Ma carte sim ne peut pas s’activer
Madame212
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Mon problème est que j’ai reçu ma Carte Sim en avance est que dans le suivie Bouygues Telecom c’est marquer en préparation alors que je l’ai bien reçu donc je peux pas activer ma carte Sim est-ce un problème du suivi on faut-il attendre merci de me répondre c’est urgent.
Mon problème est que j’ai reçu ma Carte Sim en avance est que dans le suivie Bouygues Telecom c’est marquer en préparation alors que je l’ai bien reçu donc je peux pas activer ma carte Sim est-ce un problème du suivi on faut-il attendre merci de me répondre c’est urgent.
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:
- Ma carte sim ne peut pas s’activer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
1 réponse
bonjour
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers-pas-mobile/activation-carte-sim
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
ou
Munissez-vous des trois derniers chiffres qui figurent sur votre nouvelle carte et rendez-vous sur votre Compte Client.
Sélectionnez votre ligne mobile.
Rendez-vous dans la rubrique « Mon mobile et mon forfait » et cliquez sur « Activer ma carte SIM ».
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers-pas-mobile/activation-carte-sim
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
ou
Munissez-vous des trois derniers chiffres qui figurent sur votre nouvelle carte et rendez-vous sur votre Compte Client.
Sélectionnez votre ligne mobile.
Rendez-vous dans la rubrique « Mon mobile et mon forfait » et cliquez sur « Activer ma carte SIM ».