Réinitialiser iPad car perte de mot de passe
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noobmaster21
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 6 juin 2019 à 04:15
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 6 juin 2019 à 04:15
A voir également:
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4 juin 2019 à 15:50
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Bonjour,
Il te faut le NOM et le Mot de Passe initial pour pouvoir le débloquer... Il n'y a pas d'autre solution...
Ceci dit, si tu te rappelles un minimum du nom, tu peux toujours tenter d'aller sur le site Apple dans la rubrique "Mot de passe oublié" dans certains cas (non suspect) ils répondent et te donne un nouveau code provisoire...
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
Par ailleurs, tu peux parcourir le web avec des mots clés comme "Apple déblocage iPad mot de passe perdu" sur Google... Tu trouvera de nombreuses manipulations plus ou moins étranges... A toi de voir, mais ici, on ne donne pas là dedans.
Il te faut le NOM et le Mot de Passe initial pour pouvoir le débloquer... Il n'y a pas d'autre solution...
Ceci dit, si tu te rappelles un minimum du nom, tu peux toujours tenter d'aller sur le site Apple dans la rubrique "Mot de passe oublié" dans certains cas (non suspect) ils répondent et te donne un nouveau code provisoire...
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
Par ailleurs, tu peux parcourir le web avec des mots clés comme "Apple déblocage iPad mot de passe perdu" sur Google... Tu trouvera de nombreuses manipulations plus ou moins étranges... A toi de voir, mais ici, on ne donne pas là dedans.
VincentVoltaCCM
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Modifié le 5 juin 2019 à 06:24
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Bonjour,
Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.
Identifiant iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
Code à 4 chiffres :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
La réinitialisation complète ne fonctionne pas.
=> Protection anti-vol (cependant pas anti-revante....).
=> Protection enfants (ils ne peuvent pas retirer l'identifiant de leur parents en effaçant l'ensemble des données).
Explications "mot de passe" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo
Donc si vous ne connaissez pas le mot de passe et les informations pour finir la procédure, il faudra créér un autre compte (si vous en avez besoin).
=> Oubliez ce compte (vos données et achats sont perdus sauf si un jour vous retrouvez le mot de passe).
Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.
Identifiant iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
Code à 4 chiffres :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
La réinitialisation complète ne fonctionne pas.
=> Protection anti-vol (cependant pas anti-revante....).
=> Protection enfants (ils ne peuvent pas retirer l'identifiant de leur parents en effaçant l'ensemble des données).
Explications "mot de passe" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo
Donc si vous ne connaissez pas le mot de passe et les informations pour finir la procédure, il faudra créér un autre compte (si vous en avez besoin).
=> Oubliez ce compte (vos données et achats sont perdus sauf si un jour vous retrouvez le mot de passe).
noobmaster21
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5 juin 2019 à 11:52
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Bonjour, la procédure de récupération ne fonctionne pas sur mon iPad car il est trop vieux ^^'
VincentVoltaCCM
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Modifié le 5 juin 2019 à 16:45
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Vous avez utilisé https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid avec un ordinateur ; avec un Android ou avec un iOS ressent ?
noobmaster21
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VincentVoltaCCM
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5 juin 2019 à 18:54
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Ce lien m'amène à une modification par rapport à mes identifiants iCloud. Je les connais déjà.
VincentVoltaCCM
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noobmaster21
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6 juin 2019 à 03:46
6 juin 2019 à 03:46
????
Cette URL/procédure permet de modifier le mot de passe également (de réinitialiser le mot de passe).
Cette URL/procédure permet de modifier le mot de passe également (de réinitialiser le mot de passe).
VincentVoltaCCM
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Modifié le 5 juin 2019 à 06:31
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noobmaster21
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5 juin 2019 à 11:58
5 juin 2019 à 11:58
Bonjour, eh bien en fait, à vrai dire, j'ai gagné mon ipad par un jeu concours elba&oxford donc je n'ai pas de facture... J'ai bien gardé la lettre avec un numéro de commande et un numéro d'identifiant...
J'ai vu que les messages mentionnaient la garantie, la mienne est expirée depuis 2013 ^^'
J'ai vu que les messages mentionnaient la garantie, la mienne est expirée depuis 2013 ^^'
VincentVoltaCCM
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17 septembre 2021
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Modifié le 5 juin 2019 à 16:50
Modifié le 5 juin 2019 à 16:50
Apparemment il le proposait même après la garantie si j'ai bien compris (80€ et -50% donc 40€ pendant la garantie européenne) !
Inscrit sur la lettre il faut :
Votre nom (ensuite la carte d'identité associé).
Le numéro de série qui est écrit au dos de iOS en très petit/les caractères sont minuscule. Obsolescence programmée "de fortement" ; celui-ci est encore lisible ^^ ?
Comme vous n'avez pas de magasin "de référence" si vous avez ces informations et si vous être prêt à €€€€€.
=> https://support.apple.com/fr-fr/HT201232 (merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).
Inscrit sur la lettre il faut :
Votre nom (ensuite la carte d'identité associé).
Le numéro de série qui est écrit au dos de iOS en très petit/les caractères sont minuscule. Obsolescence programmée "de fortement" ; celui-ci est encore lisible ^^ ?
Comme vous n'avez pas de magasin "de référence" si vous avez ces informations et si vous être prêt à €€€€€.
=> https://support.apple.com/fr-fr/HT201232 (merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).
noobmaster21
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VincentVoltaCCM
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5 juin 2019 à 18:59
5 juin 2019 à 18:59
Le numéro de série est toujours lisible, même si mon iPad est vieux, je l'ai plutôt bien conservé ^^!
Par contre, je ne suis pas sûre d'être prête à dépenser 80€ -.-' Je dépends encore de mes parents, donc je ne crois qu'ils voudront dépenser pour mon vieil iPad ^^'
Je pense d'abord aller en magasin Apple Store pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Après, si l'issue reste bloquée, peut-être que j'irai à Boulanger ^^'
Ensuite, je les ai contacté avant d'ouvrir ce post, ils m'ont fait faire au moins 7 fois la procédure de récupération avant de comprendre que l'iPad était trop vieux et que cette technique était inutile. Ils m'ont ensuite recommandé d'aller en magasin tout en me disant qu'il se pourrait que mon iPad restera désactivé comme il est vieux....
Par contre, je ne suis pas sûre d'être prête à dépenser 80€ -.-' Je dépends encore de mes parents, donc je ne crois qu'ils voudront dépenser pour mon vieil iPad ^^'
Je pense d'abord aller en magasin Apple Store pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Après, si l'issue reste bloquée, peut-être que j'irai à Boulanger ^^'
Ensuite, je les ai contacté avant d'ouvrir ce post, ils m'ont fait faire au moins 7 fois la procédure de récupération avant de comprendre que l'iPad était trop vieux et que cette technique était inutile. Ils m'ont ensuite recommandé d'aller en magasin tout en me disant qu'il se pourrait que mon iPad restera désactivé comme il est vieux....
VincentVoltaCCM
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Modifié le 6 juin 2019 à 04:00
Modifié le 6 juin 2019 à 04:00
Franchement moi je ne payerai pas. Je ne pense que ça ne vaut pas le coup.
[ Oui vous pouvez toujours voir si Boulanger vous le propose même si iPad ne provient pas de chez eux ]
Si vous n'arrivez pas à arriver à la fin de la procédure :
1) Récupérez les données.
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35866699-transfert-de-photos#13
2) Effacez vos données (la deuxième proposition) puis en déchetterie à recyler...
[ Oui vous pouvez toujours voir si Boulanger vous le propose même si iPad ne provient pas de chez eux ]
Si vous n'arrivez pas à arriver à la fin de la procédure :
1) Récupérez les données.
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35866699-transfert-de-photos#13
2) Effacez vos données (la deuxième proposition) puis en déchetterie à recyler...
VincentVoltaCCM
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6 juin 2019 à 03:56
6 juin 2019 à 03:56
Pour 150€ vous pouvez avoir une tablette Android convenable ;-)
Je peux vous conseiller sur l'achat.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35705250-quel-mobile-vos-conseils
[ Smartphones dans l'exemple ]
=> Tout dépend de votre utilisation évidemment, mes réponses seront différentes.
Je peux vous conseiller sur l'achat.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35705250-quel-mobile-vos-conseils
[ Smartphones dans l'exemple ]
=> Tout dépend de votre utilisation évidemment, mes réponses seront différentes.
Modifié le 4 juin 2019 à 16:34
4 juin 2019 à 18:09
Mais ça ne change rien sur le principe... et on ne travaille pas chez Apple, c'est juste de l'entraide.
4 juin 2019 à 18:57
juste pour info, au cas où quelqu'un serait dans le même cas que moi, j'ai contacté un conseiller et apparemment leur mode de récupération ne marche pas sur mon iPad car il est trop vieux je vais donc aller en magasin voir s'ils peuvent faire quelque chose et apparemment, ce n'est pas sûr qu'il puisse faire grand chose...
4 juin 2019 à 19:05
5 juin 2019 à 06:39
C'est toujours ces mêmes problématiques qui reviennent sur CCM. Comme je suis un très mauvais sujet ça donne ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35794497-obsolescence-programmee-n4-redemarrer-ios-bouton-poussoir-home-hs