Continuer à recevoir le journal des appels sur 2 i- phones differents

Ricky_1844 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricky_1844 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je recevais mes appels ( entrant et sortant) sur mes 2 i phone ( celui avec lequel je les passais et un autre sans carte SIM) mais soudainement cela a cessé et je voudrais que cela reprenne... comment faire? Merci bcq!
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté au même compte iCloud sur les deux iPhone ?
0
Ricky_1844 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui effectivement c’est le même compte...
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Ok,

Allez dans Réglages > Téléphone. Sélectionnez Sur d'autres appareils et activez Appels sur d'autres appareils.

Sous Autoriser les appels sur, activez votre second iPhone dans la liste des appareils synchronisés.

Sur le second iPhone, allez dans Réglages > FaceTime. Activez FaceTime > Appels depuis l'iPhone.
0
Ricky_1844 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse!
Je vais procéder comme vous me l’indiquez!
Cordialement
0