfin un serveur compatible avec mon casque VR..
J'avais eu ce problème avec mon casque VR et j'ai du redémarrer plusieurs fois la box et réessayer à chaque fois de me connecter en wifi.. au bout de plusieurs essais ça a finit par fonctionner..
La boxe utilisait enfin un serveur compatible avec mon casque VR..