Pb installation chromecast

Glen38 Messages postés 57 Statut Membre -  
 seargent -
Bonjour
Je suis novice, malgré les différentes explications sur le net je n’arrive pas à installer Google chrome cast sur ma tableTte
Lorsque j’essaie, cela me propose Apple store’ ok je valide cela tourne et puis plus rien je ne sais pas les manips à faire pour la suite
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

seargent

bonjour , mais est ce que tu as une chromecast à la base si tu n'as pas ce type de matériel as brancher sur une tv en hdmi , cela vas être facile de te connecter dessus , faut aussi qu'elle soit sur le même réseau wifi que l'appareil que tu veux connecter
0
Glen38 Messages postés 57 Statut Membre

Oui j’ai une chrome à St branchée qui me demande d’aller sur chromecast.com/sextup j’y suis allée on me demande de télécharger
Sur Apple store, je dis ok ça tourne et je ne vois plus rien d’autre
A ce stade que puis je faire?
0
seargent

faut te connecter avec le même wifi que la chromecast avec ton apple ; sans wifi point de salut ...
0
Mimi

Je suis désolée mais j’ai wifi et l’installation qui s’est faite via Apple store? Devrait me donner la suite pour la connection.
Dois je installer google chrome? Mon navigateur safari
0
seargent

oui mais non , l'appli du store c'est pour utiliser ton mobile la pomme ou autre via chromecast depuis le même réseau wifi , si c'est pour une autre source comme un pc faut le plus simple caster depuis chrome
0