Les discussions

Sms non destiné

Bonjour, je reçois régulièrement des sms de personnes que je ne connais pas qui apparemment ont une discussion entamée cad que c’est pas un sms de déb...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas avoir internet sur monmobile free

Bonjour, comment je dois faire pour avoir internet sur mon téléphone Samsung mobile free. merci de m'apporter une réponse.

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

A3 (2017) qui ne détecte plus aucun réseau wifi

Bonjour à tous, Depuis 48h, mon téléphone ne détecte plus aucun réseau Wifi, ils sont tous "hors de portée". De plus, - Les autres appareils se c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ryb

Desimlockage

Bonjour, Je veux desimlocker mon LG cricket et j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déblocage tout opérateur.

Bonjour, Merci d'avance de vos réponses. Je cherche à débloquer mon iphone 7 (apple) tout opérateur, j'aimerais savoir si il existe un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Récupérer des notes keep supprimer

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse manipulation et j'ai supprimer des notes keep très importantes sur mon Wiko Harry. La corbeille a été vidé. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
BunoCS

Griller mon téléphone volé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à griller mon téléphone volé? s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
BunoCS

Signification

Bonjour, Que signifie s'il vous plaît trouver sur un un contact la mention Vous à effectué un apelle Ca veux dire qu'il a apellé ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
BunoCS

Tablette bloqué , non tactile

 Résolu

bonjour , voila depuis deux jours ma tablette ne me répond plus , elle est bloquée sur la page d'accueil et n'est plus tactile . De plus je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Je vodirais avoir de la connexion sans avoir de carte mémoire ni les mail svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Husman60

Gps itie408nd

Bonjour, j'ai fit une fausse manoeuvre et j'ai tout effacé sur mon gps. Est-ce que je pourrais avoir le téélechargement d'origine

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Appel vers new york

Bonjour, Bonjour, Comment appeler mon correspondant habitant à New-York depuis la France?Je dispose de son numéro de téléphone à 10 chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
nadellen

Compteur de pas

Bonjour, Quel que soit l'application podometre utilisée, le comptage de Pas ne démarre pas Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
contrariness

Bloquer des numéros

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider à bloquer des numéros que je reçois plusieurs fois par jour,lorsque je décroche on raccroche de l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Tinnette

Déverrouillage

Comment flasher un téléphone dont son tactile ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Recherche une adresse impossible

bonjour quand je suis dans la rue et que je recherche une adresse impossible de me connectée .hors je n'avais pas ce problème avant

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Déblocage

bonjour comment déverrouiller mon téléphone qui reste verrouillé après allumage Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Mon bouton pour power ne marche plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone (Androïde) , mon bouton power ne fonctionne plus et mon téléphone reste à 92% même en charge. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
alex123456789123456789

Notice d'emploi pour montre ohsen ad0930

 Résolu

Bonjour,j'ai une montre OHSN AD0930 et je n'ai pas la notice d'emploi.Si une personne en a une pourriez-vous m'expliquer les réglages.Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Croa

Carte sim bloquée tiroir

bonjour à tous en voulant comprendre comment insérer une carte sim dans un hisence c30 rock lite acheté hier, je l'ai bloqué toute au fond... Le cout...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Kyosphera

Stylet s-pen

 Résolu

Bonjour a tous J'aurais aimé savoir si le stylet des Galaxy Note fonctionne sur la gamme S? S7, S8.... Si oui a T il toute les fonctionnalités? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Voyage au canada : pas d'internet, mais envoi sms

bsoir.....je pars en vacances au canada je ne veux pas d'internet que fairt e ???? par contre je veux pouvoir envoyer des sms, que faire ????? e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Données mobiles et itinérances

bonjour, à l'étranger à quoi servent les données mobiles ? si je les désactive qu est ce que je ne pourrai plus faire ???? et l'itinérance ????? e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Plus de reseau sur mon téléphone wiko freddy

Bonjour Ça fait 24h que je n'ai plus de réseau sur mon tel wiko freddy. J'ai passé 2h ce matin sur le tchat de redby SFR .... ils n'ont pas de solu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
io3333

Connection wifi sur ipad et iphone 4s

Bonjour, j'ai changé mon code d'accès sur mon routeur. je n'arrive plus à me connecter , ni sur ipad , ni sur iphone , ils veulent se connecter su...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

Waze

bonjour j'ai installer waze sur mon mobile ma question est la suivante peut on mettre le son de waze via le bluetooth de ma voiture donc sur les ho pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
deger

Problème de recherche adresse gps garmin drive 51

Bonjour, Je rencontre des problèmes de recherche sur mon GPS Garmin drive 51. Quand je vais sur rechercher ville, il trouve la ville mais quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour décoder mon nokia 1280

Bonjour, J'ai oublié le code de verouillage de mon nokia 1280 de type RM 647 et je sollicite de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Total reset danew

Bonjour, Je possède actuellement un Danew konnect 350 mais je ne me souviens ni de mon schéma ni de mon code de secours. Quelqu'un sait comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Probleme de mon telephone

Bonjour Je veux juste savoir, mon telephone samsung clignote et on ecris charging paused by ovp. Qu'est-ce ça signifie?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeanbern

Nokia lumia 900

La Touche De Mon Nokia Qui Avait Un Problèmes Alors J'ai Démonter Pour Arrangé Et J'ai Finis De Réparé Quand J'essaye D'allumer Sa Refuse Et Quand Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bendrop

Plus de clavier

bonjour pourriez vous m'aider à rétablir mon clavier de mon samsumg note 3 lite sans supprimer toutes mes données. Merci à ceux qui m'auront aidés ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
RomainJavourez

Code puk

 Résolu

Bonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk. Je n'arrive pas non plus à av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Candy crush saga qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis presque au niveau 1500 de candy crush saga et le jeux ne s'ouvre plus, à chaque fois j'ai un message qui me dit: "nous avons renc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
RomainJavourez

Code déverrouillage

Bonjour j'ai une tablette qui est avec la compagnie Bell pis j'ai un cellulaire avec la compagnie Chatr mais j'ai remarquer que avec la tablette je po...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Problème chauffe du note 4

Hey, Je possède un galaxy note 4 et ça va faire presque 3 mois que mon téléphone chauffe énormément, donc pert beaucoup de batterie et bug trop. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
teutates

Mon wiko tomy s'éteint a 30%

Bonjour; bonsoir. J'ai récemment changé la batterie de mon Wiko Tomy car elle était morte. Seul problème; la batterie que j'ai acheté s'éteint vers ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
abbiz

J'ai oublier mon mot code gmail à 6chiffe

Bonjour, J'ai oublié mon mot code gmail à 6 chiffre. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaumune

Mms impossible à envoyer de tenerife

Bonjour, étant a tenerife je je peux pas envoyer de mms J ai Sfr pouvez vous m aider Merci Bonne journee

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
apnea24

Panne tablette samsung tab 4

Bonjour Merci de m'accueillir dans votre forum . Suite au remplacement de la batterie de ma tablette , l'ecran bugue complètement ! J'ai redemonté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
dani4363

Commande non reçu

 Résolu

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 7 octobre et on n'est quand même le 13 je n'es toujours rien reçu je voudrais savoir où sans en n'es cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Problème de reseaux

Bonjour, Mon portable est un Samsung J3 2016, il fonctionne très bien. Depuis 10 jours je suis rentrée d'Espagne, et je n'ai plus du tout de réseau...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Juanito2895

Comment re synchroniser ma boite mails

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code rio

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait chez bouyg pour passé chez free mais ma Sim étant hs et le forfait au nom de mon père comment récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
e.t

Déverrouillage application

Bonjour, Comment déverrouiller l application Yahoo mail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Mises à jour des applis playstore;

Bonjour, comment mettre à jour les applis play store? Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Papounet17000

Partage de wifi (pas de 4g) par usb. possible ?

Bonjour je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus clairement possible mais il n'est vraiment pas banal x) Je vis en residence etudiante et il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Hocknir

Mon calendrier

Bonjour, Comment supprimer mon calendrier sur mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
fred.ml

Changer le mot de passe de mon compte yahoo

Bonjour Changer le mot de passe de mon compte Yahoo sur mon mobile APPLE IOS 10 A l'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
fred.ml

Tablette samsung galaxy tab a

Bonjour à tous Je croyais avoir perdu ma tablette dans une chambre d'hôtel. Je l'ai retrouvée par la suite dans ma voiture. Entre temps, mon comte G...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
clodibus
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000