Problème iPhone 7

Fermé
Brisco7914 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 18:47
Brisco7914 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 21:36
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon iPhone 7 me mets ce message puisque je suis à jours, si quelqu’un pourrait m’aider je lui serais excrément reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
5 juin 2019 à 18:51
Bonsoir Brisco7914,

Il faut que tu fasses la dernière mise à jour d'iOS de ton iPhone pour corriger ce problème.
J'ai eu le même soucis, il y a quelques jours.

Cordialement,
1
Brisco7914 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
5 juin 2019 à 20:26
Oui, j’ai fais la mise à jour ce midi mais le message et toujours là, alors que j’ai plus aucune mise à jour a faire
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701 > Brisco7914 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
Modifié le 5 juin 2019 à 21:37
Essaie d'enlever et de réinsérer la carte SIM dans ton iPhone.

Tu as essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste ?

Je te propose plusieurs suggestions :

1) Vérifie que les données cellulaires sont bien activées et qu'une mise à jour du réseau de ton opérateur n'est pas disponible. Pour ça, il faut que tu ailles dans Réglages > Données cellulaires.
Tape le bouton pour l'activer. Puis tapez une nouvelle fois le bouton pour désactiver.
i il y a un message qui apparait fait " Mettre à jour" si il n'apparait pas c'est qu'il n'y a pas de Mise à jour du réseau.

2) Mets ton iPhone en mode avion pendant 30 secondes et réactive le.

3) Réinitialiser les paramètres réseau.
Rends-toi dans Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux > Réinitialiser

4) Dernière solution : Remettre en état d'usine l'iPhone.

En espérant avoir apporté une solution à ton problème.
0
Brisco7914 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
5 juin 2019 à 21:36
Merci du conseil je vais le faire en rentrant chez moi ce week-end et je te redirais, Bonne soirée.
0