Problème Itunes

Résolu/Fermé
Rachel - 3 juin 2019 à 21:31
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 6 juin 2019 à 04:15
Bonjour,

Je me suis aperçue que les musiques que j’ai sur mon Iphone ne sont pas toutes dans ma bibliothèque Itunes lorsque je me connecte avec mon PC.
Je ne sais pas si c’est assez clair mais l’un de vous aurait-il une solution ou saurait-il à quoi cela est dû ?
Merci d’avance

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 5 juin 2019 à 07:01
Bonjour,

Achat Apple Music ?

Vous avez effectué un tri (supprimer des fichiers multimédias) sur l'ordinateur, peut être oublié ;-) ?


Informations autour de ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36022434-extraction-musique-d-un-ipod-touch
0
Je n’ai pas fait de tri récemment mais j’ai demandé à ma soeur, qui a à peu près les mêmes musiques que moi et elle m’a dit qu’elle avait fait du tri. Elle dit s’être déconnectée de mon compte et connectée au sien mais je pense qu’elle a oublié ;) Merci de m’avoir mise sur la piste, c’était tout bête finalement ????
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402 > Rachel
6 juin 2019 à 04:09
De rien. L'une des règles de base de l'informatique, c'est d’avoir toujours une copie ; avoir 2 exemplaires, c’est le minimum pour des fichiers « précieux » je vous invite donc à effectuer une copie dans une autre mémoire de masse (clé USB ; disque dur externe etc.).

Pour les retrouver sur un ordinateur Windows :
Touche Windows puis la touche E simultanément (ça affiche des dossiers de l'ordinateur). À gauche, vers le haut, allez dans le dossier Musique. Là le logiciel iTunes stocke tous "ses fichiers de fonctionnement" et les fichiers multimédias.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
6 juin 2019 à 04:15
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0