Ma batterie externe ne charge plus mon téléphone
Inconu
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique, y’a pas longtemps j’ai acheté une batterie externe de la marque Hama. Elle marchait très bien et du jour au lendemain elle ne chargeait plus puis quelques mois après elle charger. Sauf que maintenant elle s’allume mais ne charge plus mon téléphone, dès que je branche mon téléphone elle s’éteint comment pourrais-je faire ?
Je vous explique, y’a pas longtemps j’ai acheté une batterie externe de la marque Hama. Elle marchait très bien et du jour au lendemain elle ne chargeait plus puis quelques mois après elle charger. Sauf que maintenant elle s’allume mais ne charge plus mon téléphone, dès que je branche mon téléphone elle s’éteint comment pourrais-je faire ?
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Ma batterie externe s'éteint tout seul
- Ma batterie externe ne charge pas mon téléphone - Meilleures réponses
- Pourquoi ma batterie externe ne charge pas mon téléphone - Meilleures réponses
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Test batterie pc - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
il faut voir avec le S A V .
Elle n'est pas à l'abri d'un défaut de fabrication...
A moins que cette marque ne soit pas terrible !
Je viens de m’apercevoir que on a acheté des cordon universelle pour recharger des téléphone et cela déconne un peu.
Même marque. :/