IPhone 8 bloqué sur logo Apple et non reconnu en mode recuperation et DFU
                    
        
     
             
                    Marc-Al
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
HLINFOAIDE Messages postés 198 Statut Membre -
        HLINFOAIDE Messages postés 198 Statut Membre -
        Bonjour, ce matin je me suis reveillé avec mon Iphone en charge mais particulierement brulant. 
Bloqué sur la pomme j'ai donc essayer un reboot rien, le mode recuperation rien (pas reconnu sous Itunes, tout est a jour) mode DFU non plus...
Meme pas reconnu en tant que peripherique USB.. J'ai utilisé un cable neuf certifié Apple pourtant..
L'Iphone charge sur le port USB donc mon connecteur n'est a priori pas defectueux
J'aimerais savoir si vous avez une solution a mon probleme ou au moins pour recuperer mes données avant d'utiliser la solutions ultime su SAV.
Merci d'avance.
                
            
                
    
    
    
        Bloqué sur la pomme j'ai donc essayer un reboot rien, le mode recuperation rien (pas reconnu sous Itunes, tout est a jour) mode DFU non plus...
Meme pas reconnu en tant que peripherique USB.. J'ai utilisé un cable neuf certifié Apple pourtant..
L'Iphone charge sur le port USB donc mon connecteur n'est a priori pas defectueux
J'aimerais savoir si vous avez une solution a mon probleme ou au moins pour recuperer mes données avant d'utiliser la solutions ultime su SAV.
Merci d'avance.
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1
            
            
        A voir également:         
- Mode recuperation iphone 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
                        
                    Bonjour ! Tout à l'air vraiment complètement mort, le premier conseil que je peux vous donner déjà est simplement d'attendre et de mettre votre iPhone dans un endroit frais pendant quelque heure, ensuite essayer un logiciel tiers à itunes comme 3utools dont voici un lien de téléchargement http://www.3u.com/ si votre IPhone est détecter par ce logiciel prévenez moi et je vous expliquerai la procèdure à suivre pour le récuperer, si l'IPhone la aussi n'est pas detecter dans ce cas le problème peut vraiment être divers, votre batterie est peut être morte, ou c'est simplement le port de charge de votre IPhone qui ne fonctionne plus et qui fait que l'IPhone n'est détecter nul part et que le systeme plante, dans ce cas je ne peux que recommander de prendre rdv en apple store ou d'appeler apple, qui pourrons changer gratuitement votre IPhone si ce n'est pas de votre faute (ce qui doit surement être le cas) et si l'IPhone n'à pas de dommage, dans tout les cas vous pouvez vous rendre ici https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS= pour suivre les étapes et parler avec un conseiller par écrit sur le site afin qu'il vous indique la démarche à suivre, tenez moi au courant de tout ça, en vous souhaitant une bonne journée ou soirée
                
                
    
                
                
        
     
             
                    Marc-Al
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
    
    Bonjour, merci encore pour votre réponse, j'ai testé mais rien de ne passe je pense que je vais changer la batterie..
    
    
                
        
     
             
                    HLINFOAIDE
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            198
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
            
                
     
             
                        60
        
        
    
    Je vous recommanderai plutôt de vous rendre au SAV ou en Apple Store, car si le problème ne vient pas de votre batterie mais du port de charge ou autre et bien vou aurez acheter une batterie pour rien..., donc n'hésiter pas à consulter un proffessionnel qui examinera votre IPhone pour trouver d'ou vient le problème, sur ce bonne journée à vous !
    
    