Désactivé

kouky40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment desactiver trop d erreur pin un iphone 8 S il vous plait car il sort de réparation et aimerais le faire moi meme cause financiere merci à tous PENSEZ A MOI C EST POUR MON FILS MERCI

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

C’est quoi que vous voulez désactiver vraiment ?
Car suivant votre demande, on pourra ou non vous répondre en fonction de la charte du forum.

A plus.
0
kouky40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DESACTIVER L IPHONE 8 DE MON FILS
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

C’est pas du tout cohérent ce que vous dites.
Désactiver le téléphone de votre fils veut dire que vous voulez que le téléphone ne fonctionne plus.
Et merci de ne pas écrire en majuscule, car sur un forum, cela veut dire hurler.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

La description n'est pas claire/c'est incompréhensible. Vous avez lu les documentations Apple ?

Je pense que c'est ça votre demande : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
0