Problème iPhone 7

Brisco7914 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brisco7914 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon iPhone 7 me mets ce message puisque je suis à jours, si quelqu’un pourrait m’aider je lui serais excrément reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir Brisco7914,

Il faut que tu fasses la dernière mise à jour d'iOS de ton iPhone pour corriger ce problème.
J'ai eu le même soucis, il y a quelques jours.

Cordialement,
1
Brisco7914 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j’ai fais la mise à jour ce midi mais le message et toujours là, alors que j’ai plus aucune mise à jour a faire
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Brisco7914 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie d'enlever et de réinsérer la carte SIM dans ton iPhone.

Tu as essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste ?

Je te propose plusieurs suggestions :

1) Vérifie que les données cellulaires sont bien activées et qu'une mise à jour du réseau de ton opérateur n'est pas disponible. Pour ça, il faut que tu ailles dans Réglages > Données cellulaires.
Tape le bouton pour l'activer. Puis tapez une nouvelle fois le bouton pour désactiver.
i il y a un message qui apparait fait " Mettre à jour" si il n'apparait pas c'est qu'il n'y a pas de Mise à jour du réseau.

2) Mets ton iPhone en mode avion pendant 30 secondes et réactive le.

3) Réinitialiser les paramètres réseau.
Rends-toi dans Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux > Réinitialiser

4) Dernière solution : Remettre en état d'usine l'iPhone.

En espérant avoir apporté une solution à ton problème.
0
Brisco7914 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil je vais le faire en rentrant chez moi ce week-end et je te redirais, Bonne soirée.
0