Mise à jour Garmin Nuvi 255 gratuite

Résolu/Fermé
Zhy63 -  
 Zhy63 -
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger gratuitement la mise à jour de mon Nuvi 255 ?
J'ai cherché dans le forum et je n'ai rien trouvé de pertinent ou de suffisemment récent. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

https://www.garmin.com/fr-FR/software/express/windows/

ça fonctionne très bien.

BB.
3
Zhy63

Bonjour, il s'agit du site officiel Garmin. Donc payant. Ce n'est pas mon besoin actuel.
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

0
Zhy63

Bonjour, merci mais site payant. Moins cher certes que l'officiel. Je garde l'adresse quand même au cas où je ne trouve pas mieux.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Zhy63

Si votre GPS était vendu avec une "mise à jour à vie" il suffit de créer un compte chez Garmin et d'utiliser Garmin Express comme précisé par <bbblanchard.
Ici on parle de MAJ cartographique, aucun abonnement gratuit ne comprends les MAJ radars.

Si votre gps n'était pas vendu avec une MAJ à vie il faudra acheter les cartes sur le site de Garmin.
Certains sites non Garmin offrent des cartographies gratuites open sources, mais par expérience c'est très "décousus" dans les possibilités, le suivi et la simplicité de mise à jour Cela dit c'est un choix perso.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Zhy63

A noter que les MAJ gratuites cartographique de Garmin sur les anciens modèles ne sont pas transférables à un tiers (vente en occasion). sur les modèles plus récent il semble que oui.
0
Utilisateur anonyme

Comme dit "madmyke", soit le GPS est vendu avec les mises à jours des carte gratuitement et cela pour la vie du GPS, là il faut utiliser Garmin Express, soit le Garmin est vendu avec mises à jours payantes, là il faudra passer à la caisse.
0
Zhy63 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Certes mais le vendeur m'a dit "pas besoin d'acheter la mise à jour, y'a plein de copies pirates sur le réseau". Donc je peux comprendre que vous essayez de me vendre cette mise à jour mais je vais essayer de trouver moins cher ailleurs...
0