Pb installation chromecast

Fermé
Glen38 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 9 juin 2019 à 15:18
 seargent - 9 juin 2019 à 15:48
Bonjour
Je suis novice, malgré les différentes explications sur le net je n’arrive pas à installer Google chrome cast sur ma tableTte
Lorsque j’essaie, cela me propose Apple store’ ok je valide cela tourne et puis plus rien je ne sais pas les manips à faire pour la suite
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour , mais est ce que tu as une chromecast à la base si tu n'as pas ce type de matériel as brancher sur une tv en hdmi , cela vas être facile de te connecter dessus , faut aussi qu'elle soit sur le même réseau wifi que l'appareil que tu veux connecter
0
Glen38 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024
9 juin 2019 à 15:28
Oui j’ai une chrome à St branchée qui me demande d’aller sur chromecast.com/sextup j’y suis allée on me demande de télécharger
Sur Apple store, je dis ok ça tourne et je ne vois plus rien d’autre
A ce stade que puis je faire?
0
faut te connecter avec le même wifi que la chromecast avec ton apple ; sans wifi point de salut ...
0
Je suis désolée mais j’ai wifi et l’installation qui s’est faite via Apple store? Devrait me donner la suite pour la connection.
Dois je installer google chrome? Mon navigateur safari
0
oui mais non , l'appli du store c'est pour utiliser ton mobile la pomme ou autre via chromecast depuis le même réseau wifi , si c'est pour une autre source comme un pc faut le plus simple caster depuis chrome
0