Plus de signal sur tout un village
Résolu
Bob36180
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
Bob36180 Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob36180 Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'habite dans un trou paumé dans l'Indre, et depuis 3 semaines je n'ai plus de signal GSM (et 3G, 4G) quelque soit l'opérateur ...
Plusieurs personnes de mon entourage sont concernées, et aucun communiqué (presse, mairie) ne signale de travaux ou autre raison.
Donc je voudrais contacter les responsables du réseau du coin pour en savoir un peu plus... Qui s'occupe de ça ?
Merci d'avance de votre réponse,
Cdlt
J'habite dans un trou paumé dans l'Indre, et depuis 3 semaines je n'ai plus de signal GSM (et 3G, 4G) quelque soit l'opérateur ...
Plusieurs personnes de mon entourage sont concernées, et aucun communiqué (presse, mairie) ne signale de travaux ou autre raison.
Donc je voudrais contacter les responsables du réseau du coin pour en savoir un peu plus... Qui s'occupe de ça ?
Merci d'avance de votre réponse,
Cdlt
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Plus de signal sur tout un village
- Pas de signal tv - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
C'est quand même la moindre des choses de prévenir les zones concernées lorsqu'il y a un problème !!
Enfin ; c'est résolu !